Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#673

Je te rejoins Guillermo...sur le site c était bien parti mais depuis Août rien ne bouge.. Après il est vrai que sur Fb et Instagram le club est à jour.

Sinon pour en revenir au match de cet aprem, il manque toujours du monde et cela ..mais les présents ont ma confiance !!

Au niveau des espoirs, j espère qu ils vont rectifier le tir également

 

#674

J arrive de la Chevalière avec une grosse déception......rien de positif sur ce match, que du négatif et contre une équipe du ventre mou de la poule!!!

Très faible en mêlée, très faible en touche, aucun mouvement des 3/4, les joueurs marchent....bref aucune envie...

Incompréhensible avec l effectif présent....

#675

Et oui, une grosse déception de plus...

Première mi temps ou on est mené 13 à 03.

Toulouse vient 3 fois dans notre camp et score ... 3 fois ...

Nous, on échoue 3 ou 4 fois sur la ligne sans scorer...

Début de  seconde mi temps correct ou on revient à 13 à 09, puis plus rien ... on prend un drop de 40 mètres de l'excellent numéro 9 adverse et on lâche le match, aucune révolte...

La pluie se renforce et on fait en avant sur en avant. Aucune révolte collective... Mauvais choix ...

Même si je trouve qu'il y a de la qualité dans l'effectif, je trouve qu'il n'y a aucun fond de jeu.

La faute à qui ???? 

Il va falloir se poser les bonnes questions ???

 

#676

Nul nul nul aucun esprit d'équipe le management est nul et moins que ça dès joueurs de très bon niveau managés par des incapables et incompétents avec ce staff direction Fédérale 2

Dégouté

#677

Pensez vous que les entraîneurs sont pas au niveau? Qu ils arrivent pas à faire passer leurs consignes??

#678

Pourquoi nos présidents soutiennent ce Staff alors qu'on va droit dans le mur réveillez vous les gars c'est maintenant qu'il faut changer sinon c'est la merde 

#679

Pas pu venir aujourd'hui.....

je m'attendais pas à ça....

que s'est-il passé pour qu'il y ait un tel écart.....????

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#680

Apparement le match d'hier est la copie conforme des 2 dernières défaites. Un fond de jeu proche du néant, une touche défaillante , une mêlée qui vascille (alors que c'etait un point fort avant...), quelques temps forts mais dans les instants de "marque" aucun points et aucune révolte , c'est surtout cela qui m'inquiète...

A ce rythme là, c'est un chemin de croix et des 30 à 40 points tous les dimanche qui s'annonce car on n'a joué aucun gros (Pamiers,  Marmande, Nimes, Graulhet sur un nuage actuellement).

Le paradoxe est que les espoirs depuis 3 ans font plaisir à voir (même si défaite il y a) car cela joue, cela tente de nombreuses combinaisons et surtout il y a de la vaillance, ce qui n'est pas le cas en une malgré les noms de certaines recrues arrivées l'an dernier et cette année. Pour autant, très peu d'espoirs peuvent postuler à ce jour à une place en une, soyons honnêtes. Alors où est le mal?

Depuis la montée en F1, il y a 3 ans pratiquement que des défaites..on a changé un bon nombre de joueurs et c'est idem...il y a dres bléssés, oui mais c'est le lot d'autres équipes qui s'en sortent...alors quid des entraineurs?  peut-être comme vous dites ils sont la cause de ces matchs catastrophiques...pour autant je ne citerai pas de noms mais il y a certains joueurs qui ont plus un cardio et un physique de F3 que de F1...alors qu'avec 2 voire 3 entrainements par semaine, on s'attends plus à voir des gladiateurs... bref, un ensemble moyen moins (entraineurs et joueurs) qui est à la place que nous méritons avant-dernier. je vais être pessimiste, mais il est déjà trop tard...

 

 

 

 

#681

jettsun a écrit :

Apparement le match d'hier est la copie conforme des 2 dernières défaites. Un fond de jeu proche du néant, une touche défaillante , une mêlée qui vascille (alors que c'etait un point fort avant...), quelques temps forts mais dans les instants de "marque" aucun points et aucune révolte , c'est surtout cela qui m'inquiète...

A ce rythme là, c'est un chemin de croix et des 30 à 40 points tous les dimanche qui s'annonce car on n'a joué aucun gros (Pamiers,  Marmande, Nimes, Graulhet sur un nuage actuellement).

Le paradoxe est que les espoirs depuis 3 ans font plaisir à voir (même si défaite il y a) car cela joue, cela tente de nombreuses combinaisons et surtout il y a de la vaillance, ce qui n'est pas le cas en une malgré les noms de certaines recrues arrivées l'an dernier et cette année. Pour autant, très peu d'espoirs peuvent postuler à ce jour à une place en une, soyons honnêtes. Alors où est le mal?

Depuis la montée en F1, il y a 3 ans pratiquement que des défaites..on a changé un bon nombre de joueurs et c'est idem...il y a dres bléssés, oui mais c'est le lot d'autres équipes qui s'en sortent...alors quid des entraineurs?  peut-être comme vous dites ils sont la cause de ces matchs catastrophiques...pour autant je ne citerai pas de noms mais il y a certains joueurs qui ont plus un cardio et un physique de F3 que de F1...alors qu'avec 2 voire 3 entrainements par semaine, on s'attends plus à voir des gladiateurs... bref, un ensemble moyen moins (entraineurs et joueurs) qui est à la place que nous méritons avant-dernier. je vais être pessimiste, mais il est déjà trop tard...

Trop tard ??? alors que le championnat vient à peine de commencer ??? non il reste à Mazamet encore beaucoup de temps pour prendre les bonnes décisions qui permettront au club de redresser la situation, je vous le souhaite.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#682

CaouecForEver a écrit :
jettsun a écrit :

Apparement le match d'hier est la copie conforme des 2 dernières défaites. Un fond de jeu proche du néant, une touche défaillante , une mêlée qui vascille (alors que c'etait un point fort avant...), quelques temps forts mais dans les instants de "marque" aucun points et aucune révolte , c'est surtout cela qui m'inquiète...

A ce rythme là, c'est un chemin de croix et des 30 à 40 points tous les dimanche qui s'annonce car on n'a joué aucun gros (Pamiers,  Marmande, Nimes, Graulhet sur un nuage actuellement).

Le paradoxe est que les espoirs depuis 3 ans font plaisir à voir (même si défaite il y a) car cela joue, cela tente de nombreuses combinaisons et surtout il y a de la vaillance, ce qui n'est pas le cas en une malgré les noms de certaines recrues arrivées l'an dernier et cette année. Pour autant, très peu d'espoirs peuvent postuler à ce jour à une place en une, soyons honnêtes. Alors où est le mal?

Depuis la montée en F1, il y a 3 ans pratiquement que des défaites..on a changé un bon nombre de joueurs et c'est idem...il y a dres bléssés, oui mais c'est le lot d'autres équipes qui s'en sortent...alors quid des entraineurs?  peut-être comme vous dites ils sont la cause de ces matchs catastrophiques...pour autant je ne citerai pas de noms mais il y a certains joueurs qui ont plus un cardio et un physique de F3 que de F1...alors qu'avec 2 voire 3 entrainements par semaine, on s'attends plus à voir des gladiateurs... bref, un ensemble moyen moins (entraineurs et joueurs) qui est à la place que nous méritons avant-dernier. je vais être pessimiste, mais il est déjà trop tard...

Trop tard ??? alors que le championnat vient à peine de commencer ??? non il reste à Mazamet encore beaucoup de temps pour prendre les bonnes décisions qui permettront au club de redresser la situation, je vous le souhaite.

Vous avez un bel effectif , vous n'êtes pas à votre place , je pense que votre manager n'a pas le niveau de la fed 1 , je ne dis pas que le notre est meilleur mais quand il le faut il arrive à transcender les gars , tout peux basculer dans le bon sens car il y a de la qualité et de l'expérience chez vous donc rester objectif.

#683

On va essayer de rester positif..et espèrer un déclic pour le derby à lavaur...

Et le retour de quelques blessés ou pas ..

#684

Salut.

Y aura t il un esprit de révolte des bleus et noirs pour le derby? Destruel, Ruiz  et le sud af vont ils jouer? Aller MZT! On y croit! 

#685

Belle réaction de notre équipe apparemment....qui a assisté au match?

Ça fait plaisir .

#686

Une très belle victoire qui va faire du bien à tout le monde.

Mazamet a mené au score pratiquement jusqu'à la fin même si cela s est joué à peu. Un début de match avec beaucoup de déterminations qui permet de mener 10à 0 avec un essai de Durif au bout de 15mn mais ensuite on commence à faire quelques fautes évitables et Lavaur revient. 19à11 à la mi-temps pour Mazamet.

En 2eme mi temps Lavaur revient de suite avec un essai au bout de 3mn  18 à 19 pour Mazamet..et on prends 2 cartons jaunes espacé de 2mn pour des placages un peu haut...mais on tiens. Une belle action et un exploit de Lasme sur 40m permet de passé à 24 à 18..mais Lavaur n a pas dis son dernier mot et sur 2 mauls portés on prends un essai de pénalité et Lavaur passe devant à moins de 10mn de la fin 25 à 24.

Un petit côté permet à Fournier de se faire la mâle mais il est stoppé à 2m de la ligne. Mazamet presse et et récompensé par une pénalité à 2mn du terme.

On a retrouvé des joueurs déterminés avec mention à la 3eme ligne, Raynaud qui a bien animé et Lasme le feu follet..et aussi le retour de Destruels.

 

Clubs