Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#547

Non surtout pas lui mais l'autre qui ferait mieux d'apprendre a jouer au rugby plutôt que de faire le que que devant les gonzesses

#548

Je trouve certains dur avec cette équipe de Mazamet!...C'est une bien belle équipe qui a très bien pratiquée le rugby! Le score est peut-être un peu lourd mais Pamiers mérite amplement la victoire!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#549

Bonsoir à tous

arretez de cracher sur les joueurs, il y a eu un bon match, avec des faits de matchs qui ont fait pencher la balance vers Pamiers.

Pamiers à une bien belle équipe.

on a assisté à un beau match.

mais mazamet n'a pas perdu le match derrière mais bien devant.

un beau pack avec quelques sénateurs qui vont vite remettre les pendules à l'heure n'en doutons pas....

 

 

#550

Perso ,j ai suivi le match sur mon tel , le premier quart d'heure pour Mazamet , puis Pamiers prend le dessus, et au momement de plier le match ,les joueurs de Pamiers ont une baisse de régime (Normale pour un 1er match).Mazamet revient bien ,mais je crois que Pamiers a une belle équipe cette année;et ils font le job sur la fin.Je crois que les deux équipes seront dans les qualifiables en fin de saison.

Bon vent à Mazamet ...et à Pamiers

#551

scambe09 a écrit :

Perso ,j ai suivi le match sur mon tel , le premier quart d'heure pour Mazamet , puis Pamiers prend le dessus, et au momement de plier le match ,les joueurs de Pamiers ont une baisse de régime (Normale pour un 1er match).Mazamet revient bien ,mais je crois que Pamiers a une belle équipe cette année;et ils font le job sur la fin.Je crois que les deux équipes seront dans les qualifiables en fin de saison.

Bon vent à Mazamet ...et à Pamiers

Excellente analyse pour quelqu'un qui n'a pas vu le match. Bravo, avis conforme et partagé.

Tu as juste oublié le fait que Mazamet s'est retrouvé à 13 pendant environ 8 minutes et que Pamiers n'en a pas profité.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#552

4L JAUNE a écrit :
scambe09 a écrit :

Perso ,j ai suivi le match sur mon tel , le premier quart d'heure pour Mazamet , puis Pamiers prend le dessus, et au momement de plier le match ,les joueurs de Pamiers ont une baisse de régime (Normale pour un 1er match).Mazamet revient bien ,mais je crois que Pamiers a une belle équipe cette année;et ils font le job sur la fin.Je crois que les deux équipes seront dans les qualifiables en fin de saison.

Bon vent à Mazamet ...et à Pamiers

Excellente analyse pour quelqu'un qui n'a pas vu le match. Bravo, avis conforme et partagé.

Tu as juste oublié le fait que Mazamet s'est retrouvé à 13 pendant environ 8 minutes et que Pamiers n'en a pas profité.

 

C est vrai , c'est pour celà que je trouve cette équipe de Mazamet bien belle.

#553

Bonjour à tous !

Quelqu un a t il les compos des équipes pour le match de demain ?

Merci. A plus. 

#554

Les compos sont sur Facebook. 

Toujours pas de Barone ?

Ilescu et Labouchere sont ils blessés?

Merci de vos réponses... Hihi... 

#555

Bon...on se doutait qu aller à Ceret ( en plus pour leur 1ere à domicile) n allait pas être une cure de jouvence mais de là à prendre 30 points d écarts c est dur dur.

J espère que les joueurs ne vont pas baisser les bras. Après c est à la maison qu il faudra se faire respecter..et faire un exploit chez des equipes du même level ...

 

Félicitations aux espoirs qui sont allé chercher cette belle victoire à l extérieur.

#556

Tout d'abord, un grand bravo aux espoirs pour ce super résultat !!!

Pour la une , par contre, c'est une grosse déception... perdre à Céret n'a rien de déshonorant, bien au contraire ... mais revenir avec 30 points dans la musette pour seulement 3 points marqués...

Je m'attendais à une révolte ( qui était annoncée ) et là c'est une grosse désillusion...

Je suis persuadé que ce groupe a beaucoup de qualités, mais alors d'où vient le problème ???

Peut-être que le discours des coachs a du mal à passer ou il n'est pas bon ???  J'ai l'impression que depuis la saison dernière le groupe a du mal à se transcender ...

Espérons que les joueurs vont se retrouver lors des prochains matchs et notamment à la chevalière .

 

#557

black moutain a écrit :

Tout d'abord, un grand bravo aux espoirs pour ce super résultat !!!

Pour la une , par contre, c'est une grosse déception... perdre à Céret n'a rien de déshonorant, bien au contraire ... mais revenir avec 30 points dans la musette pour seulement 3 points marqués...

Je m'attendais à une révolte ( qui était annoncée ) et là c'est une grosse désillusion...

Je suis persuadé que ce groupe a beaucoup de qualités, mais alors d'où vient le problème ???

Peut-être que le discours des coachs a du mal à passer ou il n'est pas bon ???  J'ai l'impression que depuis la ´saison dernière le groupe a du mal à se transcender ...

Espérons que les joueurs vont se retrouver lors des prochains matchs et notamment à la chevalière .

 

complément d'accord avec toi black montain....

plusieurs échos de ceret où le groupe a été amorphe et loin des espoirs que nous avions placé......

y a un soucis et /ou un malaise.......

je sens la saison-galère ( une fois de plus )...... et une grosse remise en question s'impose rapidement.....

je pense aux présidents qui ont fait des efforts et qui ne sont pas ( pour l'instant) récompensés.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#558

Je crois qu'il faut le retour de Claude Pujol .....

certains ont besoins d'être mis en colère et lui savait ou taper.....

alors les sénateurs de la 1 , ça vous dit comme programme?

 

#559

La saison dernière galère

Cette saison en prend le chemin

Le recrutement est bon donc?

Les entraîneurs a môn avis ne sont pas a la hauteur

#560

Les entraîneurs sont transparents et certains joueurs sont des tricheurs.

le ménage s'impose!!!!!

Clubs