Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#183

philomat a écrit :

bonjour

match serieux de chaque coté, 1ere mi tempset deuxieme mi temps 70 pour cent du temps possesion du ballon pour l usm bonne defense de la part de mazamet  solide en melée avec un bon paquet d avant

contrariant les groupés marmandais, le jeu des marmandais est lisible fait de combat d avant et une ligne d arriere pas imaginative.manque de volume et rapidité derriere.

Votre equipe que je voyais pour la premiere fois et du meme tonneau  aprés je ne connait pas votre effectif .

manquait t il des joueurs ?

Pour votre saison et la notre  j espere me tromper mais cela va etre compliqué pour avoir vu blagnac ca tape dur c est pas des plus monstreux mais ca va vite est ces structurer et homogene

sur ce bonne saison a vous

Merci pour ce retour. 30% de possession c’est pas l’idéal pour scorer. Mais si les schémas d’attaques se mettent à fonctionner comme semble déjà fonctionner la défense, nous aurons un mot à dire dans notre championnat à six... Et puis défendre c’est que l’on va devoir faire 80 minutes durant, la semaine prochaine, face à Bourg ! Sans vendanger, bien sûr, la moindre occasion.

Allez les Bleus et Noirs

#184

vioooolet01 a écrit :

nous sommes prêt pour vous rendre visite la semaine prochaine.avec j espère une victoire bressane 

Pour cela, il faudra éviter de donner des essais (comme face à Chambéry),  essayer d'enchainer plus de 5 temps de jeu, et éviter de tomber le ballon après 2 passes! 

#185

La Chevalière a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

nous sommes prêt pour vous rendre visite la semaine prochaine.avec j espère une victoire bressane 

Pour cela, il faudra éviter de donner des essais (comme face à Chambéry),  essayer d'enchainer plus de 5 temps de jeu, et éviter de tomber le ballon après 2 passes! 

 

Vous qui avez l’expérience du haut niveau vous accordez beaucoup de crédit à ces matches de préparation ? Car en vous lisant, on sent pas mal de fébrilité encore dans votre équipe. Pourtant niveau « prépa » j’ai vu ici et là, que ça bossait dur.

#186

La Chevalière a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

nous sommes prêt pour vous rendre visite la semaine prochaine.avec j espère une victoire bressane 

Pour cela, il faudra éviter de donner des essais (comme face à Chambéry),  essayer d'enchainer plus de 5 temps de jeu, et éviter de tomber le ballon après 2 passes! 

 

Vous qui avez l’expérience du haut niveau vous accordez beaucoup de crédit à ces matches de préparation ? Car à ce que je lis on sent pas mal de fébrilité encore dans votre équipe. Pourtant niveau « prépa » j’ai vu ici et là, que ça bossait dur.

A chaque match amical, tout le groupe a joué (ou presque), donc beaucoup de rotations et pas forcément une compo d'équipe type. Je ne suis pas très inquiet donc pour toutes ces petites fautes qui ont émaillé ces 2 matchs. 

#187

J'espère voir un bon match dimanche prochain, même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat final de la rencontre même si l'envie sera mazametaine la maîtrise sera bressane. En espérant me tromper.

Juste comme ça combien de joueurs pro à bourg ? 

#188

Bon match du sporting malgré le score.

1er mi-temps avec 2 équipes qui étaient en mode championnat.

ca tapait dur, ça envoyait du jeu de partout mais ça récitait les enchaînements et ça manquait de génie.

mazamet gaillard devant avec un ballon gagné sur intro adverse ce qui a eu le dont d’enerver Les marmandais, et on a eu droit à quelques accrochages.

mi-temps 0-0 au score mais aucune pénalité tentée.

seconde mi-temps, des changements des essais de joueurs et pas le même match.

deux équipes aux mêmes profils .

pas mal d’absent à mazamet encore.

#189

ICI C MAZAMET a écrit :

J'espère voir un bon match dimanche prochain, même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat final de la rencontre même si l'envie sera mazametaine la maîtrise sera bressane. En espérant me tromper.

Juste comme ça combien de joueurs pro à bourg ? 

Je crains effectivement un match à sens unique malgré l'envie mazamétaine, ça je n'en doute pas.

29 contrats pro à Bourg je crois. Bon il doit bien y avoir quelques actifs parmi eux mais globalement leur job c'est de s'entrainer et jouer... pas besoin d'être opérationnel le lundi matin au bureau ou à l'usine. Les 3/4 jouaient déjà ensemble l'an passé en proD2, on est dans la continuité.

Dernière modification par RKT (01/09/2019 12:43:43)

#190

RKT a écrit :
ICI C MAZAMET a écrit :

J'espère voir un bon match dimanche prochain, même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat final de la rencontre même si l'envie sera mazametaine la maîtrise sera bressane. En espérant me tromper.

Juste comme ça combien de joueurs pro à bourg ? 

Je crains effectivement un match à sens unique malgré l'envie mazamétaine, ça je n'en doute pas.

29 contrats pro à Bourg je crois. Bon il doit bien y avoir quelques actifs parmi eux mais globalement leur job c'est de s'entrainer et jouer... pas besoin d'être opérationnel le lundi matin au bureau ou à l'usine. Les 3/4 jouaient déjà ensemble l'an passé en proD2, on est dans la continuité.

Bonjour RKT, 

Je vois sur le post de Bourg, que le pronostic pour la semaine prochaine est de 60 pour Bourg et 13 pour Mazamet. Inutile de dire que c’est très lourd comme score à la maison.

Il faut espérer pour le club, les partenaires et les supporters que le score soit, disons plus serré...

Dernière modification par La Chevalière (01/09/2019 12:51:26)

#191

On va déjà commencer par remporter ce match, après on verra pour le score. Mais c'est un peu l'écart actuel entre une équipe montée de justesse de fédérale 2 et une équipe qui a encore l'ossature de proD2 avec 8 fois le budget de Mazamet. On a désormais un gouffre dans cette fédérale 1.

#192

La fed 1 est le prochain gros chantier de la fede.

les fédérales 1/2/3 devraient être des divisions amateurs.

la ligue GÉRANT les divisions pro , proD2 et Top14.

dimanche, une équipe amateur montant de fed2 va croiser la route d’une équipe descendant de proD2, ayant gardé la structure et des joueurs Pro.

apres, on nous parle de sécurité du joueur.

La réforme aura lieu lorsqu’un accident aura lieu comme pour le championnat espoir.

en attendant, ça ne dérange pas grand monde.....

#193

Comment faire la transition? A part faire une ligue pro fermée, créer une pro D3 ne faisant que déplacer le problème?

#194

En fait 4/5 clubs de fed 1 peuvent prétendre à la proD2 financièrement parlant.

alors pourquoi pas faire une Pro D2 à 20 clubs voir après sous quel format

Le dernier barragiste contre le finaliste de fed1 si celui ci peut (veut) prétendre à la montée .

ou alors une fed1 semi-pro avec une poule de 12/14 clubs type poule élite mais on a vu que c’etait Compliqué financièrement, et tous les autres clubs en fed2 avec limitation des contrats fédéraux pour éviter d’avoir des équipes pro en fed2......

de toute façon, il va falloir éviter de mélanger les Pro et les amateurs.

 

#195

La Chevalière a écrit :
RKT a écrit :
ICI C MAZAMET a écrit :

J'espère voir un bon match dimanche prochain, même si je ne me fais guère d'illusions sur le résultat final de la rencontre même si l'envie sera mazametaine la maîtrise sera bressane. En espérant me tromper.

Juste comme ça combien de joueurs pro à bourg ? 

Je crains effectivement un match à sens unique malgré l'envie mazamétaine, ça je n'en doute pas.

29 contrats pro à Bourg je crois. Bon il doit bien y avoir quelques actifs parmi eux mais globalement leur job c'est de s'entrainer et jouer... pas besoin d'être opérationnel le lundi matin au bureau ou à l'usine. Les 3/4 jouaient déjà ensemble l'an passé en proD2, on est dans la continuité.

Bonjour RKT, 

Je vois sur le post de Bourg, que le pronostic pour la semaine prochaine est de 60 pour Bourg et 13 pour Mazamet. Inutile de dire que c’est très lourd comme score à la maison.

Il faut espérer pour le club, les partenaires et les supporters que le score soit, disons plus serré...

il ne faut pas prendre pour comptant certains posts de forumeurs; il y en a un ou deux pour discréditer le club et dire que Mazamet va prendre 60 pions en fait partie.

la plus grande majorité des supporters violets ont un grand respect des équipes de la poule; même les plus (petits) ; pour ma part je me méfie de ce premier match contre un néo fed 1 qui n'en doutons pas vont faire le max sur le pré cool; et comme l'on dit que le meilleur gagne smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#196

ALLQUATREAS01 a écrit :
La Chevalière a écrit :
RKT a écrit :

Je crains effectivement un match à sens unique malgré l'envie mazamétaine, ça je n'en doute pas.

29 contrats pro à Bourg je crois. Bon il doit bien y avoir quelques actifs parmi eux mais globalement leur job c'est de s'entrainer et jouer... pas besoin d'être opérationnel le lundi matin au bureau ou à l'usine. Les 3/4 jouaient déjà ensemble l'an passé en proD2, on est dans la continuité.

Bonjour RKT, 

Je vois sur le post de Bourg, que le pronostic pour la semaine prochaine est de 60 pour Bourg et 13 pour Mazamet. Inutile de dire que c’est très lourd comme score à la maison.

Il faut espérer pour le club, les partenaires et les supporters que le score soit, disons plus serré...

il ne faut pas prendre pour comptant certains posts de forumeurs; il y en a un ou deux pour discréditer le club et dire que Mazamet va prendre 60 pions en fait partie.

la plus grande majorité des supporters violets ont un grand respect des équipes de la poule; même les plus (petits) ; pour ma part je me méfie de ce premier match contre un néo fed 1 qui n'en doutons pas vont faire le max sur le pré cool; et comme l'on dit que le meilleur gagne smiley

Voilà qui est plus conforme à l’esprit... Mais vu le nombre de visites sur ce post en 24 heures, j’imagine que les « 60 points » vont servir au moins pour la discussion d’avant match...

Clubs