Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#309

TotoSCM81 a écrit :

loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur 

normalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bon

#310

Melsat81 a écrit :
TotoSCM81 a écrit :

loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur 

normalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bon

alors quoi de neuf ? Guichert va retrouver son pote mela  ça devrait être un grand moment et pourquoi pas Michalak avec Blagnac?

#311

Melsat81 a écrit :
Melsat81 a écrit :
TotoSCM81 a écrit :

loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur 

normalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bon

alors quoi de neuf ? Guichert va retrouver son pote mela  ça devrait être un grand moment et pourquoi pas Michalak avec Blagnac?

et pour les mêlées avec masques et gants ?

Le gel dans les vestiaires ou sur les bancs?

A l'entrée du stade ?

Exemple : 6000 abonnés ,1 mètre entre chaque personne donc 6 kilomètres de file

Bourgoin,Narbonne,Massy, albi et bourg  avez vous les moyens de faire respecter les règles ?

 

#312

Salut à tous.

Alors toujours pas de  news ??? Même s'il  est encore tôt, je pense que ça doit bouger en coulisse.

Lulu j'ai vu que tu avais des infos pour Aubenas, rien pour le sporting ?

#313

salut black  Mountain

rien ne filtre pour l'instant

mais je vais aller à la pêche aux infos?

#314

Merci Lulu !!!

Je sais que je peux compter sur toi !!!

#315

Black Moutain salut

je suis allé à la pêche aux infos.

le seul truc que j'ai réussi à savoir,  c'est que le budget est revu à la baisse, les defraiements aussi.

les dirigeants jouent la prudence.

effectivement ça bosse dur en coulisse pour présenter un effectif correct sans faire de folies....

des arrivées seraient déjà validées.

Voilà en attendant d'en savoir plus?

#316

Merci Lulu !!!

Apparemment il y aurait pas mal de départs...

Perso je pense qu il faudrait garder l'ossature des avants car il ont donné satisfaction la saison dernière.

Par contre il faudrait se renforcer derrière et avoir un peu plus de vitesse.

Mais bon je sais que c est plus facile à dire qu'à faire...

#317

Salut

Voici une liste des premiers  joueurs qui devraient quitter le club ...

Tonga, Montenegro, Martin, Martel, Hart ... ajoutés à Collom.

#318

C'est bien calme ...

Toujours rien ?

#319

black moutain a écrit :

C'est bien calme ...

Toujours rien ?

et bien non pour le moment .d'un côté il vaut mieux ne pas faire l'erreur de parler trop  avant et se faire avoir comme l'an passé

#320

Bonjour au peuple bleu et noir. Voici le CV des deux premières recrues :

Carol RAYNAUD, 27 ans,  1.71 m pour 80 kg, en provenance de Carcassonne. Il joue au poste de demi de mêlée. 
Carol RAYNAUD est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à L'US Carcassonne.

Tahar RAHOU dit Tahartine
né le 18/08/1996
 - Pilier gauche.

1.93 m pour 140 kgs. Formé à Tarbes à l'école de rugby.

Supportez les bleus et noirs et restez vigilants.

Dernière modification par La Chevalière (12/05/2020 10:57:24)

#321

La Chevalière a écrit :

Bonjour au peuple bleu et noir. Voici le CV des deux premières recrues :

Carol RAYNAUD, 27 ans,  1.71 m pour 80 kg, en provenance de Carcassonne. Il joue au poste de demi de mêlée. 
Carol RAYNAUD est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à L'US Carcassonne.

Tahar RAHOU dit Tahartine
né le 18/08/1996
 - Pilier gauche.

1.93 m pour 140 kgs. Formé à Tarbes à l'école de rugby.

Supportez les bleus et noirs et restez vigilants.

déjà pas mal vu les  références a voir la suite

#322

Arrivee possible de Brandon Bellavia centre de Narbonne !

Clubs