Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#813

Quel optimisme

Avec 3 recrues a peu près de niveau et 13 départs de titulaires la saison va être longue très longue

Quand vont venir les beaux jours de novembre à mars les blessés et les absences nous jouerons le maintien et encore

Désolé mais je pense qu'on va droit vers la descente 

 

#814

Nombre de Mazamétains migrent au Nord en Poule 1 : Tous des titulaires ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#815

Affirmatif

Ils sont venus du nord et repartent au nord 

A l'exception de 2 mi remplacants tous titulaires 

 

 

 

#816

Melsat81 au niveau des autres clubs c est pas non plus la panacée niveau recrutement....

Tulle sera le 1er match de la saison à l extérieur....il faudra être prê!!

 

#817

Ok j'ai compris

Si on se maintient ce sera parfait

Et si on descend on nous dira que le problème c'est les blessés l'arbitrage et bla bla bla

Quand en début de saison on se donne pour objectif la qualif et la nationale 2 on comprends pourquoi les joueurs ont quitté le navire et 2 matchs avant la fin de la saison on te dit qu'on veut pas garder certains joueurs et qu'on ne veut pas monter 

Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde

2x40 points et la cerise sur le gâteau 80 points

Quelle honte 

#818

Salut Mélanie,

Le burnout  te guette.

L équipe aura belle gueule.

Et regarde ce qui se passe autour...

Quant aux départs, seul durif, laurencin, giovale et bellavia sont importants, les autres , je ne le pense pas.

Ils partent pour des contrats pro, le club a joué son rôle dans leur éclosion et eux l on bien rendu,.

 

Mazamet sera dans les 4 et pas.... relevable comme tu le dis

#819

Il te manques aussi les départs du numéro 10 et surtout de Salvetat qui sont importants.....a voir ce qui devraient arriver j espère.

#820

En terme de 10 Visser n a pas pratiquement pas fait un match de la saison et l argentin n a pas été à la hauteur des espérances malgré un bagage technique supérieur à la moyenne... et donc on a fait jouer un 9 toute la saison à ce poste.  Je pense donc que l arrivée du Jeune de Castanet est une très bonne pioche 

Je rejoins entièrement les propos de Scm passion sur son avis des joueurs...et certains seront bien remplaçables..n en doutons pas.

Alors oui des départs en espérant que cela n affaiblisse pas trop l équipe espoirs qui depuis des années pratique un très bon jeu.

 

 

#821

Salut les amis

L équipe espoirs à été renforcée. 

Bel effectif en perspective pas mal de juniors qui montent et une bonne dizaine de recrues.

Dans les joueurs qui partent en 1, pas mal d entre eux n ont pas trop joué ou n apportaient pas grand chose si ce n est faire du nombre.

Pas de soucis ça devrait le faire

#822

Scm passion a écrit :

Salut Mélanie,

Le burnout  te guette.

L équipe aura belle gueule.

Et regarde ce qui se passe autour...

Quant aux départs, seul durif, laurencin, giovale et bellavia sont importants, les autres , je ne le pense pas.

Ils partent pour des contrats pro, le club a joué son rôle dans leur éclosion et eux l on bien rendu,.

 

Mazamet sera dans les 4 et pas.... relevable comme tu le dis

vous n'aviez pas Nicolas Basille en pilier droit aussi ? 

#823

Exactement et en plus Salvetat natua baronne 

#824

Salut les amis!!

Pas de nouvelles recrues?

C est bien calme....

A plus

#825

Apparemment rien de neuf sous le soleil

A part le départ de vaysset ce qui porte a 15 départs

Une équipe entière 

#826

Après, sur les 15 départs il n ya que 6 titulaires...

Clubs