Pro D2

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 671

..............Je.ne.compare.pas........1).je.mesure.la.perf'.sur.une.plus.longue.période........ce.qui.permet.de.lisser.les.''accidents''......2.).les.effectifs.n'ont.pas.été.bouleversés.....et.qd.bien.même.ils.ont.enregistré.des.chgts.........ceux.ci.ne.pouvaient.qu'être.destinés.à.améliorer.le.gpe...(ce.qu'avait.dit.Authier.pr.expliquer.ses.choix.......).............c'est.pourquoi.ds.mon.prono.de.début.de.saison.j'ai.mis.Rouen.et.VRDR.ds.la.charette.au.vu.du.recrtt.d'abord...qui.ne.m'avait.pas.convaincu.du.tout........et.surtout.parce.que.les.2.équipes.étaient.loin.de.la.fameuse.moyenne.de.1,5-1,6.laissant.penser.qu'elles.avaient.enfin.trouvé.la.carbu'après.leur.apprentissage....!!!!

La.surprenante.défaillance.des.Charentais.sauvera.l'un.des.2.clubs...........certainement.Rouen..............surtout.vs.avez.l'avantage.aux.matches.AR.en.cas.d'égalité.ac.les.Damiers...smiley.....et.avez.battu.les.Charentais.chez.eux...............doublesmiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• teillet
  • Membre
  • 08/03/2020
  • Msg : 235

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Je.ne.compare.pas........1).je.mesure.la.perf'.sur.une.plus.longue.période........ce.qui.permet.de.lisser.les.''accidents''......2.).les.effectifs.n'ont.pas.été.bouleversés.....et.qd.bien.même.ils.ont.enregistré.des.chgts.........ceux.ci.ne.pouvaient.qu'être.destinés.à.améliorer.le.gpe...(ce.qu'avait.dit.Authier.pr.expliquer.ses.choix.......).............c'est.pourquoi.ds.mon.prono.de.début.de.saison.j'ai.mis.Rouen.et.VRDR.ds.la.charette.au.vu.du.recrtt.d'abord...qui.ne.m'avait.pas.convaincu.du.tout........et.surtout.parce.que.les.2.équipes.étaient.loin.de.la.fameuse.moyenne.de.1,5-1,6.laissant.penser.qu'elles.avaient.enfin.trouvé.la.carbu'après.leur.apprentissage....!!!!

La.surprenante.défaillance.des.Charentais.sauvera.l'un.des.2.clubs...........certainement.Rouen..............surtout.vs.avez.l'avantage.aux.matches.AR.en.cas.d'égalité.ac.les.Damiers...smiley.....et.avez.battu.les.Charentais.chez.eux...............doublesmiley

J'ai lu que Fearns actuellement blessé et en Angleterre ne reviendrait sans doute pas...C'est un atout majeur en moins pour Rouen , à Angoulème il avait été très bon..!

• ArlQuin
  • Membre
  • 12/05/2018
  • Msg : 99

Carl Fearns : " un atout majeur ? " sur le CV oui, pour le contrat certainement, dans la réalité a peu joué sans desserrer le frein et souvent blessé (psychosomatiquement) : le RNR n'était peut-être assez bon pour lui ! .Pas de comm officielle du club sur lui, donc que des suppositions.

Un autre constat : Fabien Witz, Jiff prêté par le Racing en janvier (resté 3 semaines au club) n'était pas assez bon pour jouer avec le RNR mais va enchainer sa 4ème titularisation avec Nevers en février. On n'aurait pas raté quelque chose ?

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 682

ArlQuin a écrit :

Carl Fearns : " un atout majeur ? " sur le CV oui, pour le contrat certainement, dans la réalité a peu joué sans desserrer le frein et souvent blessé (psychosomatiquement) : le RNR n'était peut-être assez bon pour lui ! .Pas de comm officielle du club sur lui, donc que des suppositions.

Un autre constat : Fabien Witz, Jiff prêté par le Racing en janvier (resté 3 semaines au club) n'était pas assez bon pour jouer avec le RNR mais va enchainer sa 4ème titularisation avec Nevers en février. On n'aurait pas raté quelque chose ?

Concernant F Witz, on a pas eu et lui non plus le choix de lui faire faire les 4 selections d'affilés sur nos 4 seconde latte et bien 4 sur le carreau.Mais, en effet,il s'avere être une bonne pioche et assure sa place dans l'équipe,ilprend ses responsabilités, commence a bien intégré les "consignes" en touches et les conbinaisons donc oui .......bizarre que chez vous, iln'est pas pu montré son potentiel.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• ArlQuin
  • Membre
  • 12/05/2018

Private Joke : il ne maîtrisait sans doute pas assez la langue de Shakespeare !

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 1 093

Réception d'Oyo, voici comment j'envisagerai la compo:

1ere ligne : Fournier, Bonnot, Swainston (je reconduirai la piliers que ce soit tit. ou rempl., ils m'ont beaucoup plus). Par contre, en talon, je mettrai Bonnot pour les lancers en touche (Guoin, Mondon, Clamy Edroux)

2e ligne : Astle, Leleu (Kerry)

3e ligne : Vincent, Burger, et Mapapalangis en 8 (Lebreton). Là aussi les 3e ligne aile m'ont plu et Lebreton capable d'amener du boost et jouer 6-7-8

charnière : Domenech, Michallet (Nicolas, O'leary)

centres : Marrou, Frisch

ailes : Adamson, Surano

arrière : Lydon (Milhorat)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 514

Euh y a pas comme un problème là surprise

si vous gagnez la 2ème mi temps c'est tout bon pour vous yes

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 046

delcaro a écrit :

choqué par l'écart en effet surtout sans carton jaune/rouge. Reste 40 min mais c'est beau en tout cas 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 514

bzh44 a écrit :
delcaro a écrit :

choqué par l'écart en effet surtout sans carton jaune/rouge. Reste 40 min mais c'est beau en tout cas 

J'ose un parllèle avec Vannes / Oyo où vous tenez votre bonus OFFENSIF après plusieurs melée après 80'

et on connait la suitewink

Dernière modification par delcaro (26/02/2021 21:29:41)

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• ArlQuin
  • Membre
  • 12/05/2018

Un autre arbitre aurait peut-être mis essai de pénalité pour en finir rapidement. Un arbitrage pédagogique pendant tout le match qui fut correct et n'a pas nécessité de sortir des cartons !

Pro D2