Fédérale 1

Club House SC Mazamet

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 719

Salut Guillermo, tu as les compos sur la page Facebook du club .

Bravo au club pour la nouvelle page Facebook et Instagram !!! 

J'en profite pour souhaiter une excellente saison au club !!!

Les débuts vont être difficile aujourd'hui, mais il faut travailler pour la suite.

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019
  • Msg : 27

OK merci 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 591

Une 1ère sortie encourageante. Un point de BD arraché avec le Coeur dans la dernière minute face à une grosse armanda (sur le papier La Seyne c est quand même très costaud).Dan skes points négatifs, L.Ruiz sorti sur blessure et un rouge ( suite à une générale de fin de match)..

La sortie de la semaine prochaine à Pamiers sera tout aussi compliquée car Pamiers est unz equipe qui envoie bcp de jeu...peut être que la pluie sera au rv wink

En tout cas, même si ce n est qu un 1er match, cela permet de constater que l on pourra embêter quelques équipes cette année 

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

C'est clair un bon point de pris chez un gros !

A confirmer samedi à Pamiers mais ça va être très compliqué !!!!

Concernant les blessés, il y a L Ruiz mais je crois aussi le pilier Basile ... Savez vous la gravité de ces blessures ?

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019

Bonsoir à tous !

Le match contre Pamiers est il pour le moment maintenu ?

Ou en est on au niveau des blessés ? Qui sera absent ou de retour ?

Merci 

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 276

bonjour,

j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 674

Qu'avez vous pensé de notre ancien Lynx M. Bula, pour son premier match de championnat parmi vous ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Batman09
  • Membre
  • 22/07/2020
  • Msg : 26

Occitan09 a écrit :

bonjour,

j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre

Ha bon ?! qui t'a filé cette info ? 

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 276

le match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10) aux mêmes heures prévues. les 2 clubs et la fédé sont tombées d'accord pour jouer un weekend de repos

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Occitan pour l'info.

C'est une bonne décision, la journée de repos ne semble pas nécessaire ce week-end là pour les deux équipes !

Espérons juste que l'ARS n'intervienne pas entre temps...

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Vu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 283

black moutain a écrit :

Vu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...

merci pour la confirmation black moutain....

on va encore ronger notre frein......

hâte de voir notre nouvelle équipe.....

ils font une opposition vendredi soir entre la une et les espoirs à priori....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Sachant que le match face à  Castanet est reporté.  Il aurait était peut intéressant de proposer de jouer ce week-end contre Lavaur, qui est exempt cette journée  ?

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 330

black moutain a écrit :

Sachant que le match face à  Castanet est reporté.  Il aurait était peut intéressant de proposer de jouer ce week-end contre Lavaur, qui est exempt cette journée  ?

Lavaur se remet tout doucement de son cluster et vient juste de reprendre l'entraînement. Pas possible, je pense.

• Domiverfeil
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 175

Occitan09 a écrit :

le match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10) aux mêmes heures prévues. les 2 clubs et la fédé sont tombées d'accord pour jouer un weekend de repos

Il semblerait que Lavaur et Castanet ait eu la même idée, mais si lors de la première journée, les malades étaient tarnais, c'est désormais les toulousains qui se retrouvent dans cette situation.

On ne s'en sortira jamais sad

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019

Bonjour à tous !

Quelqu'un a t il assisté à l opposition de vendredi ? Quelles sont les nouvelles sur l effectif présent ou absent ?

Merci de donner qqes infos si possible.... A plus. 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bon 2eme match de la saison et apparemment le même scénario..1ere  mi-temps où l on prends la foudre en terme de score et une 2eme mi-temps où l on colle au score...je ne connais pas encore le contenu de ce 2eme match, mais il est clair que nous avons quand même rencontré une très belle équipe de Pamiers .

Il faut arriver à inverser cette tendance et rapidement..

Le prochain match à Ceret sera très très important (il etait également l an dernier contre cette même équipe mais cause arret de la saison il ne s etait pas joué ).

A noter que nos 4 premiers matchs sont tous à l extérieur ..et que celui à la maison sera contre la grosse ecurie de Hyeres...bref...pas un calendrier facile...

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020
  • Msg : 69

Bonsoir a toutes et tous

Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ne suis pas étonné 

Brichet rien a faire dans l'équipe ?

Combien d'essais encaissés ?

Et Pamiers n'a même pas pris le bonus

A plus

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 200

Melsat81 a écrit :

Bonsoir a toutes et tous

Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ne suis pas étonné 

Brichet rien a faire dans l'équipe ?

Combien d'essais encaissés ?

Et Pamiers n'a même pas pris le bonus

A plus

Pas de bonus pris ,mais une belle victoire pour un premier match depuis bien longtemps.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Melsat81...certes tu as peut être raison mais je ne crois pas qu à cause d un seul joueur (et citer celui ci ce n est pas très sport..) cela soit la conséquence d en prendre 40...Par ailleurs, j aurais préféré te rejoindre dans ton sens où tu indiques que l équipe n était pas au complet...mais malheureusement à un voire 2 éléments, cette équipe était pratiquement au complet..

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

Je te rejoint

Presque au complet ?

On a recruté de bons joueurs derrière et on nous remet les branques du passé

Excuse moi mais si on veut avancer il faut faire confiance aux nouveaux joueurs 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Tu ne dois pas avoir eu la même composition d equipe car du 9 au 15 soit 6 joueurs il y avait seulement 2 joueurs de l an passé...je pense donc que les nouveaux étaient bien alignés wink

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

Je le sait le centre rien a dire et l'ailier un tocard (et c'est pas d'aujourd'hui)

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 496

Melsat81 a écrit :

Je le sait le centre rien a dire et l'ailier un tocard (et c'est pas d'aujourd'hui)

Très courageux de traiter des joueurs de "branques" et de "tocard" derrière son écran. angry

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 305

Ayant pu assiser au match, je n'ai vu ni toquards ni de branques du côté de Mazamet .

J'ai vu une belle équipe qui a de la ressource et qui mérite d'être soutenue par ses vrais supporters.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 674

Melsat81 a écrit :

Si tu parses de l'ailiier fidjien, tu peux toujours aller lui dire , si tu as envie de te retrouver sur le cul

On veut bien le reprendre du côté du GDR

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

Non surtout pas lui mais l'autre qui ferait mieux d'apprendre a jouer au rugby plutôt que de faire le que que devant les gonzesses

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 608

Je trouve certains dur avec cette équipe de Mazamet!...C'est une bien belle équipe qui a très bien pratiquée le rugby! Le score est peut-être un peu lourd mais Pamiers mérite amplement la victoire!

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 142

Bonsoir à tous

arretez de cracher sur les joueurs, il y a eu un bon match, avec des faits de matchs qui ont fait pencher la balance vers Pamiers.

Pamiers à une bien belle équipe.

on a assisté à un beau match.

mais mazamet n'a pas perdu le match derrière mais bien devant.

un beau pack avec quelques sénateurs qui vont vite remettre les pendules à l'heure n'en doutons pas....

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Perso ,j ai suivi le match sur mon tel , le premier quart d'heure pour Mazamet , puis Pamiers prend le dessus, et au momement de plier le match ,les joueurs de Pamiers ont une baisse de régime (Normale pour un 1er match).Mazamet revient bien ,mais je crois que Pamiers a une belle équipe cette année;et ils font le job sur la fin.Je crois que les deux équipes seront dans les qualifiables en fin de saison.

Bon vent à Mazamet ...et à Pamiers

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 460

scambe09 a écrit :

Perso ,j ai suivi le match sur mon tel , le premier quart d'heure pour Mazamet , puis Pamiers prend le dessus, et au momement de plier le match ,les joueurs de Pamiers ont une baisse de régime (Normale pour un 1er match).Mazamet revient bien ,mais je crois que Pamiers a une belle équipe cette année;et ils font le job sur la fin.Je crois que les deux équipes seront dans les qualifiables en fin de saison.

Excellente analyse pour quelqu'un qui n'a pas vu le match. Bravo, avis conforme et partagé.

Tu as juste oublié le fait que Mazamet s'est retrouvé à 13 pendant environ 8 minutes et que Pamiers n'en a pas profité.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

4L JAUNE a écrit :
scambe09 a écrit :

Excellente analyse pour quelqu'un qui n'a pas vu le match. Bravo, avis conforme et partagé.

Tu as juste oublié le fait que Mazamet s'est retrouvé à 13 pendant environ 8 minutes et que Pamiers n'en a pas profité.

C est vrai , c'est pour celà que je trouve cette équipe de Mazamet bien belle.

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019

Bonjour à tous !

Quelqu un a t il les compos des équipes pour le match de demain ?

Merci. A plus. 

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019

Les compos sont sur Facebook. 

Toujours pas de Barone ?

Ilescu et Labouchere sont ils blessés?

Merci de vos réponses... Hihi... 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bon...on se doutait qu aller à Ceret ( en plus pour leur 1ere à domicile) n allait pas être une cure de jouvence mais de là à prendre 30 points d écarts c est dur dur.

J espère que les joueurs ne vont pas baisser les bras. Après c est à la maison qu il faudra se faire respecter..et faire un exploit chez des equipes du même level ...

Félicitations aux espoirs qui sont allé chercher cette belle victoire à l extérieur.

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Tout d'abord, un grand bravo aux espoirs pour ce super résultat !!!

Pour la une , par contre, c'est une grosse déception... perdre à Céret n'a rien de déshonorant, bien au contraire ... mais revenir avec 30 points dans la musette pour seulement 3 points marqués...

Je m'attendais à une révolte ( qui était annoncée ) et là c'est une grosse désillusion...

Je suis persuadé que ce groupe a beaucoup de qualités, mais alors d'où vient le problème ???

Peut-être que le discours des coachs a du mal à passer ou il n'est pas bon ???  J'ai l'impression que depuis la saison dernière le groupe a du mal à se transcender ...

Espérons que les joueurs vont se retrouver lors des prochains matchs et notamment à la chevalière .

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 283

black moutain a écrit :

Tout d'abord, un grand bravo aux espoirs pour ce super résultat !!!

Pour la une , par contre, c'est une grosse déception... perdre à Céret n'a rien de déshonorant, bien au contraire ... mais revenir avec 30 points dans la musette pour seulement 3 points marqués...

Je m'attendais à une révolte ( qui était annoncée ) et là c'est une grosse désillusion...

Je suis persuadé que ce groupe a beaucoup de qualités, mais alors d'où vient le problème ???

Peut-être que le discours des coachs a du mal à passer ou il n'est pas bon ???  J'ai l'impression que depuis la ´saison dernière le groupe a du mal à se transcender ...

Espérons que les joueurs vont se retrouver lors des prochains matchs et notamment à la chevalière .

complément d'accord avec toi black montain....

plusieurs échos de ceret où le groupe a été amorphe et loin des espoirs que nous avions placé......

y a un soucis et /ou un malaise.......

je sens la saison-galère ( une fois de plus )...... et une grosse remise en question s'impose rapidement.....

je pense aux présidents qui ont fait des efforts et qui ne sont pas ( pour l'instant) récompensés.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Je crois qu'il faut le retour de Claude Pujol .....

certains ont besoins d'être mis en colère et lui savait ou taper.....

alors les sénateurs de la 1 , ça vous dit comme programme?

• Melsat81
  • Membre
  • 15/04/2020

La saison dernière galère

Cette saison en prend le chemin

Le recrutement est bon donc?

Les entraîneurs a môn avis ne sont pas a la hauteur

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Les entraîneurs sont transparents et certains joueurs sont des tricheurs.

le ménage s'impose!!!!!

Fédérale 1