Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#99

Salut à tous !!!

C est un peu calme en ce moment ... ça doit bosser dur pour préparer cette duuuurrrrre saison qui nous attend ....

L assemblée générale de mercredi nous permettra peut être d en savoir un peu plus !!!

J ai vu que 2 matchs amicaux face à Graulhet étaient au programme . Le 13 août à 20h30 à Mazamet et le 23 août à 20h à Graulhet. 

Le calendrier devrait aussi tomber d ici quelques jours !

#100

Kemayou viendrait à pamiers des infos sur lui?

#101

Salut Luluparies.

Malheureusement tu confirmes les infos que j avais sur Smith ... Dommage ... mais comme tu dis Narbonne a des atouts plus persuasif que nous ...

Sinon, est ce que tu peux nous dire si d autres joueurs ont ou vont rejoindre le club ??? Même si apparemment c est devenu plus difficile depuis l annonce de la poule ...

Il me semble que la période des transferts libres se termine ce soir ?

Merci !!!

#102

J'espère que si c est avéré, le depart de Boum Boum sera le dernier..car on va avoir besoin de toutes nos forces. 

Pour moi il manque encore un pilier, un 2eme ligne et un 8..

#103

Mon cher black mountain

1 pilier, 1 talonneur, 1 2ème ligne ont signé.

.

manque apparement 1 3 e ligne, 1  demi de mêlée et un centre.

cela sera fait dans la semaine à ce que j’ai pu entendre

#104

Boum-boum n’a pas été gardé par le club.

par contre le jeune Ribera est partant, les trajets occasionnés par cette poule et ses études étant incompatibles......

#105

black moutain a écrit :

Il me semble que la période des transferts libres se termine ce soir ?

Merci !!!

Salut,

"Avant" il y avait 3 périodes pour les mutations : libre, autorisée et contrôlée. Il n'y en a plus que deux aujourd'hui : l'autorisée (jusqu'au 30 septembre) et la contrôlée jusqu'au 30 décembre.

MAIS il se pourrait que la première période (annoncée lors de la dernière modif' de règlement) soit bientôt raccourcie et se termine bien avant le 30/09.....

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#106

Il y en a toujours 3,

Libres 11 juin - 7 juillet

Autorisées 8 juillet - 30 septembre

Controlées 1 octobre 30 décembre

#107

Bernard a écrit :

Il y en a toujours 3,

Libres 11 juin - 7 juillet

Autorisées 8 juillet - 30 septembre

Controlées 1 octobre 30 décembre

Moi, ce que j'en dis......

En tout cas, c'est le tout nouveau règlement, diffusé à tous les clubs avant le congré de Nantes

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#108

 

 

Gadget5863 a écrit :
black moutain a écrit :

Beau boulot  la Chevaliere !!!!

Je crois que Pardot jouais à Ceret cette saison.

L effectif commence à prendre forme !!! On peut remarquer que pas mal de joueurs sont polyvalents et jeunes, c est bien ! 

Pour moi il manquerait encore un joueur par ligne devant et un ou deux joueurs polyvalents derrière.

Malheureusement j ai peur qu avec cette poule  il devienne plus difficile de convaincre des gars de nous rejoindre ... et j ai peur aussi que des joueurs actuel du sporting qui hésitaient à continuer, préfèrent arrêter ... Merci la fédé...

Merci Gadget pour ton soutien !

yes

pardo et Colomb pas conservés par Ceret. Ils n’ont joué en une que suite à des départs et blessures.

Par contre, excellent état d’esprit pour les deux.  Potentiel pour Pardo à ce niveau mEme si son physique, entre pilier et 2 eme ligne, n’est pas simple à gérer.

 

Sempre endavant mai morirem

#109

4L JAUNE a écrit :
Bernard a écrit :

Il y en a toujours 3,

Libres 11 juin - 7 juillet

Autorisées 8 juillet - 30 septembre

Controlées 1 octobre 30 décembre

Moi, ce que j'en dis......

En tout cas, c'est le tout nouveau règlement, diffusé à tous les clubs avant le congré de Nantes

Merci pour cette info, il est vrai que dans le règlement actuel entre mutations libres et mutations autorisées les conditions étaient les mêmes. wink

#110

Salut les amis !!!

Travaillant ce soir je ne pourrais malheureusement pas assister à l'Ag de ce soir ... Je compte sur vous pour faire un petit compte rendu de cette réunion et nous faire part des dernières news !!!

Merci !!! Bonne journée !!!

#111

Salut les copains, bon visiblement l'AG ne doit pas être terminée.

Pas d'infos, pas de news, rien de nouveau sur le recrutement.

EST CE QUE QUELQU'UN AU CLUB PEUT NOUS DONNER DES INFOS ?

Simplement des INFOS !!! MERCI.

 

#112

Bonjour, et bonne fête nationale à tous,

On a beau être supporter du Sporting on en est pas moins patriote. Et je vous assure que ce n'est pas un GROS mot. Ce matin chez moi, pas de bleu et noir, mais du bleu, blanc, rouge. En mémoire de notre histoire et tous ceux, combattants ou civils, qui sont tombés pour le pays ou toute noble cause qui mérite le respect. Je pense ici aux pompiers entre autres. Cependant pour des raisons personnelles je salue tout particullièrement nos forces spéciales. 

Pour revenir à notre club et faire une transition avec le paragraphe précécent, il me semble que parfois le mot "combattant" est pour le moins galvaudé dans le rugby moderne, mais c'est sans doute de bonne guerre... Et toujours dans le cadre de cette transition, je vais aussi prendre la LIBERTE de "re-genrer" le mot "spéciales" pour dire que l'article de la dépêche d'hier est un "SPECIAL" langue de bois. Et le dernier paragraphe, un modèle du genre !

Si vous n'avez pu lire ledit paragraphe je le recopie ici :  " Les discours des représentants des municipalités (Aiguefonde, Aussillon, Pont-de-Larn, Bout-du-Pont-de-Larn et bien sûr Mazamet), du conseil départemental et du président du comité du Tarn sont allés dans le même sens : on vous aidera… " 

Et comme je ne veux pas passer pour une mauvaise langue je glisse la fin du paragraphe en question :

" Alors on espère bien sûr que cette euphorie va perdurer car tout le monde s'accorde à dire que ce sera compliqué ".

Visiblement Mazamet rime avec lucidité. On nous prépare déjà à la descente ! LA VOILA L'INFO !

Pour terminer, je nous invite donc tous à méditer sur cette citation de Churchill :

“Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.”

Bel été à tous.

P.-S. : J'ai aussi rêvé que nous terminions 6ème de poule, après un départ catastrophique et des points perdus sur tapis vert... RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! 

Dernière modification par La Chevalière (16/07/2019 16:43:26)

Clubs