Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#71

Article la depeche mazamet ce jour 

 

Le sporting prépare la saison prochaine   les premières recrues sont annoncés !!

#72

#73

#74

La Chevalière a écrit :
LULUPARIES a écrit :

Ami la chevalière,

je suis ok avec toi.

on sait que le monde a changé notamment au niveau com.

mais aujourd’hui, au club ça bosse dur, pour faire un budget, pour trouver des partenaires, pour avoir un effectif convenable, pour accueillir les nouveaux joueurs, pour trouver des jobs, et oui tous les joueurs doivent bosser au sporting, etc........

pas de temps pour des raisonnements.

c’est dommage je sais bien.

mais tu peux venir nous rejouer nous aider 

tu seras le bienvenu.

toutes mes amitiés ami du sporting

Voilà pour les raisonnements Monsieur Sporting. Tu remarqueras que je prends le temps de mettre une Majuscule au club de mon coeur :

Yannick PARDO : 22 ans. Pilier. 1,93 pour 107 kg. Joueur de rugby espagnol. Il jouait pour le club de l'USON Nevers Rugby.

Parcours : USON Nevers Rugby (2016 - 2018)

Jérémie Sanches-Pereira : 27 ans. Talonneur. 1,75 m pour 105 kg. Evoluait en 2017 à Saint-Denis et en 2018 à Orléans. On le dit explosif et dur au mal.

Pierre Labouchère : 24 ans. 2ème ligne. 1,98m pour 110kg. Il jouait au du Stade Nantais. Pierre LABOUCHÈRE est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à Pau.

Parcours : Section Paloise (2012 - 2015)

US Carcassonne (2015 - 2016)

Union Sportive Montalbanaise (2016 - 2017)

Rugby Club de Strasbourg (2017 - 2018)

Stade Nantais (2018 - 2019)

Lucas Roques : 26 ans. Troisième ligne. 1,87 Poids pour 103 kg. Il a joué trois saison de Fédérale 1 avec Graulhet, 43 matchs, 6 essais (ex Espoirs du C.O.). Revient de Nouvelle Zélande où il a passait un an avec sa compagne. https://fr-fr.facebook.com/lucas.roques

Thomas Colom : 24 ans. Demi d’ouverture. Jouait à Céret et précédemment au Havre. Gros potentiel. Doit gérer son inconstance. Blessure : luxation du coude en janvier 2018 contre Compiègne.

Louis Martel : 21 ans. Ailier. Il jouait à l'USON Nevers Rugby en espoirs.

Louis MARTEL est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation).

Parcours : Lille Métropole Rugby (2014 - 2016)

USON Nevers Rugby (2016 - 2019)

Nathan Bonteins 24 ans. Centre.1,81m pour 90kg. Il jouait à Beauvais. Compte 4 sélections avec les diables noirs (surnom de l’équipe de Belgique) dans le tournoi des six nations B. Sa compagne est aussi internationale belge.

Parcours : ASUB Rugby Waterloo (2008 - 2012)

Racing 92 (2012 - 2016)

Beauvais (2016 - 2019)

Martin Hamza : 22 ans. Arrière ou ouvreur et buteur français, Evoluait en équipe espoirs à Nevers en 2019.

Josuha Hart : 27 ans. Arrière, demi d’ouverture et buteur. Sud-Africain. Jouait à Cahors en 2019. Joueur intéressant avec des talents évidents et surtout des qualités humaines reconnues par tous. Tant à Pamiers qu’à Cahors. Sans doute utile pour faire prendre « la mayonnaise » avec ses nouveaux coéquipiers.

Parcours : Pamiers de 2016 à 2018

Les Bulls (Prétoria) de 2015 à 2016

Lulu, penses-tu que quelques-uns des arguments ci-dessus pourraient tenter des partenaires ?

Moi j'ai la réponse. Mais j'arrête mes rais....

Allez le Sporting.

Dernière modification par La Chevalière (29/06/2019 21:54:29)

#75

La chevalière bonsoir

merci pour ce très beau travail.

belle synthèse d’un fin connaisseur.?

pourrais tu regarder SOYE Judicael que tu as oublié?

merci pour tout Mazamétain 

 

#76

LULUPARIES a écrit :

La chevalière bonsoir

merci pour ce très beau travail.

belle synthèse d’un fin connaisseur.?

pourrais tu regarder SOYE Judicael que tu as oublié?

merci pour tout Mazamétain 

 

Si tu mets une majuscule à la Chevalière. Pas pour moi et mon pseudo. Mais pour notre stade fétiche !

Et j’abandonne mes droits au webmaster du SCM s’il veut reprendre les infos.

Allez le Sporting.

Dernière modification par La Chevalière (29/06/2019 21:57:27)

#77

LULUPARIES a écrit :

La chevalière bonsoir

merci pour ce très beau travail.

belle synthèse d’un fin connaisseur.?

pourrais tu regarder SOYE Judicael que tu as oublié?

merci pour tout Mazamétain 

 

Judicaël SOYÉ est un joueur de rugby français de 23 ans, il jouait  pour le club du Bourges XV, au poste de Pilier. 

Parcours : Club athlétique de Saint-Étienne (2012 - 2013)

USON Nevers Rugby (2013 - 2015)

Union Sportive Montalbanaise (2015 - 2017)

SOC Rugby (2017 - 2018)

Bourges XV (2018 - 2019)

#78

La Chevalière a écrit :
LULUPARIES a écrit :

La chevalière bonsoir

merci pour ce très beau travail.

belle synthèse d’un fin connaisseur.?

pourrais tu regarder SOYE Judicael que tu as oublié?

merci pour tout Mazamétain 

 

Judicaël SOYÉ est un joueur de rugby français de 23 ans, il jouait  pour le club du Bourges XV, au poste de Pilier. 

Parcours : Club athlétique de Saint-Étienne (2012 - 2013)

USON Nevers Rugby (2013 - 2015)

Union Sportive Montalbanaise (2015 - 2017)

SOC Rugby (2017 - 2018)

Bourges XV (2018 - 2019)

Hamza MARTIN, Louis MARTEL,Judicaël SOYÉ,  Yannick PARDO,des joueurs que  je connais du bon et de l'avenir, votre équipe aura fière allure.Bien vu de miser sur l'avenir en  ou souhaitant le meilleur dans cette poule qui ne sera pas des plus facile.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#79

Beau boulot  la Chevaliere !!!!

Je crois que Pardot jouais à Ceret cette saison.

L effectif commence à prendre forme !!! On peut remarquer que pas mal de joueurs sont polyvalents et jeunes, c est bien ! 

Pour moi il manquerait encore un joueur par ligne devant et un ou deux joueurs polyvalents derrière.

Malheureusement j ai peur qu avec cette poule  il devienne plus difficile de convaincre des gars de nous rejoindre ... et j ai peur aussi que des joueurs actuel du sporting qui hésitaient à continuer, préfèrent arrêter ... Merci la fédé...

Merci Gadget pour ton soutien !

#80

Josh HART un joueur super!...Un très gros coup de pied, son poste est arrière et bute de 50m voir plus!

Il a laissé a Pamiers de super souvenir par sa gentillesse! 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#81

black moutain a écrit :

Beau boulot  la Chevaliere !!!!

Je crois que Pardot jouais à Ceret cette saison.

L effectif commence à prendre forme !!! On peut remarquer que pas mal de joueurs sont polyvalents et jeunes, c est bien ! 

Pour moi il manquerait encore un joueur par ligne devant et un ou deux joueurs polyvalents derrière.

Malheureusement j ai peur qu avec cette poule  il devienne plus difficile de convaincre des gars de nous rejoindre ... et j ai peur aussi que des joueurs actuel du sporting qui hésitaient à continuer, préfèrent arrêter ... Merci la fédé...

Merci Gadget pour ton soutien !

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#82

Bourg-en-Bresse • Bourgoin • Narbonne • Nice • Nîmes • Hyères-Carqueiranne La Crau • Aubenas Vals • Castanet • Mazamet • Bedarrides • Céret  Chateaurenard

Je dirais que les Verts vont jouer le haut de tableau

Les Oranges le ventre mou

Les rouges le maintien

Dernière modification par Gadget5863 (01/07/2019 12:44:35)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#83

black moutain a écrit :

Beau boulot  la Chevaliere !!!!

Je crois que Pardot jouais à Ceret cette saison.

L effectif commence à prendre forme !!! On peut remarquer que pas mal de joueurs sont polyvalents et jeunes, c est bien ! 

Pour moi il manquerait encore un joueur par ligne devant et un ou deux joueurs polyvalents derrière.

Malheureusement j ai peur qu avec cette poule  il devienne plus difficile de convaincre des gars de nous rejoindre ... et j ai peur aussi que des joueurs actuel du sporting qui hésitaient à continuer, préfèrent arrêter ... Merci la fédé...

Merci Gadget pour ton soutien !

Salut M’sieur Mountain, moi je crois au contraire que cette poule peut donner envie à des joueurs à fort potentiel, que des « gros » ont eu tort de ne pas les recruter. À nous ensuite de faire en sorte qu’ilS tombent sous la charme du Sporting, de son environnement, et de la CHEVALIÈRE.  Mais déjà dans le milieu, le SCM a déjà une très bonne réputation : celle de la parole donnée !  Je pense que Smith, au-delà de ladite parole, sera plus intéressé de jouer, Bourgoin, Nice, Nîmes, Bourg ou Narbonne, que d’autres clubs moins prestigieux, présents dans d’autres poules... Et n’oublions pas que l’objectif c’est le maintien ! L’optimiste doit être de mise

Allez le Sporting !

#84

Salut amoureux du sporting

dommage que les joueurs à fort potentiel ne pense qu’a L’oseille et pas à l’apres Carrière....aussi, ils ne seront pas Mazamétain.

cependant le sporting aura de bons joueurs, des jeunes en devenir avec beaucoup d’envie

Clubs