Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#393

La Chevalière a écrit :
black moutain a écrit :

Bizarre sur le site du sporting, la  dernière recrue ( Natua ) n'apparait plu ??? Bug,  volte face ou autre ???

très bonne nouvelle et pour la poule on le saura quand ?

Le "petit" Natua est de retour sur le site ! Donc :... plus de soucis de ce côté là. Il sera bien Bleu et Noir la saison prochaine. 
 

Et pour les poules la même chose que toi avec 1 club de plus, en gras.

Et Franchement côté sportif et/ou affiches-derbys, c'est pas mal. Le plus long déplacement étant celui de Hyères avec 402 km.

Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Chateaurenard - Berre - La Seyne - Hyères

Sinon :

Mazamet - St Sulpice - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

En km, je suis pas sûr qu'on s'y retrouve et si sportivement  c'est intéressant, cest moins alléchant et surtout, c'est sans derbys...

Résultat des courses demain.

#394

Melsat81 a écrit :
La Chevalière a écrit :
black moutain a écrit :

Bizarre sur le site du sporting, la  dernière recrue ( Natua ) n'apparait plu ??? Bug,  volte face ou autre ???

très bonne nouvelle et pour la poule on le saura quand ?

Le "petit" Natua est de retour sur le site ! Donc plus de soucis de ce côté là. Il sera bien Bleu et Noir la saison prochaine. 
 

Et pour les poules la même chose que toi avec 1 club de plus, en gras.

Et Franchement côté sportif et/ou affiches-derbys, c'est pas mal. Le plus long déplacement étant celui de Hyères avec 402 km.

Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Chateaurenard - Berre - La Seyne - Hyères

Sinon :

Mazamet - St Sulpice - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

En km, je suis pas sûr qu'on s'y retrouve et si sportivement  c'est intéressant, cest moins alléchant et surtout, c'est sans derbys...

Résultat des courses demain.

Ben c'est écrit au dessus... 

Demain dans la journée. A moins que E. Macron annonce ce soir qu'il est contre le National et qu'il démette de ses fonctions C. Cast... euh, Bernard Laporte !

Ou les deux...

#395

black moutain a écrit :

On devrait enfin connaître les poules en ce début de semaine !

D'après les dernières infos on devrait se trouver dans une poule de 11 équipes...

Je me suis amusé à faire un prono pour notre poule en fonction de la géographie et des possibles autres poules :

Mazamet 

Graulhet 

Lavaur 

Pamiers 

Céret

Nimes 

Berre

Chateaurenard 

Bedarrides 

Hyeres 

La Seyne

Même si j'aurais préféré une poule plus à l'ouest, je sens bien qu'on sera reversé dans cette poule...

A vous !!!

 

vu votre reçrutement, vous allez jouer la qualification ...

Sempre endavant mai morirem

#396

c'est clair , moi j'hallucine vous faites comment ? vous avez touchés les louis d'or "du glaude" ou faut que j'appelle "lucien cheval" pour faire un controle ? mdr 

#397

OULLADE ceret a écrit :
black moutain a écrit :

On devrait enfin connaître les poules en ce début de semaine !

D'après les dernières infos on devrait se trouver dans une poule de 11 équipes...

Je me suis amusé à faire un prono pour notre poule en fonction de la géographie et des possibles autres poules :

Mazamet 

Graulhet 

Lavaur 

Pamiers 

Céret

Nimes 

Chateaurenard 

Bedarrides 

Hyeres 

La Seyne

Berre

Même si j'aurais préféré une poule plus à l'ouest, je sens bien qu'on sera reversé dans cette poule...

A vous !!!

 

vu votre reçrutement, vous allez jouer la qualification ...

Re-Crescam et Re-Lucebo !

#398

La Dépêche annonce une première poule :
Anglet, Auch, Bagnères, Castelsarrasin, Fleurance, Lannemezan, Mauléon, Oloron, St Jean de Luz (SJLO), Tyrosse, Valence-d’Agen. Soit onze clubs...

Ca discute encore visiblement. Annonce officielle demain. En principe...

 

 

#399

La Chevalière a écrit :

La Dépêche annonce une première poule :
Anglet, Auch, Bagnères, Castelsarrasin, Fleurance, Lannemezan, Mauléon, Oloron, St Jean de Luz (SJLO), Tyrosse, Valence-d’Agen. Soit onze clubs...

Ca discute encore visiblement. Annonce officielle demain. En principe...

 

 

Poule saison 2020/2021 Fédérale 1 et Espoirs Fédéraux 1

JUIN 16, 2020

SCM-Logo-1-1

POULE 3

SC Mazamet

AS Lavaur

Avenir Castanéen

CO Berre XV

Ceret Sportif

Football Club TOAC TOEC Rugby

Rugby Club Hyères Carqueiranne la Crau

SC Graulhet

Sporting Club Appaméen

US Seynoise

US Saint Sulpicienne

#400

La Poule 3 - Saison 2020/2021 pour le Sporting :

Scm-rugby.fr

Facebook SC Mazamet

Scg-rugby.com

Facebook Sporting Club Graulhétois

Asvlavaur-rugby.fr/

Facebook ASV Lavaur

Avenir-castaneen.fr

Facebook Avenir Castanéen Rugby

Fcttrugby.fr

Facebook FCTT rugby

Rugbyusss.com/

Facebook USSS-Rugby

Sca-pamiers.com

Facebook SC Pamiers

Ceret-sportif.com

Facebook CS officiel

Coberrexv.fr

Facebook COB XV

Rchcc.net

Facebook RCHCC

Usseynoise-rugby.com

Facebook US Seynoise

Allez les Bleus et Noirs

 

Dernière modification par La Chevalière (18/06/2020 21:01:35)

#401

En attendant le calendrier des rencontres, voici celui des dates :

#402

Et comme demandé par ailleurs (Topic de la Poule 3 - 2020/2021) pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour les mutations des clubs. Vous verrez par exemple que sur le papier, l'équipe de Berre, ne fait rire les mouettes...

Cliquez maintenant ALL RUGBY et slidez jusqu'au panneau ci-dessous :

Il manque encore des clubs, mais les mises à jour sont régulières

Bonne soirée.

#403

Encore bravo la Chevalière pour ton boulot !

Je trouve la poule très homogène, mis à part Hyeres qui risque d'être un ton au dessus .

La Seyne et Berre ont fait un gros recrutement, si la mayonnaise prend ils risquent aussi d'être dangereux !

Après on retrouve les valeurs sûres de la F1 que sont Lavaur et surtout les irréductibles de Saint Sulpice !

Graulhet, Pamiers et Mazamet avec un recrutement qui semble intéressant vont vouloir accrocher une place qualificative !

Reste les catalans de Ceret toujours difficile à manœuvrer et les deux clubs toulousains (  Castanet et Fctt) qui restent encore discrets sur leurs ambitions. 

#404

Pas de nouvelles cette semaine sur les dernières possibles arrivées ? ( Un jeune  pilier droit et un arriere sont annoncés. )

Est ce quelqu'un a aussi des news sur l'effectif espoir ? Est-ce qu'il y a des arrivées ?

Merci !

#405

black moutain a écrit :

Pas de nouvelles cette semaine sur les dernières possibles arrivées ? ( Un jeune  pilier droit et un arriere sont annoncés. )

Est ce quelqu'un a aussi des news sur l'effectif espoir ? Est-ce qu'il y a des arrivées ?

Merci !

rien de nouveau a ce jour .connaissez-vous la reprise des entraînements ?

#406

black moutain a écrit :

Pas de nouvelles cette semaine sur les dernières possibles arrivées ? ( Un jeune  pilier droit et un arriere sont annoncés. )

Est ce quelqu'un a aussi des news sur l'effectif espoir ? Est-ce qu'il y a des arrivées ?

Merci !

 

Salut Black, pour le "boulot" c'est plaisir. Surtout avec le taff que font les dirigeants. 
Ceci dit je n'ai pas d'autres infos. Ce qui va aussi décevoir Melsat... 

Comme d'habitude le premier qui a...

Et vive le Sporting !

Bon Week-end.

Clubs