Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#43

Mi-temps : Mauléon 8 - 6 Issoire

#44

8 - 6 pour Mauleon ...Beaucoup de fautes et la faillite du buteur basque..Mi-temps

#45

Comme prévu Issoire s'est promené....15 - 11...La poule 8 était vraiment la plus solide...!!!

Dernière modification par platinix (08/06/2019 17:13:53)

#46

Bravo aux Issoiriens !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#47

Un léger vent qui semble avoir gêné les buteurs, pas mal d'en-avants, du suspense, deux équipes aux caractéristiques opposées (Issoire plutôt dans la perforation, Mauléon plutôt dans la vivacité) mais qui se valaient au final. D'où un score serré, ça a souri aux mauves et noirs.

Issoire 15 - 11 Mauléon

(Merci pour la retransmission du match, mais ce serait bien de regarder ce qu'indique l'arbitre pour comprendre et commenter ce qu'il se passe sur le terrain.)

#48

Castelfab a écrit :

Un léger vent qui semble avoir gêné les buteurs, pas mal d'en-avants, du suspense, deux équipes aux caractéristiques opposées (Issoire plutôt dans la perforation, Mauléon plutôt dans la vivacité) mais qui se valaient au final. D'où un score serré, ça a souri aux mauves et noirs.

Issoire 15 - 11 Mauléon

(Merci pour la retransmission du match, mais ce serait bien de regarder ce qu'indique l'arbitre pour comprendre et commenter ce qu'il se passe sur le terrain.)

Je pense qu'il devait y avoir effectivement un vent ras la pelouse car le buteur de Mauléon en a raté d'assez faciles....Sinon les basques ont à mon avis trop insisté du jeu au pied..;sur des transversales OK mais pour éviter l'affrontement ..Bof..surtout qu'ils ont du répondant...Mais tu as beau le tourner dans tous les sens être vif c'est agréable mais le physique  fait gagner les matchs au rugby..

#49

Platinix est une honte pour tous les amoureux du Rugby. Aussi peu de respect, d’humilité, d’honnetete ! Moi je n’appelle pas se balader, gagner de 4 points, à la fin,... contre une équipe qui loupe 11 points aux pieds. Bien moche mentalite que ces Issoiriens. Je ne vous souhaite pas bonne chance pour la suite, je m’abaisse au niveau de ce triste Platinix qui depuis le début de ces phases finales, n’a de cesse de descendre Maule. Sûrement un ancien joueur refoulé qui vit sa vie de rugbyman déçu, par procuration... je t’imagine bien cirer les bancs de touche de la promotion honneur dans les années 90.

Bravo à Mauleon pour cette magnifique Saison !!!! 

#50

Platini n'est pas du tout d Issoire...Joseph c'est pas parce que tu penses avoir inventer le rugby que tu es supérieur aux autres. Donc va te faire foutre ça nous fera des vacances...bise mon p'tit poulet...

#51

Joseph64 a écrit :

Platinix est une honte pour tous les amoureux du Rugby. Aussi peu de respect, d’humilité, d’honnetete ! Moi je n’appelle pas se balader, gagner de 4 points, à la fin,... contre une équipe qui loupe 11 points aux pieds. Bien moche mentalite que ces Issoiriens. Je ne vous souhaite pas bonne chance pour la suite, je m’abaisse au niveau de ce triste Platinix qui depuis le début de ces phases finales, n’a de cesse de descendre Maule. Sûrement un ancien joueur refoulé qui vit sa vie de rugbyman déçu, par procuration... je t’imagine bien cirer les bancs de touche de la promotion honneur dans les années 90.

Bravo à Mauleon pour cette magnifique Saison !!!! 

Platinix n'est pas d'Issoire, et si tu avait un peu plus d'ancienneté sur ce forum tu saurais qu'on peut aussi y pratiquer l'humour et ainsi éviter d'emmettre un jugement péremptoire sur une personne que tu ne connait pas. wink

#52

rUSIgby a écrit :

Platini n'est pas du tout d Issoire...Joseph c'est pas parce que tu penses avoir inventer le rugby que tu es supérieur aux autres. Donc va te faire foutre ça nous fera des vacances...bise mon p'tit poulet...

Oh punaise... Le mec n'a pas pigé que le message de Platinix était ironique... Ou pas finalement laugh

#53

Bernard a écrit :

Platinix n'est pas d'Issoire, et si tu avait un peu plus d'ancienneté sur ce forum tu saurais qu'on peut aussi y pratiquer l'humour et ainsi éviter d'emmettre un jugement péremptoire sur une personne que tu ne connait pas. wink

Bises à Bernard et au rUSIgby....C'est juste que Mauléon l'a pas pris du bon côté ce match..Mais ils n'avaient peut-être pas les armes devant...Terrain pas génial et un vent qui devait être pénible..Comme les basques..wink

#54

Me dire d’aller me faire foutre, alors que je parle de respect et d’honnetete... pas cool de parler de balade après une défaite pour Mauleon qui aurait pu aussi bien basculer en victoire. 

RUSIgby, vous paraissez vexés... pourquoi alors que vous nous avez mangé ? Je n’ai pour ma part insulte personne. 

Bernard, ce n’est pas parce que je ne publie pas depuis longtemps que je ne suis pas ancien sur le forum... 

L’humour, quand il est répété, et toujours contre Mauleon, devient de la lourdeur mal placée. 

#55

Joseph64 a écrit :

Me dire d’aller me faire foutre, alors que je parle de respect et d’honnetete... pas cool de parler de balade après une défaite pour Mauleon qui aurait pu aussi bien basculer en victoire. 

RUSIgby, vous paraissez vexés... pourquoi alors que vous nous avez mangé ? Je n’ai pour ma part insulte personne. 

Bernard, ce n’est pas parce que je ne publie pas depuis longtemps que je ne suis pas ancien sur le forum... 

L’humour, quand il est répété, et toujours contre Mauleon, devient de la lourdeur mal placée. 

Emettre un jugement sur la mentalité des Issoiriens sur la base d'un message mal interprété d'un non Issoirien et sur le "vécu historique" de platinix que vous ne connaissez pas. L'ancienneté est une chose, s'interesser à son environnement....

http://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3780

Tourner sept fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire.

#56

Bravo aux mauvais noirs premiers qualifiés pour ce carré final yes

Maintenant patience ...jusqu'à demain smiley

Bisous Bernard heart

 

Fédérale 2