Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1317

Je verrais bien ta compo avec peut être Bonnot titulaire  .

#1318

Bonne compo en effet

Q'en est-il de Burger, est-il toujours blessé ? 

#1319

Oui belle composition. Soyons forts chez nous pour ce match important afin de bien entamer ce bloc exigeant.

#1320

Quelle purge ce match... Richard est revenu entraîner l'équipe cette semaine ?

J'étais pas complètement convaincu par l'equipe.. Heureusement, les remplaçants ont limité la catastrophe...

Je félicite le FCG pour avoir bien gérer ce match et avoir été excellent en défense... Bravo aux  grenoblois...y avait pas l'engouement côté rouennais, ca arrive, mais c'était vraiment pas beau à voir...vivement demain qu'on voit du beau rugby...

Dernière modification par Tilouisdarouen (07/10/2021 23:13:50)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1321

.......pour une purge , on s'est fait chier............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1322

PICARD-GIRARD a écrit :

.......pour une purge , on s'est fait chier............!!!!

je vous présente mes excuses pour cette médiocrité de match, veuillez les accepter.. ;-)

Dernière modification par Tilouisdarouen (07/10/2021 23:31:22)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1323

Une explication : Les joueurs du RNR n'avaient pas digéré les petits fours de la veille.

Les Oscars MidolPro D2 
Publié le 03/10/2021 à 17:31 : 
Ce mercredi 6 octobre à la Kindarena a lieu l’exceptionnelle soirée des Oscars Midol en l’honneur du Rouen Normandie Rugby. L’occasion de célébrer ce club dont l’implantation au haut niveau est solide. 500 convives ont été invités."

#1324

De bons progrès en mêlée mais on régresse pour le reste hier soir avec aussi beaucoup de fautes. Pas dans le rythme, fébriles, stressés, pas de révolte, à côté de leur match. Mauvaise gestion de l'événement semble t-il (et peut être aussi cette coupure mal gérée au vu de l'importance du match à domicile qui arrivait)  Un accident de parcours qu'il faut vite oublier et aller rattraper au plus vite ce faux pas. Allez normands.

#1325

Au final vu les résultats de ce soir votre pts de Bonus D est le bienvenu wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1326

En effet chaque point est important dans ce championnat où ça se joue souvent à des details. (On prend d'ailleurs selon moi un jaune plutôt sévère.. et eux échappent à un rouge que beaucoup auraient sifflé...) Bref, on n'a pas été bon malgré tout mais...

#1327

Tout à fait de ton avis sur les cartons distribués. J'étais dans les tribunes et c'est vrai que le RNR a fait beaucoup trop de fautes mais pas mal de hors jeux du FCG n'ont pas été sanctionnés. Cela dit Grenoble a proposé plus jeu que Rouen et mérite sa victoire. 

#1328

Vince76 a écrit :

Tout à fait de ton avis sur les cartons distribués. J'étais dans les tribunes et c'est vrai que le RNR a fait beaucoup trop de fautes mais pas mal de hors jeux du FCG n'ont pas été sanctionnés. Cela dit Grenoble a proposé plus jeu que Rouen et mérite sa victoire. 

Second degré : Ne pas critiquer l'arbitre central désigné appartenant à la ligue AURA (Auvergne Rhône Alpes) : il ne peut pas regarder les 2 côtés en même temps ! Mais l'arbitre de touche ?????

Sous ses yeux : et bien non ! pas de hors-jeu !

Ceci dit, avec le match médiocre que nous avons fourni pendant 60mn, prendre un point de BD contre un TOP 6 ce n'est pas si mal.

On verra la réaction vendredi contre MdM !

Dernière modification par ArlQuin (09/10/2021 20:47:29)

#1329

ArlQuin a écrit :
Vince76 a écrit :

Tout à fait de ton avis sur les cartons distribués. J'étais dans les tribunes et c'est vrai que le RNR a fait beaucoup trop de fautes mais pas mal de hors jeux du FCG n'ont pas été sanctionnés. Cela dit Grenoble a proposé plus jeu que Rouen et mérite sa victoire. 

Second degré : Ne pas critiquer l'arbitre central désigné appartenant à la ligue AURA (Auvergne Rhône Alpes) : il ne peut pas regarder les 2 côtés en même temps ! Mais l'arbitre de touche ?????

Sous ses yeux : et bien non ! pas de hors-jeu !

Ceci dit, avec le match médiocre que nous avons fourni pendant 60mn, prendre un point de BD contre un TOP 6 ce n'est pas si mal.

On verra la réaction vendredi contre MdM !

L'arbitre central ne fait pas tout smiley

il y a eu une époque la miennne où le 1/2 de melée pouvait faire une feinte de passe sur la sortie d'un ruck et souvent la défense se faisait prendre par la patrouille et c'était avantage pour l'attaque .

Maintenant c'est l'inverse , il me semble wink

Dernière modification par delcaro (09/10/2021 22:09:49)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1330

......c'est certainement l'un des faits de jeu où les fautes sont insuffisamment sanctionnées....et les joueurs en profitent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs