Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#519

Rien, personne n'en pense rien. Pour ma part je trouve cela réussi. Quelques réserves sur le clip de présentation, mais c'est tout. Et c'est fini pour moi. D'autant que le but semble atteint. Une communication nouvelle se dessine et il était temps. Longue vie au Sporting.

#520

Bonjour. 

Aucune news de notre équipe pour le match d aujourd'hui ??

Merci

#521

Salut Guillermo, tu as les compos sur la page Facebook du club .

Bravo au club pour la nouvelle page Facebook et Instagram !!! 

J'en profite pour souhaiter une excellente saison au club !!!

Les débuts vont être difficile aujourd'hui, mais il faut travailler pour la suite.

#522

OK merci 

#523

Une 1ère sortie encourageante. Un point de BD arraché avec le Coeur dans la dernière minute face à une grosse armanda (sur le papier La Seyne c est quand même très costaud).Dan skes points négatifs, L.Ruiz sorti sur blessure et un rouge ( suite à une générale de fin de match)..

La sortie de la semaine prochaine à Pamiers sera tout aussi compliquée car Pamiers est unz equipe qui envoie bcp de jeu...peut être que la pluie sera au rv wink

En tout cas, même si ce n est qu un 1er match, cela permet de constater que l on pourra embêter quelques équipes cette année 

#524

C'est clair un bon point de pris chez un gros !

A confirmer samedi à Pamiers mais ça va être très compliqué !!!!

Concernant les blessés, il y a L Ruiz mais je crois aussi le pilier Basile ... Savez vous la gravité de ces blessures ?

#525

Bonsoir à tous !

Le match contre Pamiers est il pour le moment maintenu ?

Ou en est on au niveau des blessés ? Qui sera absent ou de retour ?

Merci 

#526

bonjour,

j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre

#527

Qu'avez vous pensé de notre ancien Lynx M. Bula, pour son premier match de championnat parmi vous ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#528

Occitan09 a écrit :

bonjour,

j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre

Ha bon ?! qui t'a filé cette info ? 

#529

le match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10) aux mêmes heures prévues. les 2 clubs et la fédé sont tombées d'accord pour jouer un weekend de repos

#530

Merci Occitan pour l'info.

C'est une bonne décision, la journée de repos ne semble pas nécessaire ce week-end là pour les deux équipes !

Espérons juste que l'ARS n'intervienne pas entre temps...

#531

Vu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...

#532

black moutain a écrit :

Vu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...

merci pour la confirmation black moutain....

on va encore ronger notre frein......

hâte de voir notre nouvelle équipe.....

ils font une opposition vendredi soir entre la une et les espoirs à priori....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Clubs