En km, je suis pas sûr qu'on s'y retrouve et si sportivement c'est intéressant, cest moins alléchant et surtout, c'est sans derbys...
Résultat des courses demain.
Ben c'est écrit au dessus...
Demain dans la journée. A moins que E. Macron annonce ce soir qu'il est contre le National et qu'il démette de ses fonctions C. Cast... euh, Bernard Laporte !
Ou les deux...
black moutain a écrit :
On devrait enfin connaître les poules en ce début de semaine !
D'après les dernières infos on devrait se trouver dans une poule de 11 équipes...
Je me suis amusé à faire un prono pour notre poule en fonction de la géographie et des possibles autres poules :
Mazamet
Graulhet
Lavaur
Pamiers
Céret
Nimes
Berre
Chateaurenard
Bedarrides
Hyeres
La Seyne
Même si j'aurais préféré une poule plus à l'ouest, je sens bien qu'on sera reversé dans cette poule...
A vous !!!
vu votre reçrutement, vous allez jouer la qualification ...
c'est clair , moi j'hallucine vous faites comment ? vous avez touchés les louis d'or "du glaude" ou faut que j'appelle "lucien cheval" pour faire un controle ? mdr
OULLADE ceret a écrit :
black moutain a écrit :
On devrait enfin connaître les poules en ce début de semaine !
D'après les dernières infos on devrait se trouver dans une poule de 11 équipes...
Je me suis amusé à faire un prono pour notre poule en fonction de la géographie et des possibles autres poules :
Mazamet
Graulhet
Lavaur
Pamiers
Céret
Nimes
Chateaurenard
Bedarrides
Hyeres
La Seyne
Berre
Même si j'aurais préféré une poule plus à l'ouest, je sens bien qu'on sera reversé dans cette poule...
A vous !!!
vu votre reçrutement, vous allez jouer la qualification ...
Re-Crescam et Re-Lucebo !
La Dépêche annonce une première poule :
Anglet, Auch, Bagnères, Castelsarrasin, Fleurance, Lannemezan, Mauléon, Oloron, St Jean de Luz (SJLO), Tyrosse, Valence-d’Agen. Soit onze clubs...
Ca discute encore visiblement. Annonce officielle demain. En principe...
La Chevalière a écrit :
La Dépêche annonce une première poule :
Anglet, Auch, Bagnères, Castelsarrasin, Fleurance, Lannemezan, Mauléon, Oloron, St Jean de Luz (SJLO), Tyrosse, Valence-d’Agen. Soit onze clubs...
Ca discute encore visiblement. Annonce officielle demain. En principe...
Dernière modification par La Chevalière (18/06/2020 20:01:35)
En attendant le calendrier des rencontres, voici celui des dates :
Et comme demandé par ailleurs (Topic de la Poule 3 - 2020/2021) pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour les mutations des clubs. Vous verrez par exemple que sur le papier, l'équipe de Berre, ne fait rire les mouettes...
Cliquez maintenant ALL RUGBY et slidez jusqu'au panneau ci-dessous :
Il manque encore des clubs, mais les mises à jour sont régulières
Bonne soirée.
Encore bravo la Chevalière pour ton boulot !
Je trouve la poule très homogène, mis à part Hyeres qui risque d'être un ton au dessus .
La Seyne et Berre ont fait un gros recrutement, si la mayonnaise prend ils risquent aussi d'être dangereux !
Après on retrouve les valeurs sûres de la F1 que sont Lavaur et surtout les irréductibles de Saint Sulpice !
Graulhet, Pamiers et Mazamet avec un recrutement qui semble intéressant vont vouloir accrocher une place qualificative !
Reste les catalans de Ceret toujours difficile à manœuvrer et les deux clubs toulousains ( Castanet et Fctt) qui restent encore discrets sur leurs ambitions.
Pas de nouvelles cette semaine sur les dernières possibles arrivées ? ( Un jeune pilier droit et un arriere sont annoncés. )
Est ce quelqu'un a aussi des news sur l'effectif espoir ? Est-ce qu'il y a des arrivées ?
Merci !
black moutain a écrit :
Pas de nouvelles cette semaine sur les dernières possibles arrivées ? ( Un jeune pilier droit et un arriere sont annoncés. )
Est ce quelqu'un a aussi des news sur l'effectif espoir ? Est-ce qu'il y a des arrivées ?
Merci !
rien de nouveau a ce jour .connaissez-vous la reprise des entraînements ?
black moutain a écrit :
Merci !
Salut Black, pour le "boulot" c'est plaisir. Surtout avec le taff que font les dirigeants.
Ceci dit je n'ai pas d'autres infos. Ce qui va aussi décevoir Melsat...