Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#225

Narbonne communique sur le fait qu'ils sont en crabos la saison prochaine, nice, communication plus ambigue mais dit la meme chose......certain club ont recu des invitations a constituer des dossiers de candidature......est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la je suis paumé

#226

simplet a écrit :

Narbonne communique sur le fait qu'ils sont en crabos la saison prochaine, nice, communication plus ambigue mais dit la meme chose......certain club ont recu des invitations a constituer des dossiers de candidature......est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la je suis paumé

Narbonne était déjà en Crabos cette année et bien classé en plus

#227

simplet a écrit :

Narbonne communique sur le fait qu'ils sont en crabos la saison prochaine, nice, communication plus ambigue mais dit la meme chose......certain club ont recu des invitations a constituer des dossiers de candidature......est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la je suis paumé

Moi aussi je suis perdu, est ce que certains clubs s'enflamment en pensant que s'ils repondent favorablement à ce dossier de candidature, ils seront forcement invités ?

Est ce que tous les clubs éligibles n'ont pas reçu la même chose ? Pourquoi ?

#228

sylvain92000 a écrit :
simplet a écrit :

Narbonne communique sur le fait qu'ils sont en crabos la saison prochaine, nice, communication plus ambigue mais dit la meme chose......certain club ont recu des invitations a constituer des dossiers de candidature......est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la je suis paumé

Moi aussi je suis perdu, est ce que certains clubs s'enflamment en pensant que s'ils repondent favorablement à ce dossier de candidature, ils seront forcement invités ?

Est ce que tous les clubs éligibles n'ont pas reçu la même chose ? Pourquoi ?

Pas de descente cette saison en Crabos . Voilà pk certains comme Narbonne communiquent y etre (attention ne pas confondre Narbonne en Crabos et leur equipe 2 "Ras Inter clubs Narbonnais" qui a fini 18eme national)

Des brassages entre NU18 pour "X" montées donc 4 poules de 9, 10,...

Carpe diem quam minimum credula postero

#229

patalo a écrit :
sylvain92000 a écrit :
simplet a écrit :

Narbonne communique sur le fait qu'ils sont en crabos la saison prochaine, nice, communication plus ambigue mais dit la meme chose......certain club ont recu des invitations a constituer des dossiers de candidature......est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que la je suis paumé

Moi aussi je suis perdu, est ce que certains clubs s'enflamment en pensant que s'ils repondent favorablement à ce dossier de candidature, ils seront forcement invités ?

Est ce que tous les clubs éligibles n'ont pas reçu la même chose ? Pourquoi ?

Pas de descente cette saison en Crabos . Voilà pk certains comme Narbonne communiquent y etre (attention ne pas confondre Narbonne en Crabos et leur equipe 2 "Ras Inter clubs Narbonnais" qui a fini 18eme national)

Des brassages entre NU18 pour "X" montées donc 4 poules de 9, 10,...

4 poules de 9 :

N’est ce point ce qu’ils avaient dit les 30 pro + 6 de Nat triés sur le volet ?

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#230

cracks a écrit :

4 poules de 9 :

N’est ce point ce qu’ils avaient dit les 30 pro + 6 de Nat triés sur le volet ?

 

Yes, sauf que maintenant les "triés sur le volet" deviennent les 4 vainqueurs de brassage inter-NU18 (les 12 premiers en 4 poules de 3 ???)

Carpe diem quam minimum credula postero

#231

patalo a écrit :
cracks a écrit :

4 poules de 9 :

N’est ce point ce qu’ils avaient dit les 30 pro + 6 de Nat triés sur le volet ?

 

Yes, sauf que maintenant les "triés sur le volet" deviennent les 4 vainqueurs de brassage inter-NU18 (les 12 premiers en 4 poules de 3 ???)

Tu as des infos sur cela? Les poules, les dates, la règle des qualifiés ? Je ne trouve rien sur le site de la FFR ni sur Oval-e ni sur le site compétition de la FFR. 

#232

Cyr18 a écrit :
patalo a écrit :
cracks a écrit :

4 poules de 9 :

N’est ce point ce qu’ils avaient dit les 30 pro + 6 de Nat triés sur le volet ?

 

Yes, sauf que maintenant les "triés sur le volet" deviennent les 4 vainqueurs de brassage inter-NU18 (les 12 premiers en 4 poules de 3 ???)

Tu as des infos sur cela? Les poules, les dates, la règle des qualifiés ? Je ne trouve rien sur le site de la FFR ni sur Oval-e ni sur le site compétition de la FFR. 

il faudra etre patient et attendre debut/mi Juin (et puis j'ai mis des ???)laugh

Carpe diem quam minimum credula postero

#233

L us Mouguerre a également reçu le mail l invitant s il le désirait à participer aux brassages crabos . 

#234

minos a écrit :

L us Mouguerre a également reçu le mail l invitant s il le désirait à participer aux brassages crabos . 

je pense pas minos, ils ont surement reçu en tant que 2eme (23eme National) un mail demandant s'il voulait faire poser un dossier de candidature ... au cas ou des premiers (beaucoup !!!) se desisteraient. Mais à la 23e place, peu de chance...

Dernière modification par patalo (07/05/2020 23:12:40)

Carpe diem quam minimum credula postero

#235

Une question me brûle les lèvres ! 

Etant donné que la FFR demande au 23e dans le classement National à la date de l'arrêt de la compétition (et visiblement le 25e aussi) s'ils souhaitent participer aux brassages Crabos 2020/21, ne nous dirrigerions nous pas vers une organisation des phases finales que nous n'avons pas pu jouer cette saison 2019/20 et que nous appelerions du coup brassages Crabos 2020/21 ? Avec les 4 demi-finalistes invités à rejoindre le championnat Crabos en 4 poules de 9 ou les 8 quart-finalistes pour 5 poules de 8.

Cela nécessite 2 ou 3 dates en début de saison pendant lesquelles les Crabos de cette annéé font leur coupe Pam-Pam de VII.

C'est idiot ce que je dis ?

#236

sylvain92000 a écrit :

Une question me brûle les lèvres ! 

Etant donné que la FFR demande au 23e dans le classement National à la date de l'arrêt de la compétition (et visiblement le 25e aussi) s'ils souhaitent participer aux brassages Crabos 2020/21, ne nous dirrigerions nous pas vers une organisation des phases finales que nous n'avons pas pu jouer cette saison 2019/20 et que nous appelerions du coup brassages Crabos 2020/21 ? Avec les 4 demi-finalistes invités à rejoindre le championnat Crabos en 4 poules de 9 ou les 8 quart-finalistes pour 5 poules de 8.

Cela nécessite 2 ou 3 dates en début de saison pendant lesquelles les Crabos de cette annéé font leur coupe Pam-Pam de VII.

C'est idiot ce que je dis ?

Bonjour,

Je pense que c'est clairement la formule la plus intelligente à partir du moment où il est acté qu'il n'y aura pas de rétrogradation de Crabos. Selon le nombre de places disponibles (4 ou 8 si les poules Crabos passent à 9 ou 10 ?) ceci reviendrait à dire 2 ou 3 dates qui correpondent grosso-modo aux dates dédiées aux amicaux de début de saison. A choisir dans l'ordre du classement (considérant ceux qui veulent ou peuvent y aller ou pas bien sûr) me semble la formule la plus équitable.

Moi, je dirais les 32 premiers éligibles et désireux d'y aller et histoire d'équilibrer les choses (certaines poules tendues, le classement pouvant théoriquement ètre pronfondément modifié à l'occasion des 2 dernières journées ! Cf Poule 3 : Avec le calendrier mais surtout le jeu des confrontations directes, si Issoire semblait avoir toutes les cartes en main pour finir 1er, les 3 suivants à savoir Bourg, Riom et Villefranche pouvaient nous propser un ordre de sortie complétement différent que par le jeu des péréquations ! Tout les scénarios étant possible.) ...Soit 3 tours s'il faut en choisir 4 ou 2 tours s'il faut en choisir 8 !

Le pblm, c'est la constitution des Poules Crabos et National dans un délai tendu la semaine qui suit l'ultime tour qualificatif (cf aussi blocs de 3 matchs consécutifs) histoire de ne pas démarrer 2020/21 trop tard. L'autre pblm étant evidemment étant la date de reprise autorisée des activités sportives en collectif mais ça, personne n'en sait fichtre rien aujourd'hui.

 

#237

Effectivement, dans ce cas de figure il faudra faire vite pour constituer et annoncer les poules à la fin des brassages (mais ça ne me parait pas très difficile, il suffit d'y réfléchir un peu en amont), mais surtout il serait bien de prévoir une semaine de coupure entre brassages et démarrage du championnat pour éviter d'avoir, comme l'an dernier, un bloc de 6 matchs sans coupure ! En entame de saison, ça pique !  

#238

sylvain92000 a écrit :

Effectivement, dans ce cas de figure il faudra faire vite pour constituer et annoncer les poules à la fin des brassages (mais ça ne me parait pas très difficile, il suffit d'y réfléchir un peu en amont), mais surtout il serait bien de prévoir une semaine de coupure entre brassages et démarrage du championnat pour éviter d'avoir, comme l'an dernier, un bloc de 6 matchs sans coupure ! En entame de saison, ça pique !  

S'ils sont pas cons, il feront jouer les montants NU18 contre "exempt" lea 1ere journee.laughlaughlaugh

 

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors