Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#771

Melsat81 a écrit :

Bonsoir y'a pas d'erreur

Les espoirs irons à Mâcon

Et la une recevra la Seyne pour du beurre 

FIN DE SAISON

 

 

 

 

N'enterrons pas trop vite nos espoirs qui pourrait réaliser un beau parcours

#772

Guerrittoscm81 a écrit :

Aux dernières nouvelles mes chers amis.

Guicherd et son staff serait susceptible d'entraîner une équipe de national 2 l'année prochaine. Cela reste à confirmer.....
 

Un talonneur de National aurait signé la semaine dernière selon les bruits du vestiaire. Le temps nous le dirait 

À très bientôt les amis

Salut à toi Guerrito! Le staff serait en partance pour un club de nationale 2 ? Un club de la région? 
Avez vous entendu d'autres bruits sur le recrutement? 
J'espère que les joueurs feront honneur dimanche 

#773

Salut à toi ami supporter,

Sans me mouiller le staff originaire de Carcassonne resterait dans la région,

Un deuxième ligne peut en cacher un autre....

Je vous laisses sur ces bonnes paroles 

#774

Salut à tous !

Je trouve que certains d'entre vous sont un peu sévère...

Tout d'abord je pense qu'on a fait une très belle saison, même si on a eu du retard à l'allumage, et trop de casses sur la fin pour espérer finir dans les 4 et faire les phases finales.

C'est sur que tout le monde ( dirigeants , coaches,  joueurs et supporters) auraient aimé voir le club jouer le plus haut possible ! Mais est ce bien raisonnable ?

La création de la nationale 2 à été annoncé en début de saison, et les dirigeants étaient prêts à relever le défi, mais le cahier des charges n'a été présenté aux clubs qu'en mars ... et quand on voit ce qui est demandé au clubs pour pouvoir évoluer à ce niveau, je pense que les dirigeants ont raison.

Contrats professionnels ( 15 je crois ), des cadets et des juniors qui évoluent au niveau national, une école de rugby labellisée 2 étoiles ( elle en a déjà une !), une équipe espoir qui évolue dans un championnat différent de la une ...

Et donc par conséquent, un budget qui doit être au moins multiplié par deux !!!

Du coup on fait comment ???

D'autres clubs comme Graulhet se posent aussi la question de monter ou pas ???

Il est clair, du coup, que le barrage face à la Seyne va être moins passionnant pour tout le monde...espérons que les joueurs se mobilisent une dernière fois pour finir sur une bonne note !

 

Il est normal aussi que Guicherd soit un peu amer de ne pas être reconduit...mais son fonctionnement ne correspondait plus aux attentes du club...

La préparation de la saison prochaine semble déjà bien avancée !!!

Guicherd devrait rebondir chez un club ambitieux de la région de Carcassonne .

Le remplaçant que l'on m'a annoncé serait un ancien talonneur et non un seconde ligne, comme le dit Guerrito. A moins que ça ait changé ??? Pages quand à lui resterait !

Côté départs , Laurencin,  Bellavia et Giovale évolueront en nationale 2 la saison prochaine. 

Basile et Almela ne seraient pas conservés...

Espérons que les sirènes de la nationale ne facent pas trop mal à notre effectif ???

Côté arrivés , un pilier et un dix auraient signé.

Un 10/12 et un autre centre seraient en contact.

Un "bon" seconde ligne et un jeune talon seraient recherchés. 

Mis a part des départs non prévus, le groupe ne  devrait pas trop changer ... 

Confiance sera faite aussi aux espoirs qui ont répondu présent cette saison !!! ( Sablayrolles,  Alran, Natua, Auret, Live, Gau ...)

#775

Guerrittoscm81 a écrit :

Salut à toi ami supporter,

Sans me mouiller le staff originaire de Carcassonne resterait dans la région,

Un deuxième ligne peut en cacher un autre....

Je vous laisses sur ces bonnes paroles 

Pamiers du coup

Dernière modification par fécévé15 (22/04/2022 23:12:02)

#776

Parfois, il faut savoir rester lucide, le fonctionnement de cette Nationale 2, n’est pas fait pour le SCM… Il est bien plus sage de rester en fédérale 1.

#777

Je dirais plutôt 5eme division ou fédérale 2

#778

Triste fin de saison pour nos mazamétain... Très déçu du résultat final. Triste de voir partir certains joueurs. Les joueurs, les dirigeant et les supporters méritaient mieux pour cette fin de saison

#779

Bien sûr La Seyne est umplus fort pour autant sur le match d hier quand l arbitre se facilite le match en te faisant jouer à 12 au bout de 15 mn avec un carton jaune sur le 1er maul de la partie et dans la minute qui suit un essai de pénalité alors que le maul sécroule dans la but alors que des joueurs de Mazamet sont dessous et qu il te sort à nouveau un joueur...on passe  d un score de 3 à 3 qui passe à 22 à 3.. la messe est dite.. terminé et rideau. 

Notre niveau est quand même juste ..et on le voit contre les grosses équipes et financièrement nous ne sommes pas armés..donc on reste là où on peut..

 

#780

jettsun a écrit :

Bien sûr La Seyne est umplus fort pour autant sur le match d hier quand l arbitre se facilite le match en te faisant jouer à 12 au bout de 15 mn avec un carton jaune sur le 1er maul de la partie et dans la minute qui suit un essai de pénalité alors que le maul sécroule dans la but alors que des joueurs de Mazamet sont dessous et qu il te sort à nouveau un joueur...on passe  d un score de 3 à 3 qui passe à 22 à 3.. la messe est dite.. terminé et rideau. 

Notre niveau est quand même juste ..et on le voit contre les grosses équipes et financièrement nous ne sommes pas armés..donc on reste là où on peut..

 

 

L'arbitrage a été plus ue discutable...

 

#781

Fin de saison un peu décevante. Les joueurs auraient pu montrer un autre visage vis à vis à leurs supporters. Rien à dire La Seyne était supérieur. L'arrière à été faible sur ses coups de pieds de dégagement, chaque sur un joueur adverse. L'ailier a manqué tous ses plaquages en défense.

On retiendra quand même une bonne saison 

#782

Défaite 88 à 17. Quelle hontecrying

#783

A la mi temps LA Seyne 20. Mazamet 17...les joueurs ont montré qu ils étaient au niveau..

Ensuite le 68 à zéro en 40mn est trop flagrant pour voir que les joueurs ont lâché  ..peut être pour aussi montrer certaines choses ....

 

#784

Et surtout bien négocier leur avenir ailleurs qu'à Mazamet 

Retour en fédérale 2 ça c'est fait et ?

Clubs