Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Attoub pilier du stade Français suspendu 70 semaines

#43

L'année dernière un pilier internationnal de northanpthon (Hartley) a pris je crois une cinquantaine de semaines par le mùeme Mr beckett

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#44

Voila y pas que les français....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#45

Enfin il faut avouer qu'on prend plus que les british il y a qu'a voir le coup sur parra l'année dernière jme rapelle plus s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton...

#46

L'agresseur de Parra n'avait rien pris... ni par l'arbitre sur le match, ni après.... Par contre Genevois qui avait "vengé" Parra... avait pris cher !!!!! Moralité... Il vaut mieux faire un bon placage à retardement (qui casse une épaule)... qu'une fourchette...:rolleyes:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

Fait chier, mais amis britanniques ont raté Thion...

#48

Heureusement... Je pense que ça aurait été la "goutte d'eau qui fait déborder le vase" lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#49

kaskou a écrit :

Enfin il faut avouer qu'on prend plus que les british il y a qu'a voir le coup sur parra l'année dernière jme rapelle plus s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton...

J'aime pas plus les anglais que vous mais sur le coup attoub il craint quand on voit les photos et pour parra Bourgoin n'avait qu'à le citer.....ils se gênent pas eux..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#50

C'EST PAS LES ANGLAIS QUI PUNISSENT FOR GOD SAKES, CE SONT LES IRLANDAIS ET C'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE DAMN IT !

#51

Exact mister Oliver.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#52

p243151 a écrit :
kaskou a écrit :

Enfin il faut avouer qu'on prend plus que les british il y a qu'a voir le coup sur parra l'année dernière jme rapelle plus s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton...

J'aime pas plus les anglais que vous mais sur le coup attoub il craint quand on voit les photos et pour parra Bourgoin n'avait qu'à le citer.....ils se gênent pas eux..

Je ne sais plus si Bourgoin l'avait cité... et que ce ne fut pas retenu ... Ou si le "match commissioner" de la rencontre n'avait pas jugé utile de le citer.... Toujours est-il que Courtney Laws n'a eu aucune sanction.... La blessure n'était peut-être pas trop apparente... où le plaquage pas assez à retardement lol

Dernière modification par Supermerlu (06/02/2010 01:35:36)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

Un club ne peut pas citer un joueur. En revanche, il peut transmettre des infos et des documents à la commission. Et pour info dans la guéguerre Franco-anglaise, elle n'a lieu d'être, puisque la coupe d'Europe est gérée par un consortium irlandais.

#54

p243151 a écrit :
kaskou a écrit :

Enfin il faut avouer qu'on prend plus que les british il y a qu'a voir le coup sur parra l'année dernière jme rapelle plus s'il avait pris ne serait-ce qu'un carton...

J'aime pas plus les anglais que vous mais sur le coup attoub il craint quand on voit les photos et pour parra Bourgoin n'avait qu'à le citer.....ils se gênent pas eux..

Je dis pas le contraire ça craint son geste et ça mérite sanction (mesuré quand même).

#55

Est-ce que le sieur Flannery (qui devrait être cité pour son "attentat" sur Palisson) risque quelque chose....???:P Est-ce que les supporters franchouillards (si chers à Olivier) vont assister à uns sanction sur un Irlandais ??? lol De même, est-ce que Dussotoir (pour une fourchette involontaire sur Harinordoquy) risque 70 semaines de suspension ??? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#56

Ah, Caliméro est de retour, c'est vraiment pô juste.

Top 14