Une victoire qui fait du bien mais arrachée à 2 mn du coup de sifflet final…
Il manquait des joueurs Destruels, Marmoiton, Dumoulin, Ruiz … A ce propos en repos ou blessés?
Un début de match contre le vent tonitruant pendant 20mn , de la vitesse, des prises d'intervalles, de belles transmissions, …mais juste 3 petits points d avance…
1ere incursion du Toec dans les 22, et sur une combinaison simple, essai au pieds des poteaux… A partir de là, le néant complet…un jeu au pied complètement défaillant, plus un seule combinaison, et des ailiers sans aucun ballon de l'apres-midi (A eux aussi de se proposer au lieu de rester sur leur ailes..)
On s'est juste appuyé une nouvelle fois sur une très bonne défense et sur notre force collective devant pour renverser le match..mais cela ne suffira pas contre des équipes joueuses.
Mention spéciale à Sanchez-pereira pour ses percussions, à Gallego pour son duel face à Tabeugia (qui n' a pas pagné un seul cm en face à face), et à Illescu pour son essai en force qui délivre les siens. les autres avants ont fait également le taf. Belle rentrée de Maffre de retour de blessures depuis de nombreuses semaines.
Derriere, il va falloir bien plus travailler que cela et ne pas s'arreter de jouer au bout de 20 mn…et idem au niveau des buteurs (je ne compte pas le match d hier avec un vent qui allait dans tous les sens) car entre Calmet, Denjean et Caminati, le % est loin d être exceptionnel.
Superbe match sinon entre les espoirs du Toel (qui était 1er) et ceux de Mazamet (2eme avant le coup d'envoi) qui ont proposé beaucoup de jeu et qui ont été bien plus précis dans la direction du jeu au pieds (que leurs ainés en une , pour les 2 equipes confondus)…et féliciations à ceux de Mazamet qui ont réalisé une très grosse perf.
J espère que les dirigeants voyent comme nous (les supporters) où il faudra mettre l'accent sur le recrutement à venir… A minima un talon (Sanches joue tous les matchs depuis le début de saison), un 2eme ligne car Gallego si on laisse dans l'état à 45ans il sera toujours titulaire, et 2 centres perforateurs.