Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#799

J'adore ton côté optimiste melsat...

Cette saison, Denjean à marqué 153 pts ( dont 4 essais ) sur les 279 de Castanet ! Il doit quand même avoir quelques qualités !!!

Par contre, Si tu peux nous faire signer N'tamack ou Jalibert, vas y fonce !!!

#800

Je te rejoins Black Mountain..  un joueur ce n'est pas parce qu il fait partie d'une équipe qui a un mauvais classement qu'il est mauvais sinon il fallait changer les 50 joueurs depuis 3 ans chez nous ..

Et au contraire, Castanet a été une equipe joueuse toute l'année et la charnière y est pour beaucoup.. et ce sera un bon joueur n'en doutons pas un surtout un vrai 10 ( pour Rappel Lolmede est un 9)

 

#801

Départ de Victor Durif à Berre... dommage,  il était une des révélations de la saison. Il va falloir recruter un nouveau talonneur pour le remplacer !

#802

Plus qu'une révélation, il a été le fer de lance du pack mazamétain. Bien dommage de ne pas le garder... À bientôt ardéchois de la montagne noir. Je l'espère....

#803

Regrettable de perdre nos deux jeunes ardéchois qui ont démontrés leurs vaillance sur le pré.
Ainsi va la vie..

Pour le club provençal ça sera un prêté pour un rendu d'après les dires.

#804

Salut,

Vu sur Allrugby la signature du centre de Berre Keziah Giordano.

Il faudrait encore un talonneur, un seconde ligne et un centre ( ou un joueur capable de jouer 10/12 ).

#805

Hola que tal ?

Beaucoup de départs et pas trop d arrivées pour le moment. Ou en est on? 

 

Gracias.

#806

Salut  ami du sporting

Apparement les cadres restent,  certains jeunes vont voir si l herbe est plus verte ailleurs, quelques joueurs confirmés arrivent, et des jeunes espoirs mazametains ou des alentours sont promus en une.

Tout ça pour faire un groupe habité par certaines valeurs qui sera difficile à bouger au pied de la montagne noire mais hors de ses bases aussi.

Faisons confiance au staff, aux dirigeants.

Arrivées certaines à ce jour:

Simioni pilier

Benoît 2eme ligne

Denjean (10/15)

Giodano centre

Caminati (10/15)

Arriveraient un talonneur et un centre/ailier

Annoncés aussi 2 champion de France du Côtes d olonzac , les frères Dalbeau (centre/ailier) à moins que ce ne soit celui annoncé plus haut, et son frère 15 buteur .

Voilà pour les informations qui ont filtrées 

#807

Salut à tous,

Merci "passion scm" pour ces news !!!

J'ai quasiment les mêmes infos que toi concernant les arrivées.  Je rajouterai juste l'arrivée de Milhau, jeune ailier de Lavaur.

Pour le talonneur, peut-être un jeune joueur d'Albi, mais vraiment rien de sûr...

Je pense que d'autres jeunes devraient arriver pour renforcer l'équipe espoir.

Perso,  je pense que l'arrivée d'un talon  est indispensable pour remplacer Durif et épauler Sanches et Vaysset.

 En pilier, en plus de Nuninger et Marmoiton il faudrait un jeune espoir gaucher pour compenser le départ de Macedo. A droite Akilitoa peut être le troisième pilier ( si il en a envie ...) derrière Destruels et Simioni.

En seconde ligne, il faudra voir si le jeune Benoît à le niveau ... Dumoulin et Natua peuvent dépanner,  sachant que Bond est indisponible jusqu'en novembre minimum ! Il faudra  donc compter sur Maffre et l'inoxidable Gallego ! Espérons qu'il n'y ait pas trop de casse à ce poste.

En troisième ligne ça tient la route !!! Ilisescu, Roques, Ruiz, Fournier, Natua, Dumoulin... Arrans, Gau.

En 9 , Raynaud plus Lolmede qui devrait retrouver son  poste de prédilection,  et peut-être le jeune Auret que je trouve pas mal du tout !!!

En 10 , Denjean et Caminati ( je sais pas si Fesser reste ?), le jeune Olaya ?

Au centre, la recrue Giordano, le retour de Souloumiac, je jeune Dalbeau va devoir passer le gap entre la 1ere série et la F1 !!! L'arrivée d'un autre centre me paraît nécessaire, à moins que le club fasses confiance à  Live ou Marty ?

Aux ailes, les retours de Lasme et Gautrand, les frères Salvetat, Sablayrolles, Milhau.

A l'arrière Caminati, Salvetat, Sablayrolles peuvent occuper ce poste.

Pour moi l'effectif est pas mal du tout qualitativement !!!

Les recrues Giordano, Caminati, Denjean, Milhau et Simioni ont le niveau F1 ou plus !!!

Les frères Dalbeau et Benoît vont devoir prouver !!!

Idéalement donc, il faudrait recruter encore un talon, un seconde ligne et un centre, en espérant qu'il n'y ait pas  de départs de dernières minutes...

 

#808

Bonjour Black mountain 

D'après des échos, les frères Salvetat et Natua seraient partis

#809

Fesser est parti également...

#810

Merci messieurs pour ces news ...

Si cela est confirmé,  il faudra absolument trouver un autre seconde ligne et un 3/4 pour compléter l'effectif...

#811

Bonjour, beaucoup de départs et pas beaucoup de recrues. 

Y a t il des infos fraîches sur les recrutements en cours? 

Merci.

#812

En 1ere ligne il manque un pilier et un talon ...on va être trop juste sinon.

En 2eme ligne est ce que les jeunes espoirs qui ont alterné avec le CO vont être prêté au scm?

Pas d inquiétudes pour la 3eme ligne avec pléthore de bons joueurs.

A la charnière l apport d un vrai 10 buteur va faire du bien et va permettre à nos deux voire 3 numéros 9 d avoir plus de rotations.

Au centre A mon avis il manque à minima un joueur.. même si après le départ des Indeboulonnables Giovale et Bellavia . certains vont trouver leur place.

Aux ailes le retour des blessés et le jeunes qui montent cela devrait le faire 

A l arrière Caminati va apporter dson expérience et son jeu au pied et pourra avoir l Espoir montant Sablayroles sous son aile.

La poule sera homogène mais il ne faut pas se voiler la face .il y a aura des combats très rude... Et une saison peut vite basculer si le départ est positif ou pas lors des 2 premiers blocs 

Clubs