Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#631

OK,  ça va s arranger alors.

As tu des nouvelles concernant le recrutement d un centre supplémentaire? Ou est ce de l histoire ancienne?

#632

Je me posais la question ??? ... Est ce que l'obligation de se faire vacciner pour les joueurs ne va pas poser problème.  En effet certains pourraient être contre et de se fait ne pourrait pas jouer a moins de faire un test PCR tout les deux jours ...

 

Pour le sud af je pense qu'il faut être patient.

Pour l'arrivée d'un centre, j'y crois plus trop.

#633

black moutain a écrit :

Je me posais la question ??? ... Est ce que l'obligation de se faire vacciner pour les joueurs ne va pas poser problème.  En effet certains pourraient être contre et de se fait ne pourrait pas jouer a moins de faire un test PCR tout les deux jours ...

 

Pour le sud af je pense qu'il faut être patient.

Pour l'arrivée d'un centre, j'y crois plus trop.

Bonjour à tous 

Si vous allez au stade samedi pourriez vous informer du résultat je serai absent merci les amis

#634

Bonjour à tous. 

Quelle va être selon vous l équipe alignée  pour le match amical de samedi? Y a t il a ce jour une "équipe type"

A plus. 

#635

Salut.

Je devrais aller au match samedi.  Je vous ferais un petit compte rendu par la suite. 

Je pense que le groupe sera encore assez large même si une ossature devrait se dégager. 

Ce qui m'inquiète c'est de voir l'appel du club sur les réseaux sociaux pour recruter des joueurs pour l'équipe espoir ... 

Je sais que jusqu'à présent le club avait du mal à motiver les jeunes mazametains à reprendre du service... c'est dommage de leur part ...

#636

Comme promis, voici un petit compte rendu du match de hier.

match joué sous une grosse chaleur en 3 tiers temps de 30 mn ( pour le troisième tiers temps, Mazamet n'a fait jouer que les espoirs)

Défaite 00 à 20 ( 00-03  ,  00-10  ,  00-20 )

Encore quelques absents, Bond , le sud af, Roques, Ruiz et Ilisescu devant. Garcia (saison terminée), Marty, Souloumiac, Terme, Barone ( croisés ???) et Lasme derrière...

Pour résumer, Mazamet a encore du boulot !!!  ( Bagneres semblait plus en place) mais c'est normal car l'équipe a beaucoup changé depuis le dernier match a la chevalière...

La touche a été un des points noir de la soirée...

La mêlée a bien tenu dans le premier tiers temps, un petit plus plus difficile par la suite.

Derrière les lancements manquent encore de réglages. A la décharge des joueurs la chaleur qui a rendu le ballon glissant et qui peut expliquer le nombre important d'en avant.

Pour moi les points positifs sont la défense et l'engagement. 

Niveau joueurs. Nuninger et Destruels solides en mêlée et actifs. Gallego toujours égal à lui même. Natua intéressant mais doit se discipliner, Dumoulin devrait amener son expérience et son goût du combat.

Derrière Almela devrait nous faire beaucoup de bien et être le maître a jouer de l'équipe. Bellavia très actif même s'il a été un peu maladroit hier.

Voilà mon point de vue.

Il faudra se ressaisir car le déplacement à Auch le week-end prochain devrait être d'un niveau supérieur !

 

#637

Bonsoir

Merci du compte rendu j'apprécie énormément il ne reste plus que 3 semaines pour être compétitifs croisons les doigts sinon la qualif?

#638

Un match amical avec une revue  d'effectif importante..Au fil des semaines il va falloir resserer un peu .. j ai toujours les inquiétudes quand je vois ce zero pointé à notre manque de scorer sur nos temps forts... et le niveau en F1 monte encore. 

Certains nous voient dans les hauteurs dans le classement mais après 2 saisons en F1 et vu le peu de matchs gagnés, pour ma part je vais mettre un bemol. Nos problèmes en touche sont récurrents et sans ballons c est compliqué. Il y a encore un peu de temps pour régler cela avant le début de championnat où nous serons attendu comme il se doit à Fondecave chez nos amis catalans.

Auch dimanche prochain ne sera pas du gâteau surtout après leur victoire contre une équipe de National..Tarbes

#639

Bonjour. 

Mazamet ne jouait pas à Auch en amical ce week-end ? Avez vous le résultat?

#640

Bonjour

Equipe 1 26/26

Espoirs victoire 24/22

#641

Ah oui !. Très bon résultats,  non? 

Quelqu'un a  t il assisté  aux matchs ? Pourrait on avoir un résumé ? Merci et bon dimanche.

#642

Guillermo76 a écrit :

Ah oui !. Très bon résultats,  non? 

Quelqu'un a  t il assisté  aux matchs ? Pourrait on avoir un résumé ? Merci et bon dimanche.

va sur Facebook sc Mazamet tu aura tes réponses

#643

J'étais à Auch samedi et j'ai vu une grosse équipe de Mazamet face à une grosse équipe de Auch.

un match avec rien d'amical, très peu de déchets dans le jeu, étonnant pour un début de saison....

ces deux équipes vont faire partie des favoris de leur poule a n'en pas douter.

mention à tous les Mazametains qui auront été héroïques malgré un arbitrage partial surtout à partie de la 70 eme minute, et c'était un arbitre de pro D2 .

cependant, Lasme, giovale, la charnière avec un 10 talentueux,un leader devant avec le 7 Dumoulin, 2 jeunes secondes lignes plein de gaz et deux belles premières lignes sont à mettre en exergues.

 

 

 

#644

OK merci pour toutes ces informations. 

Le week-end prochain il est prévu un match amical ou pas ?

Clubs