Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#57

Bravo à Issoire. Ils ont réussi ce que Salles avait loupé de peu . Je pense que cette équipe mauve et noire est très difficile à prendre. Quand au respect envers Mauléon, j ai encore en mémoire la bronca d une grande partie de la tribune à Marius Rodrigo quand les sallois sont sortis s échauffer puis pour le début du match...

Dernière modification par SANGLIUSS (08/06/2019 20:09:57)

#58

Bon le tour suivant ce sera Pamiers ou Mazamet...Deux très grosses équipes à mon avis et Pamiers est impressionnant....J'ai toujours pensé que la poule 5 etait la plus solide à tout point de vue...Donc qq soit le vainqueur il sera mon favori pour les demis ce d'autant que les mauvais noirs perdent des valeureux en route et qu'ils me paraissent un rien sur les rotules..

#59

t'as pas un pet au casque joseph64 ,qui te dis du mal de Mauleon , tu t'attaques à platinix qui n'est pas d'issoire comme moi ,mais la ou les  mousses apres la defaite (d'ailleurs tres honorable)  font leurs effets ,ne font que delirer dans des propos que tu ne penses pas,  vive la poule 8 ,sans rancune wink  

Dernière modification par al87 (08/06/2019 21:42:42)

#60

Je regrette sincèrement le bannissement de rUSIgby, il a tellement apporté ici en bonne humeur, humour, et démontré son parfait esprit "rugby" comme on l'aime, que pour une phrase de moins bon goût sur un rapatrié associal des réseaux sociaux que moi aussi j'ai eu envie d'allumer, je trouve la sanction est innapropriée et disproportionnée. 

Dernière modification par Jean-Luc (08/06/2019 23:19:09)

#61

Il y a une charte à respecter !!

Il se tiendra mieux dans le futur c'est sûr wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#62

Jean-Luc a écrit :

Je regrette sincèrement le bannissement de rUSIgby, il a tellement apporté ici en bonne humeur, humour, et démontré son parfait esprit "rugby" comme on l'aime, que pour une phrase de moins bon goût sur un rapatrié associal des réseaux sociaux que moi aussi j'ai eu envie d'allumer, je trouve la sanction est innapropriée et disproportionnée. 

Tout à fait d'accord , s'il y en a bien un qui ne mérite pas cette sanction c'est le rUSIgby...Nous ne pouvons oublier tout ce qu'il nous a laissé de savoureux posts ..Y a pas plus rugby que lui et comme il l'avait signalé il ne pouvait pas être à Mussidan de part une réunion familiale de haute importance..Sous le coup de la énième coupe de champagne , il a dérapouillé...C'est tout .;Je pense que tous les animateurs du forum , de la poule 8 et  d'ailleurs  seront d'accord pour qu'il réapparaisse ..Saperlipopette..!!!

PS : peut-être pourrait il y avoir une sortie transitoire pour commotion..genre 10 minutes et s'il répond mieux aux questions ayant décuité , retour sur le forum...

Dernière modification par platinix (09/06/2019 09:03:45)

#63

Que joseph64 retourne voir marie64, je m'en tape à peu près autan que de mes premiers bouts carré, par contre que rUSIgby soit emporté par la marrée, ça me fait plus que chier.

Heureusement vous pouvez toujours retrouver ses chroniques sur la page "Mr  rUSIgby" et sur une autre page qui s'appelle "comprendre le rugby" qu'on a lancé avec 3 autres potes.

Et les mecs n'oubliez pas ... C'est juste du Rugby ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#64

oui qu'il nous revienne tres vite ,il manque deja , des types comme ca , ca se garde , certes une parole deplacee sur un mec qui debarque sans se presenter qui met la M.... d'entree , il doit regretter notre ami d'Issoire , bien sur il faut un reglement mais les cartons exxistent dans le jeu , pourquoi pas aux  forums !!!!!!cheekywinkcrying

#65

Il revient mardi î me semble...

#66

platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je regrette sincèrement le bannissement de rUSIgby, il a tellement apporté ici en bonne humeur, humour, et démontré son parfait esprit "rugby" comme on l'aime, que pour une phrase de moins bon goût sur un rapatrié associal des réseaux sociaux que moi aussi j'ai eu envie d'allumer, je trouve la sanction est innapropriée et disproportionnée. 

Tout à fait d'accord , s'il y en a bien un qui ne mérite pas cette sanction c'est le rUSIgby...Nous ne pouvons oublier tout ce qu'il nous a laissé de savoureux posts ..Y a pas plus rugby que lui et comme il l'avait signalé il ne pouvait pas être à Mussidan de part une réunion familiale de haute importance..Sous le coup de la énième coupe de champagne , il a dérapouillé...C'est tout .;Je pense que tous les animateurs du forum , de la poule 8 et  d'ailleurs  seront d'accord pour qu'il réapparaisse ..Saperlipopette..!!!

PS : peut-être pourrait il y avoir une sortie transitoire pour commotion..genre 10 minutes et s'il répond mieux aux questions ayant décuité , retour sur le forum...

Oui on est d accord tous les mecs et filles de la poule 8 sont biens mdr!!! Avez vous des nouvelles sur les futures poules? J ai vu un peu le match hier ma moitié travaillant... Mauléon fidèle a aui même très accrocheur par contre jeu inhabituel derrière cela a joué plus au pied que d habitude...alors que les passes sont vraiment leur point fort...qd au commentateur qui a dit qu Issoire avait reçu des messages de soutien du club de Mauléon pour une victoire de Issoire contre Orthez j ose espérer que c est une boutade...car si on ne se soutient pas entre clubs du 64 bref...

Sinon arbitrage relativement correct... Il faut le souligner mais pas la grande foule il semble

#67

supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je regrette sincèrement le bannissement de rUSIgby, il a tellement apporté ici en bonne humeur, humour, et démontré son parfait esprit "rugby" comme on l'aime, que pour une phrase de moins bon goût sur un rapatrié associal des réseaux sociaux que moi aussi j'ai eu envie d'allumer, je trouve la sanction est innapropriée et disproportionnée. 

Tout à fait d'accord , s'il y en a bien un qui ne mérite pas cette sanction c'est le rUSIgby...Nous ne pouvons oublier tout ce qu'il nous a laissé de savoureux posts ..Y a pas plus rugby que lui et comme il l'avait signalé il ne pouvait pas être à Mussidan de part une réunion familiale de haute importance..Sous le coup de la énième coupe de champagne , il a dérapouillé...C'est tout .;Je pense que tous les animateurs du forum , de la poule 8 et  d'ailleurs  seront d'accord pour qu'il réapparaisse ..Saperlipopette..!!!

PS : peut-être pourrait il y avoir une sortie transitoire pour commotion..genre 10 minutes et s'il répond mieux aux questions ayant décuité , retour sur le forum...

Oui on est d accord tous les mecs et filles de la poule 8 sont biens mdr!!! Avez vous des nouvelles sur les futures poules? J ai vu un peu le match hier ma moitié travaillant... Mauléon fidèle a aui même très accrocheur par contre jeu inhabituel derrière cela a joué plus au pied que d habitude...alors que les passes sont vraiment leur point fort...qd au commentateur qui a dit qu Issoire avait reçu des messages de soutien du club de Mauléon pour une victoire de Issoire contre Orthez j ose espérer que c est une boutade...car si on ne se soutient pas entre clubs du 64 bref...

Sinon arbitrage relativement correct... Il faut le souligner mais pas la grande foule il semble

Tu connais un département ou tous les clubs se soutiennent ? laugh

#68

Oui 3 jours, çà m'a semblé "juste" et çà me coute aussi de l'avoir fait mais vous ne vous rendez pas compte de la multiplication de ces comportements, parce que chacun ne voit que les sujets qui le concerne. Que faire, ignorer, avertir, c'est ce que je fais au maximum et la plupart du temps il n'en est pas tenu compte, vous me dites "les cartons" bin là c'est carton jaune, 3 jours, au delà c'est carton rouge, Les règles sont validées lors de l'inscription, elles sont consultables à tout moment, j'ai essayé de faire un petit mot pour faire réfléchir, qui l'a lu?, Sanctionner l'un et pas l'autre, favoritisme?

Si on compare (raisonablement) avec les incivilités dans la vie courante, quelqu'un qui met ses pieds sur les fauteuils du bus, qui jette un papier par terre, ce n'est rien, s'il écrit des trucs sur les murs, bah c'est juste un peu plus, s'il casse des vitres lance des pierre sur les pompiers, c'est juste au dessus de ce qui précède, alors comme à chaque niveau c'est juste un peu plus, on laisse faire, et quand il y a un blessé grave voir un mort, tout le monde vous tombe dessus en disant mais pourqoui n'avez vous rien fait tant que ce n'était pas grave?

Tous les dérrapages partent d'une simple remarque, mal exprimée, mal interpretée, mal analysée et il suffit d'un début de surenchère pour que çà aille très loin, Une toute petite étincelle, un coup de vent par dessus et l'incendie devient incontrolable.

Après, chacun vois midi à sa porte, mais n'allez surtout pas croire qu'il est facile de prendre la décision d' exclure quelqu'un, ne serait ce que pour quelques jours.

J'invite ceux qui ont une méthode de modération de forum qui fait l'unanimité à la partager, et suis prèt à la suivre.

En attendant, puisque vous estimez tous que la punition est trop lourde, ce sera retour demain matin.

Le méchant Modérateur.

 

#69

Bernard a écrit :

Oui 3 jours, çà m'a semblé "juste" et çà me coute aussi de l'avoir fait mais vous ne vous rendez pas compte de la multiplication de ces comportements, parce que chacun ne voit que les sujets qui le concerne. Que faire, ignorer, avertir, c'est ce que je fais au maximum et la plupart du temps il n'en est pas tenu compte, vous me dites "les cartons" bin là c'est carton jaune, 3 jours, au delà c'est carton rouge, Les règles sont validées lors de l'inscription, elles sont consultables à tout moment, j'ai essayé de faire un petit mot pour faire réfléchir, qui l'a lu?, Sanctionner l'un et pas l'autre, favoritisme?

Si on compare (raisonablement) avec les incivilités dans la vie courante, quelqu'un qui met ses pieds sur les fauteuils du bus, qui jette un papier par terre, ce n'est rien, s'il écrit des trucs sur les murs, bah c'est juste un peu plus, s'il casse des vitres lance des pierre sur les pompiers, c'est juste au dessus de ce qui précède, alors comme à chaque niveau c'est juste un peu plus, on laisse faire, et quand il y a un blessé grave voir un mort, tout le monde vous tombe dessus en disant mais pourqoui n'avez vous rien fait tant que ce n'était pas grave?

Tous les dérrapages partent d'une simple remarque, mal exprimée, mal interpretée, mal analysée et il suffit d'un début de surenchère pour que çà aille très loin, Une toute petite étincelle, un coup de vent par dessus et l'incendie devient incontrolable.

Après, chacun vois midi à sa porte, mais n'allez surtout pas croire qu'il est facile de prendre la décision d' exclure quelqu'un, ne serait ce que pour quelques jours.

J'invite ceux qui ont une méthode de modération de forum qui fait l'unanimité à la partager, et suis prèt à la suivre.

En attendant, puisque vous estimez tous que la punition est trop lourde, ce sera retour demain matin.

Le méchant Modérateur.

Merci Bernard...!!!!  mais tu connais les artistes...Il va nous la jouer.." non je ne reviendrais pas.....vous ne me méritez pas ...!!!  Si vous voulez me suivre achetez mon bouquin ( faut encore des sous pour l'USI en FED1 l'année prochaine !! )...Allez sur mon blog"  et avec le Bergeracois ils sont même en train de monter un autre blog...Ils arrêtent pas de faire de la pub...C'est énervant...Mais au bout du bout ...il reviendra...

#70

Jean-Luc a écrit :
supporterRCO a écrit :
platinix a écrit :

Tout à fait d'accord , s'il y en a bien un qui ne mérite pas cette sanction c'est le rUSIgby...Nous ne pouvons oublier tout ce qu'il nous a laissé de savoureux posts ..Y a pas plus rugby que lui et comme il l'avait signalé il ne pouvait pas être à Mussidan de part une réunion familiale de haute importance..Sous le coup de la énième coupe de champagne , il a dérapouillé...C'est tout .;Je pense que tous les animateurs du forum , de la poule 8 et  d'ailleurs  seront d'accord pour qu'il réapparaisse ..Saperlipopette..!!!

PS : peut-être pourrait il y avoir une sortie transitoire pour commotion..genre 10 minutes et s'il répond mieux aux questions ayant décuité , retour sur le forum...

Oui on est d accord tous les mecs et filles de la poule 8 sont biens mdr!!! Avez vous des nouvelles sur les futures poules? J ai vu un peu le match hier ma moitié travaillant... Mauléon fidèle a aui même très accrocheur par contre jeu inhabituel derrière cela a joué plus au pied que d habitude...alors que les passes sont vraiment leur point fort...qd au commentateur qui a dit qu Issoire avait reçu des messages de soutien du club de Mauléon pour une victoire de Issoire contre Orthez j ose espérer que c est une boutade...car si on ne se soutient pas entre clubs du 64 bref...

Sinon arbitrage relativement correct... Il faut le souligner mais pas la grande foule il semble

Tu connais un département ou tous les clubs se soutiennent ? laugh

Tu n as pas tord après du côté d Orléans malheureusement je dirais on ne rencontre pas trop le problème..a part le rco en fed2 et l USP qui fait de la survie en fed3 avec pas de frics....et ceci est général pour quasiment la région Centre où il n y a beaucoup de clubs en fed2: Chartres et le rco et c est tout... difficile pour le Rco maintenant sans argent d aller plus haut malgré d excellents résultats des jeunes (voir encore cette année les u16) les jeunes partent les meilleurs joueurs locaux vont a Chartres bref pas simple...

Fédérale 2