Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#533

Sachant que le match face à  Castanet est reporté.  Il aurait était peut intéressant de proposer de jouer ce week-end contre Lavaur, qui est exempt cette journée  ?

#534

black moutain a écrit :

Sachant que le match face à  Castanet est reporté.  Il aurait était peut intéressant de proposer de jouer ce week-end contre Lavaur, qui est exempt cette journée  ?

Lavaur se remet tout doucement de son cluster et vient juste de reprendre l'entraînement. Pas possible, je pense.

#535

Occitan09 a écrit :

le match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10) aux mêmes heures prévues. les 2 clubs et la fédé sont tombées d'accord pour jouer un weekend de repos

Il semblerait que Lavaur et Castanet ait eu la même idée, mais si lors de la première journée, les malades étaient tarnais, c'est désormais les toulousains qui se retrouvent dans cette situation.

On ne s'en sortira jamais sad

#536

Bonjour à tous !

Quelqu'un a t il assisté à l opposition de vendredi ? Quelles sont les nouvelles sur l effectif présent ou absent ?

Merci de donner qqes infos si possible.... A plus. 

#537

Bon 2eme match de la saison et apparemment le même scénario..1ere  mi-temps où l on prends la foudre en terme de score et une 2eme mi-temps où l on colle au score...je ne connais pas encore le contenu de ce 2eme match, mais il est clair que nous avons quand même rencontré une très belle équipe de Pamiers .

Il faut arriver à inverser cette tendance et rapidement..

Le prochain match à Ceret sera très très important (il etait également l an dernier contre cette même équipe mais cause arret de la saison il ne s etait pas joué ).

A noter que nos 4 premiers matchs sont tous à l extérieur ..et que celui à la maison sera contre la grosse ecurie de Hyeres...bref...pas un calendrier facile...

#538

Bonsoir a toutes et tous

Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ne suis pas étonné 

Brichet rien a faire dans l'équipe ?

Combien d'essais encaissés ?

Et Pamiers n'a même pas pris le bonus

A plus

 

#539

Melsat81 a écrit :

Bonsoir a toutes et tous

Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ne suis pas étonné 

Brichet rien a faire dans l'équipe ?

Combien d'essais encaissés ?

Et Pamiers n'a même pas pris le bonus

A plus

 

Pas de bonus pris ,mais une belle victoire pour un premier match depuis bien longtemps.

#540

Melsat81...certes tu as peut être raison mais je ne crois pas qu à cause d un seul joueur (et citer celui ci ce n est pas très sport..) cela soit la conséquence d en prendre 40...Par ailleurs, j aurais préféré te rejoindre dans ton sens où tu indiques que l équipe n était pas au complet...mais malheureusement à un voire 2 éléments, cette équipe était pratiquement au complet..

 

 

#541

Je te rejoint

Presque au complet ?

On a recruté de bons joueurs derrière et on nous remet les branques du passé

Excuse moi mais si on veut avancer il faut faire confiance aux nouveaux joueurs 

#542

Tu ne dois pas avoir eu la même composition d equipe car du 9 au 15 soit 6 joueurs il y avait seulement 2 joueurs de l an passé...je pense donc que les nouveaux étaient bien alignés wink

 

#543

Je le sait le centre rien a dire et l'ailier un tocard (et c'est pas d'aujourd'hui)

#544

Melsat81 a écrit :

Je le sait le centre rien a dire et l'ailier un tocard (et c'est pas d'aujourd'hui)

Très courageux de traiter des joueurs de "branques" et de "tocard" derrière son écran. angry

#545

Ayant pu assiser au match, je n'ai vu ni toquards ni de branques du côté de Mazamet .

J'ai vu une belle équipe qui a de la ressource et qui mérite d'être soutenue par ses vrais supporters.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#546

Melsat81 a écrit :

Je le sait le centre rien a dire et l'ailier un tocard (et c'est pas d'aujourd'hui)

Si tu parses de l'ailiier fidjien, tu peux toujours aller lui dire , si tu as envie de te retrouver sur le cul

On veut bien le reprendre du côté du GDR

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Clubs