Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#211

Toi en tous cas, tu dois pas branler grand chose.

on voit que tu as le temps pour faire des réseaux et faire marcher ton imagination.

le club est à la recherche d’une espèce en voix de disparition, le bénévole .

Il faut savoir donner de son temps , de sa matière grise, parfois de l’argent.....

viens donner autre chose que des leçons à ton club de cœur.

 

#212

La com de Bourg a nettement évolué la saison dernière, notamment avec cette conférence de presse d'avant-match. Mais, rassurez-vous, on a bien galéré avant avec des com rares et souvent bien en retard sur les actus. 

#213

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La com de Bourg a nettement évolué la saison dernière, notamment avec cette conférence de presse d'avant-match. Mais, rassurez-vous, on a bien galéré avant avec des com rares et souvent bien en retard sur les actus. 

L'arrivée d'un étudiant en alternance l'année dernière y est pour beaucoup me semble t-il

#214

Bien sur qu il y a toujours des axes d améliorations mais on ne peut comparer Mazamet avec 200 à 300 spectateurs et Bourg en bresse qui en compte 10 fois plus et qui est un club qui cotoie le haut niveau.

ne soyons pas véhéments dans nos propos..C est facile de dire mais moins de faire..pour autant La Chevalière on voit bien que tu as envie de voir grandir ce club et que tu regardes ce qui se fait de bien à coté..Luluparies n a pas tort non plus, il ya très peu de personnes bénévoles..donc pas évident de faire trimer toujours les mêmes et pourtant ils y sont tous les we.

Après plus on arrivera à faire venir du public , à le fideliser surtout et plus des personnes pourront être séduites à être intégré dans un projet.

 

 

#215

Restons calme les amis ...

La saison va démarrer et le club à besoin que tout le monde pousse derrière !!!

Pour revenir au sportif , est ce que l effectif est au complet et est ce qu une équipe se dessine pour dimanche  ?

#216

Bonsoir à tous

22 h je rentre chez moi.

voila la vie d’un bénévole.

par contre j’ai fait choux blanc avec la chevalière qui n’est pas venu....

peut être étudiait il toutes les com des autres clubs?

en espérant qu’un jour il en face profiter son club de cœur.

bonne soirée à tous

#217

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La com de Bourg a nettement évolué la saison dernière, notamment avec cette conférence de presse d'avant-match. Mais, rassurez-vous, on a bien galéré avant avec des com rares et souvent bien en retard sur les actus. 

L'arrivée d'un étudiant en alternance l'année dernière y est pour beaucoup me semble t-il

CQFD

#218

Réfléchis !!!!!

avec ça on indemnise un joueur à mazamet.

alors mon ami, tu préfères un joueur de plus ou un mec pour faire des raisonnements ?

#219

..............Tte l'incongruité de cette fédérale1 se trouve résumée.............un gouffre sépare  ces 2 clubs..........il manque un échelon entre féd et prod2.........la pente de la pyramide est bcp trop raide...........mais dimanche ils seront 15 vs 15...........et le ballon est parfois capricieux cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

Il y a plusieurs salariés au sein du club bressan. On ne peut donc comparer. Notre club a la chance d'avoir un public passionné et fidèle. 6000 personnes l'année dernière en moyenne. 700 abonnés. Il y en aura cette année entre 680 et 700. Ca bouge peu. Mais tout prend du temps. Les stades sont aussi très différents 2 grandes tribunes avec loges, 2 écrans géants....Cependant, vous êtes en F1 et nous aussi. Si on joue les mains en haut du guidon comme contre chambé, on va droit vers la désillusion. Le plaisir et la passion du rugby avant tout....

#221

LULUPARIES a écrit :

Réfléchis !!!!!

avec ça on indemnise un joueur à mazamet.

alors mon ami, tu préfères un joueur de plus ou un mec pour faire des raisonnements ?

Désolé pour toi, mais comme l'a dit Ernest Renan : ce sont les idées qui mènent le monde...

Et pour le reste, je ne suis pas sûr que tes diatribes à mon encontre, donnent envie aux éventuels candidats, de devenir bénévoles à tes côtés.

Allez le Sporting.

 

#222

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance à Mazamet.

Cette question du bénévolat touche tous les clubs. Ceci dit le "bénévolat sacrifice" c'est un peu terminé... c'est peut être regrettable mais c'est ainsi. Alors il faut attirer les gens autrement, sur des compétences, de la convivialité, en veillant à une reconnaissance du travail accompli et du temps consacré.

Mazamet avec ses moyens peut mobiliser des bénévoles, mais ça peut pas être sur le registre de la remontrance ou du misérabilisme. On n'a jamais fait venir personne en culpabilisant. Je suis sûr qu'il y a des jeunes (et moins jeunes) chez vous qui s'y connaissent en comm', mais pour qu'ils viennent vous aider, encore faut-il leur demander, et créer les conditions de leur accueil. Combien d'asso se plaignent de voir vieillir leurs membres mais ne font rien pour que des plus jeunes soient mobilisés, accueillis et considérés (considération qui passe par de la reconnaissance mais aussi par des missions adaptées aux compétences et envies) ? 

Dernière modification par RKT (05/09/2019 07:13:49)

#223

PICARD-GIRARD a écrit :

..............Tte l'incongruité de cette fédérale1 se trouve résumée.............un gouffre sépare  ces 2 clubs..........il manque un échelon entre féd et prod2.........la pente de la pyramide est bcp trop raide...........mais dimanche ils seront 15 vs 15...........et le ballon est parfois capricieux cheeky

On dit souvent qu'il y a deux championnats en fédérale 1 entre les gros et les petits mais j'ai le sentiment qu'on est passé à 3 cette saison, entre des tout-petits qui sont là par miracle mais n'ont pas d'autre espoir que de tenir un an ou deux, des habitués qui visent la qualif avec le renfort de joueurs de qualité, et les pros qui font le yoyo avec l'étage supérieur (ou les comètes qui aspirent à monter).

 

Dernière modification par RKT (05/09/2019 07:19:03)

#224

RKT a écrit :

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance à Mazamet.

Cette question du bénévolat touche tous les clubs. Ceci dit le "bénévolat sacrifice" c'est un peu terminé... c'est peut être regrettable mais c'est ainsi. Alors il faut attirer les gens autrement, sur des compétences, de la convivialité, en veillant à une reconnaissance du travail accompli et du temps consacré.

Mazamet avec ses moyens peut mobiliser des bénévoles, mais ça peut pas être sur le registre de la remontrance ou du misérabilisme. On n'a jamais fait venir personne en culpabilisant. Je suis sûr qu'il y a des jeunes (et moins jeunes) chez vous qui s'y connaissent en comm', mais pour qu'ils viennent vous aider, encore faut-il leur demander, et créer les conditions de leur accueil. Combien d'asso se plaignent de voir vieillir leurs membres mais ne font rien pour que des plus jeunes soient mobilisés, accueillis et considérés (considération qui passe par de la reconnaissance mais aussi par des missions adaptées aux compétences et envies) ? 

Absolument d'accord. Le discours un tantinet nombriliste  "On est toujours les mms" accompagné dans les faits d'une "fermeture de serrure à double tour de la porte" des Assos de peur de perdre qq aura sévit un peu partout et pas qu'en Ovalie ! Pour que des mecs entrent dans la piaule encore faut-il que la porte soit entrouverte, encore faut-il que les occupants soient enclins à partager qqs parcelles de gloire et pas que le cracra...Ce n'est pas toujours le cas, loin s'en faut...Pour ce qui est du SCM, je n'en sais fichtre rien. Mais ça existe ailleurs, je l'ai déjà érpouvé.

Clubs