Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#603

Pff...val parés!!!

Il a pas voulu venir y a 2 saisons....c est pas la peine maintenant.....

Trouvons quelqu un de plus jeune , qui a envie de jouer ....

#604

Guillermo76 a écrit :

Pff...val parés!!!

Il a pas voulu venir y a 2 saisons....c est pas la peine maintenant.....

Trouvons quelqu un de plus jeune , qui a envie de jouer ....

salut guillermot vu le match qu'il a fait contre nous il y a  14 mois je ne parlerai pas comme ça il nous a perforé a chaque ballon qu'il a eu et pour les jeunes vu le recrutement on est bien servi quand même non?

#605

Y a 14 mois, on prenait 50 points par match en effet, y a avait quelques trois dans la défense en effet.  Je croi

#606

Je crois pas que cela soit une bonne idée  de prendre un joueur en fin de carrière...mais c est que mon point de vue

#607

Guillermo76 a écrit :

Je crois pas que cela soit une bonne idée  de prendre un joueur en fin de carrière...mais c est que mon point de vue

c'est ton avis et je l'accepte mais pour moi il peut apporter l'expérience qu'on n'a pas derrière 

#608

Salut à tous. Rien de neuf les copains ?

Ça sent les vacances?

#609

Salut guillermo non rien de neuf sous le soleil a part qu'ils sont passés à 3 entraînements semaine

#610

Salut !

Aux dernières nouvelles ont devrait se diriger vers une poule plus a l'ouest avec de belles équipes comme Marmande , Valence d'Agen,  Fctt ... mais toujours avec nos chers derbys !!! A confirmer lors de l'AG de la FFR du week-end prochain. 

Le jeune pilier du CO Beziat a rejoint le club. 

Le club était sur un jeune centre, mais il aurait finalement choisi de rebondir du côté d'Albi ... dommage...

Concernant le 3ème ligne annoncé il faudra attendre début juillet pour avoir confirmation de sa signature. Croisons les doigts ...

Une fois que ces deux postes seront comblés, les transferts devraient être terminés. 

 

#611

black moutain a écrit :

Salut !

Aux dernières nouvelles ont devrait se diriger vers une poule plus a l'ouest avec de belles équipes comme Marmande , Valence d'Agen,  Fctt ... mais toujours avec nos chers derbys !!! A confirmer lors de l'AG de la FFR du week-end prochain. 

Le jeune pilier du CO Beziat a rejoint le club. 

Le club était sur un jeune centre, mais il aurait finalement choisi de rebondir du côté d'Albi ... dommage...

Concernant le 3ème ligne annoncé il faudra attendre début juillet pour avoir confirmation de sa signature. Croisons les doigts ...

Une fois que ces deux postes seront comblés, les transferts devraient être terminés. 

 

La poule : Marmande, Castanet, Valence d'Agen, FCCT Rugby, Lavaur, Castelsarassin, Saint Sulpice, Nîmes, Céret, Pamiers, Graulhet et MAZAMET

#612

Salut a tous 2 nouvelles signatures au sporting beziat pilier du CO et Julien Dumoulin 3eme ligne du RCN  je pense qu'on n'est pas trop mal pour cette saison

#613

Bonjour. Pas de renfort au centre de l attaque?

#614

Des nouvelles du fidjien Bula, sa destination ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#615

Salut,

Voici quelques news ( merci Didier !!!)

Le 16 juillet, opposition entre les "possibles " et les "probables " à la chevalière. 

Le 14 août, le sporting recevra Bagneres. 

Le 21 août, le sporting se déplacera à Auch.

 

Après une semaine de relâche, les entraînements ont repris.  La majorité des joueurs sont présents mis à  part  la recrue sud africaine qui est encore en vacances dans son pays. 

Les recrues Lasme et Bladi sont elles retenues avec la sélection de Côte d'Ivoire, pour participer aux qualifications pour la prochaine coupe du monde. 

Ils ont bien attaqué leur campagne en s'imposant lors du premier match, face aux grands favoris que sont la Namibie !!! Bravo à eux !!!

Quand à la dernière recrue , le troisième ligne Dumoulin de Narbonne,il était bien présent.

Concernant les espoirs, si les recrues sont présentes, j'ai trouvé qu'il manquait pas mal "d'anciens"... sont ils en vacances ou ont ils signé ailleurs ???

Concernant la possible arrivée d'un centre , rien ne circule ...

#616

Bonsoir. 

Quelles sont vos impressions sur la première sortie des bleus et noir?

Le groupe était il au complet?

Merci

Clubs