Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostic poules 2019-2020

#43

TheBarge a écrit :

Moi aussi je me suis essayé au pronostic des poules modifiant par touches la proposition initiale de jcm87 :

Poule 1 : Marcq - Le Havre - Beauvais - Le Rheu - Sarcelles - Gennevilliers - St Denis - Courbevoie - Plaisir - Orsay - Chartres - Orléans

Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest

Poule 3 : St Claude - Nantua - Annecy - Montmélian - Voiron - Bièvre St Geoirs - Annonay - Tournon Tain - Vinay - St Marcellin - St Jean en Royans - Vichy

Poule 4 : Montélimar - Tricastin - Grasse - St Raphaël - La Valette - La Seyne - Berre - Agde - Gruissan - Leucate - Prades - ES Catalane 

Poule 5 : Cahors - Layrac - Valence d'Agen - Castelsarrasin - Levezou - Millau - Gaillac - St Sulpice la Pointe - Balma - Toac Toec - Villefranche de Lauragais - Castelnaudary

Poule 6 : L'Isle Jourdain - Rieumes - Lombez - St Girons - Auch - Miélan - Morlaas - Coarraze-Nay - Lourdes - Orthez - Aramits - Nafarroa

Poule 7 : St Médard - Lormont - Floirac - Gujan Mestras - Salles - Langon - Hagetmau - St Paul lès Dax - Soustons - Peyrehorade - Boucau - Hendaye

Poule 8 : Surgères - St Junien - Isle - Limoges - St Yrieix - Périgueux - Malemort - Tulle - Sarlat - Belvès - Arpajon V. - Cournon

Et la carte qui va bien :

 

Ca me parait pas mal du tout smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#44

TheBarge a écrit :

Moi aussi je me suis essayé au pronostic des poules en modifiant par touches la proposition initiale de jcm87 :

Poule 1 : Marcq - Le Havre - Beauvais - Le Rheu - Sarcelles - Gennevilliers - St Denis - Courbevoie - Plaisir - Orsay - Chartres - Orléans

Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest

Poule 3 : St Claude - Nantua - Annecy - Montmélian - Voiron - Bièvre St Geoirs - Annonay - Tournon Tain - Vinay - St Marcellin - St Jean en Royans - Vichy

Poule 4 : Montélimar - Tricastin - Grasse - St Raphaël - La Valette - La Seyne - Berre - Agde - Gruissan - Leucate - Prades - ES Catalane 

Poule 5 : Cahors - Layrac - Valence d'Agen - Castelsarrasin - Levezou - Millau - Gaillac - St Sulpice la Pointe - Balma - Toac Toec - Villefranche de Lauragais - Castelnaudary

Poule 6 : L'Isle Jourdain - Rieumes - Lombez - St Girons - Auch - Miélan - Morlaas - Coarraze-Nay - Lourdes - Orthez - Aramits - Nafarroa

Poule 7 : St Médard - Lormont - Floirac - Gujan Mestras - Salles - Langon - Hagetmau - St Paul lès Dax - Soustons - Peyrehorade - Boucau - Hendaye

Poule 8 : Surgères - St Junien - Isle - Limoges - St Yrieix - Périgueux - Malemort - Tulle - Sarlat - Belvès - Arpajon V. - Cournon

Et la carte qui va bien :

Je trouve que les six équipes girondines dans la poule 7 et les quatre promus dans la poule 8 est excessif , maintenant joli travail  !

#45

Bonjour,

Trop de disparités dans ces propositions de poules, trop de promus en poule 8, pas de rélégué non plus dans cette même poule me laisse à penser qu'au moins cette poule là ne sera pas composée ainsi.

Pour la poule 7 tous les Girondins ensembles dont 2 descendent de Fédérale 1 semble aussi peu propable, quand à la poule 6 certains clubs si cela s'avèrait exact seront contents du déplacement lolllll

Mais bon c'est super le boulot fait avec la carte jointe, j'espère que la FFR fera au moins autant de boulot, ça on le saura aprés le prochain congrés fin juin à Nantes.

 

 

#46

TheBarge a écrit :

Moi aussi je me suis essayé au pronostic des poules en modifiant par touches la proposition initiale de jcm87 :

Poule 1 : Marcq - Le Havre - Beauvais - Le Rheu - Sarcelles - Gennevilliers - St Denis - Courbevoie - Plaisir - Orsay - Chartres - Orléans

Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest

Poule 3 : St Claude - Nantua - Annecy - Montmélian - Voiron - Bièvre St Geoirs - Annonay - Tournon Tain - Vinay - St Marcellin - St Jean en Royans - Vichy

Poule 4 : Montélimar - Tricastin - Grasse - St Raphaël - La Valette - La Seyne - Berre - Agde - Gruissan - Leucate - Prades - ES Catalane 

Poule 5 : Cahors - Layrac - Valence d'Agen - Castelsarrasin - Levezou - Millau - Gaillac - St Sulpice la Pointe - Balma - Toac Toec - Villefranche de Lauragais - Castelnaudary

Poule 6 : L'Isle Jourdain - Rieumes - Lombez - St Girons - Auch - Miélan - Morlaas - Coarraze-Nay - Lourdes - Orthez - Aramits - Nafarroa

Poule 7 : St Médard - Lormont - Floirac - Gujan Mestras - Salles - Langon - Hagetmau - St Paul lès Dax - Soustons - Peyrehorade - Boucau - Hendaye

Poule 8 : Surgères - St Junien - Isle - Limoges - St Yrieix - Périgueux - Malemort - Tulle - Sarlat - Belvès - Arpajon V. - Cournon

Et la carte qui va bien :

Tous les Limousins dans la même poule avec tous les Périgourdins, j'ai du mal à y croire. De même tous les girondins dans la même poule 7....

#47

TheBarge a écrit :

Moi aussi je me suis essayé au pronostic des poules en modifiant par touches la proposition initiale de jcm87 :

Poule 1 : Marcq - Le Havre - Beauvais - Le Rheu - Sarcelles - Gennevilliers - St Denis - Courbevoie - Plaisir - Orsay - Chartres - Orléans

Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest

Poule 3 : St Claude - Nantua - Annecy - Montmélian - Voiron - Bièvre St Geoirs - Annonay - Tournon Tain - Vinay - St Marcellin - St Jean en Royans - Vichy

Poule 4 : Montélimar - Tricastin - Grasse - St Raphaël - La Valette - La Seyne - Berre - Agde - Gruissan - Leucate - Prades - ES Catalane 

Poule 5 : Cahors - Layrac - Valence d'Agen - Castelsarrasin - Levezou - Millau - Gaillac - St Sulpice la Pointe - Balma - Toac Toec - Villefranche de Lauragais - Castelnaudary

Poule 6 : L'Isle Jourdain - Rieumes - Lombez - St Girons - Auch - Miélan - Morlaas - Coarraze-Nay - Lourdes - Orthez - Aramits - Nafarroa

Poule 7 : St Médard - Lormont - Floirac - Gujan Mestras - Salles - Langon - Hagetmau - St Paul lès Dax - Soustons - Peyrehorade - Boucau - Hendaye

Poule 8 : Surgères - St Junien - Isle - Limoges - St Yrieix - Périgueux - Malemort - Tulle - Sarlat - Belvès - Arpajon V. - Cournon

Et la carte qui va bien :

Pour moi ,j'ai des doutes pour les poules 1 et 2.

Il y a 3 promus en poules un et zéro en poule 2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#48

En essayant de tenir compte des diverses remarques, voici une nouvelle proposition :

Poule 1 : Marcq-en-Baroeul - Beauvais - Orléans - Le Havre - Plaisir - Chartres - Le Rheu - Genevilliers- Pontault-Combault - Ris-Orangis - Sarcelles - Courbevoie.

Poule parisienne à laquelle on ajoute des clubs alentours les plus au nord ou au nord-ouest. Pas de relégués mais présence de Marcq qui avait archi dominé l'an passé, et de Beauvais, quart de finaliste. Deux clubs issus de la P2 2018-2019 pour mixer un peu.

Poule 2 : Orsay, Nuits-Saint-Georges, Antony, PUC, Meaux, Le Creusot, Dole, Pontarlier, Rillieux, Meyzieu, Vichy, Saint-Denis.

Poule parisienne, avec ajout de Bourgogne/Franche-Comté plus deux lyonnais car davantage de faciltés pour eux à monter sur la région parisienne. Un promu et quelques clubs issus de la P1 2018-2019 pour mixer.

Poule 3 : Annonay - Saint-Jean-en-Royans - Saint-Priest - Voiron - Nantua - Montmélian - Tournon Tain - Vinay - Bièvre Saint-Geoirs - Saint-Claude - Saint-Marcellin - Annecy.

Poule composée essentiellement sur des critères géographiques, héritière de la P3 2018-2019 moins Rumilly. Pas de tête de série évidente.

Poule 4 : Grasse - La Seyne-sur-Mer - CARF - Agde - Prades - Leucate - Tricastin - Gruissan - ES Catalane - Berre - La Valette - Montélimar.

Deux relégués de F1, mais ils sont proche géographiquement : difficile de faire autreent sauf à envisager de longs déplacements.

Poule 5 : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Millau - Gaillac - Castelnaudary - Villefrance-de-Lauragais - Levezou-Segala - FCTT - Layrac - Balma - Saint-Girons - Saint-Sulpice.

Poule qui s'articule en fonction des grands axes au départ/destination de Toulouse. Deux promus, un relgué de F1 et des habitués.

Poule 6 : Naffaroa - Rieumes - L'Isle-Jourdain - Hagetmau - Aramits - Orthez - Miélan-Mirande - Coarraze-Nay - Morlaas - Lourdes - Lombez - Auch.

Volonté de séparer 3 relégués de F1 relativement proche géographiquement (St Médard, Nafarroa, Langon), d'où séparation des basco-landais "de l'est" pour les mettre avec le Gers et le Béarn.

Poule 7 : Saint-Médard-en-Jalles - Limoges - Saint-Junien - Isle - Salles - Saint-Paul-lès-Dax - Peyrehorade - Hendaye - Boucau - Surgères - Soustons - Gujan-Mestras

Volonté de séparer 3 relégués de F1 relativement proche géographiquement (St Médard, Nafarroa, Langon), d'où une poule structurée par les grands axes au départ/destination de Bordeaux, avec volonté de mixer les nombreux girondins et d'intégrer au mieux Surgères qui est excentré. Certains déplacements lointains cependant.

Poule 8 : Langon - Périgueux - Saint-Yrieix - Tulle - Malemort - Lormont - Floirac - Cahors - Cournon -  Sarlat - Belvès - Arpajon.

Volonté de séparer 3 relégués de F1 relativement proche géographiquement (St Médard, Nafarroa, Langon), d'où une poule structurée par l'autoroute A89 (Bordeaux-Clermont-Fd) qui permet de faire cohabiter des clubs qui pourraient paraître loin les uns des uns, mais assez bien connectés entre eux par une infra routière rapide.

 

Dernière modification par jcm87 (18/06/2019 19:32:50)

#49

jcm87 a écrit :

En essayant de tenir compte des diverses remarques, voici une nouvelle proposition :

P

Poule 2 : Orsay, Nuits-Saint-Georges, Antony, PUC, Meaux, Orsay, Le Creusot, Dole, Pontarlier, Rillieux, Meyzieu, Saint-Denis.

Poule parisienne, avec ajout de Bourgogne/Franche-Comté plus deux lyonnais car davantage de faciltés pour eux à monter sur la région parisienne. Un promu et quelques clubs issus de la P1 2018-2019 pour mixer.

 

 

Poule 2, tu mets 2 fois Orsay

Sinon elle me plait bien cette poule

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#50

JCM tu fais un boulot extra mais je te fiche mon billet que la Haute-Vienne ira sur Paris..Excepté St-Yrieix qui comme il y a deux ans ira avec les corréziens...C'est notre destin que veux tu et hormis Le Rheu il y a qu'une belle autoroute..

#51

Beau travail : cette poule 6 avec les 4 clubs gersois ensemble me semble très bien constituée

#52

On va y arriver jcm87 !  big_smile

Ton mix me semble vraiment équilibré, mais pour autant j'espère que ce ne sera pas ça, parce que Limoges déguste grave... 

#53

J'ai modifié ma proposition d'hier, car j'avais oublié Castelsarrasin en P5, ce qui me la faisait à 13, alors que la 2 était à 11 (Orsay x2).

J'ai donc basculé Vichy en P2 et Cahors en P8.

Effectivement TheBarge, avec une telle poule L'USAL déguste bien, mais au moins on ne pourra pas me dire que je compose une poule su mesure pour mon club préféré !

#54

En scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St-Ju , Orleans , Chartres, PUC , Orsay , Genevilliers , Sarcelle , Courbevoie , Plaisir et Antony...Ma main à couper..La gauche plutôt..

#55

bon ok platinix , alors tu mets St Junien dans lequel 93 , 92 , 91 , n'oublie pas on est en 87 , alors defend les , la tu me le fais à l'envers , va jouer au foot winkil y en à qui vont etre contents , alors ne me decois pas , c'est ca un forum wink 

#56

al87 a écrit :

bon ok platinix , alors tu mets St Junien dans lequel 93 , 92 , 91 , n'oublie pas on est en 87 , alors defend les , la tu me le fais à l'envers , va jouer au foot winkil y en à qui vont etre contents , alors ne me decois pas , c'est ca un forum wink 

Bon OK je file sur Foot Federal..Comme ça les basques seront contents , les béarnais et les usalistes aussi..J'en oublie sûrement beaucoup d'autres ..Par contre si cette poule est la bonne.. vous allez m'entendre..!!! Et tu me devras une mousse...cheeky

Fédérale 2