Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#561

bonjour j'ai une question, le weekend du 25 octobre pour vous c'est graulhet/mazamet ou mazamet/graulhet ?

sur le site de la ffr c'est a mazamet et sur le site rugbyfederal c'est a graulhet ?

Dernière modification par eric81 (12/10/2020 17:27:45)

#562

Bin, si RF était une référence, çà se saurait mais comme l'ordre des rencontres change à peu près 3 fois par jour, j'ai du mal à suivre. wink, désolé blush.

J'ai modifié, mais d'ici là.....................laugh

Dernière modification par Bernard (12/10/2020 18:01:15)

#563

Pour info, qu'est devenu Josh Hart ?

#564

Josh est en Angleterre

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#565

Pourquoi le derby Tarnais n'a pu se jouer ce weekend (vestiaires ou autre) ?

#566

bgs31 a écrit :

Pourquoi le derby Tarnais n'a pu se jouer ce weekend (vestiaires ou autre) ?

bonsoir.je ne connaît pas la réponse mais lis entre les lignes tu comprendras pourquoi il y a tant de matchs reporté. Pour rester dans l'ironie.nous allons être désagréable mais le virus a très bon dos.. Cette saison me semble t'il beaucoup de clubs ont eu la main lourde sur le recrutement(contrat pro) en croyant que le virus serait parti en vacance et que la nouvelle saison se passerai sans encombre. Nous verrons les annonces de la fédération demain pour voir ce que donne l'avenir du rugby federal à l'avenir.. Je pense que certains clubs seraient bien contant que le championnat s'arrête (difficultés financières) 

#567

Merci tot81000.

Nous attendrons tous les informations de demain soir qui ne devraient impacter dans un 1er temps les championnats Fed2, Fed3 et séries.

Mais dans la logique devrait suivre aussi tous les clubs de rugby.

#568

Bonsoir les amis 

Le match reporté est du a un décret préfectoral et je pense que la saison est terminée et on n'aura vu aucun match a Mazamet

#569

Melsat81 a écrit :

Bonsoir les amis 

Le match reporté est du a un décret préfectoral et je pense que la saison est terminée et on n'aura vu aucun match a Mazamet

Et pourtant aujourd'hui même, la préfète a considéré que la Fédérale 1 devait être traitée comme les clubs Pro et en a informé le Comité Départemental.

Reste à savoir jusqu'à quand et comment les clubs pourront gérer la situation des joueurs sans contrat.

 

#570

Donc, Mazamet et Lavaur pourraient recevoir respectivement Hyères et Berre le samedi 7 sauf dégradation de la situation sanitaire.

A suivre donc et nous espérons que cette semaine de repos permette à nos joueurs de se motiver pour ces 2 rencontres.

#571

Normalement, Mazamet devrait recevoir Castanet en match en retard ce week-end !!!

En espérant que l'on soit pas confinés...

#572

Bonjour, quoi de neuf sur le club?

Quelques prolongations et départs sur le Facebook du club. Pas encore de nouvelles recrues..  ça devrait pas tarder. Si qqun sait quelque chose.....

A plus

#573

Allrugby SC Mazamet recrutement 2021/22

#574

Merci Melsat pour ces infos..

il manque à mon avis au moins un pilier , deux  2eme ligne, un buteur supplémentaire ( Après le départ de G Cazes) en mode 10 ou 15, un centre.

Après comme beaucoup de clubs, cela ne doit pas être évident niveau finances..

savez vous si l on conserve la même poule que l.an dernier et si oui le même calendrier ?

Clubs