Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#57

Salut p'tit point avant la dernière côté LOR ??

P7 Match qui va tout décider ce week (Ceret/Elne) sinon à ce jour possibilité TUC ;Ceret ;Elne ??

P8 Lavaur ; St Sulp

P9 Gimont ; Tournefeuille.

 

Actuellement 5 Matchs en instance sur l'ensemble des poules

1 du 21/09 annulé (Vincennes / Dunkerque ??? ). surprise Sait on pk ?? 

Dernière modification par cracks (20/09/2019 11:18:41)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#58

cracks a écrit :

Salut p'tit point avant la dernière côté LOR ??

P7 Match qui va tout décider ce week (Ceret/Elne) sinon à ce jour possibilité TUC ;Ceret ;Elne ??

P8 Lavaur ; St Sulp

P9 Gimont ; Tournefeuille.

 

Actuellement 5 Matchs en instance sur l'ensemble des poules

1 du 21/09 annulé (Vincennes / Dunkerque ??? ). surprise Sait on pk ?? 

apparemment Paris Est aurait fait forfait (d'après ce qu'il y a sur le facebook de Dunkerque)

#59

Les brassages Carbos (pour la descente en NU18) se terminent ce WE et ceux des Regionaux/Nationaux (pour integrer les memes NU18) se terminent.

Les 24 qualifiées en NU 18 pour la region aquitaine  devraient etre :

Les "non qualifiés" en Crabos (4) : SA XV, US Bergerac, US Dax et potentiellement Nafarroa (ou Tyrosse - je met une piece sur Tyrosse en Crabos)

Les NU18 qualifiés d'office (14) : Oloron, Boucau, Mouguerre, USEP Ger Seron Bedeille, PontLong, RCBA, RAG, Merignac, St Medard, Langon, Limoges, Niort, Lormont, Perigueux

Les qualifiés barrages regionaux (6) : Peyrehorade, Anglet, Salles, Sarlat, Puilboreau, Poitiers (ou FCY)

Si la FFR suit une logique géographique, cela pourrait faire pour les 3 poules Nouvelle Aquitaine :

- Nord : SAXV, Bergerac, Limoges, Niort, Perigueux, Sarlat, Puilboreau, Poitiers (ou FCY)

- Centre: Dax, RCBA, RAG, Merignac, St Medard, Langon, Lormont, Salles

- Sud : Nafarroa (ou Tyrosse), Oloron, Boucau, Mouguerre, USEP Ger Seron Bedeille, PontLong, Peyrehorade, Anglet

En cas de renoncement, le Stade bordelais pourrait etre repeché en tant que meilleur 3eme

Carpe diem quam minimum credula postero

#60

Chticarmin a écrit :
cracks a écrit :

Salut p'tit point avant la dernière côté LOR ??

P7 Match qui va tout décider ce week (Ceret/Elne) sinon à ce jour possibilité TUC ;Ceret ;Elne ??

P8 Lavaur ; St Sulp

P9 Gimont ; Tournefeuille.

 

Actuellement 5 Matchs en instance sur l'ensemble des poules

1 du 21/09 annulé (Vincennes / Dunkerque ??? ). surprise Sait on pk ?? 

apparemment Paris Est aurait fait forfait (d'après ce qu'il y a sur le facebook de Dunkerque)

 

C’est Dunkerque qui est Out !! 

Du coup Vincennes devrait être meilleur troisième

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#61

patalo a écrit :

Les NU18 qualifiés d'office (14) : Oloron, Boucau, Mouguerre, USEP Ger Seron Bedeille, PontLong, RCBA, RAG, Merignac, St Medard, Langon, Limoges, Niort, Lormont, Perigueux

"Patalo" Limoges n’y est pas : retiré au départ non ?  

Chez nous le TUC serait qualifié car dans cette poule 7 Elne / Ceret étant en péréquation sur Ovale (je suppose match annulé intempéries ??

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#62

En poule 12 de qualif' c'est Puilboreau et Poitiers qui sont qualifiés

#63

patalo a écrit :

Les brassages Carbos (pour la descente en NU18) se terminent ce WE et ceux des Regionaux/Nationaux (pour integrer les memes NU18) se terminent.

Les 24 qualifiées en NU 18 pour la region aquitaine  devraient etre :

Les "non qualifiés" en Crabos (4) : SA XV, US Bergerac, US Dax et potentiellement Nafarroa (ou Tyrosse - je met une piece sur Tyrosse en Crabos)

Les NU18 qualifiés d'office (14) : Oloron, Boucau, Mouguerre, USEP Ger Seron Bedeille, PontLong, RCBA, RAG, Merignac, St Medard, Langon, Limoges, Niort, Lormont, Perigueux

Les qualifiés barrages regionaux (6) : Peyrehorade, Anglet, Salles, Sarlat, Puilboreau, Poitiers (ou FCY)

Si la FFR suit une logique géographique, cela pourrait faire pour les 3 poules Nouvelle Aquitaine :

- Nord : SAXV, Bergerac, Limoges, Niort, Perigueux, Sarlat, Puilboreau, Poitiers (ou FCY)

- Centre: Dax, RCBA, RAG, Merignac, St Medard, Langon, Lormont, Salles

- Sud : Nafarroa (ou Tyrosse), Oloron, Boucau, Mouguerre, USEP Ger Seron Bedeille, PontLong, Peyrehorade, Anglet

En cas de renoncement, le Stade bordelais pourrait etre repeché en tant que meilleur 3eme

Ca donnerait pour le sud exactement la meme poule que l an dernier . 

#64

Il faut aussi tenir compte des qualifiés en national U16, il me semble que la fédé essaie de faire des poules ou les 2 équipes se dépalcent en même temps au même endroit

#65

Jean-Luc a écrit :

Il faut aussi tenir compte des qualifiés en national U16, il me semble que la fédé essaie de faire des poules ou les 2 équipes se dépalcent en même temps au même endroit

Pas sur car il y aura 4 poules en NU16 vs seulement 3 en NU18 (comme la saison derniere) donc il y aura des poules en partie communes mais pas completement.

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#66

cracks a écrit :
Chticarmin a écrit :
cracks a écrit :

Salut p'tit point avant la dernière côté LOR ??

P7 Match qui va tout décider ce week (Ceret/Elne) sinon à ce jour possibilité TUC ;Ceret ;Elne ??

P8 Lavaur ; St Sulp

P9 Gimont ; Tournefeuille.

 

Actuellement 5 Matchs en instance sur l'ensemble des poules

1 du 21/09 annulé (Vincennes / Dunkerque ??? ). surprise Sait on pk ?? 

apparemment Paris Est aurait fait forfait (d'après ce qu'il y a sur le facebook de Dunkerque)

 

C’est Dunkerque qui est Out !! 

Du coup Vincennes devrait être meilleur troisième

Pour moi Anormal que le meilleur 3ème puisse être dans cette poule, Dunkerque fait 2 forfaits sur 3 matchs, ça tronque complétement, il y a de nombreus autres poules ou il était prévu 4 équipes et une n'a disputé aucun match si on rajoute 5 points à toutes les équipes pas sur que Vincennes soit meilleur 3ème. 

Pour ma part je priviligierai une poule ou il y a vraiment eu 4 équipes qui ont joué le jeu et disputé l'intégralité des rencontres, ce serait dans l'esprit et la logique de ce qui était annoncé

#67

"Le championnat de France NATIONAL U18 est ouvert aux équipes dont les licenciés sont âgés de moins de 18 ans, à savoir les joueurs nés en 2001 (entre le 01/09 et le 31/12), 2002 et 2003. IMPORTANT : Les joueurs nés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2001 ne peuvent évoluer dans la compétition U18 NATIONAL que jusqu’à la date anniversaire (non incluse) de leurs 18 ans.

Exception : Pour la saison 2019-2020, chaque club peut inscrire sur la feuille de match un maximum de 3 joueurs nés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2001 et qui ont déjà atteint leur majorité. Cette exception s’applique dès la phase de brassages. Ces joueurs devront obligatoirement être inscrits sur la liste de 35 + 5 joueurs de l’équipe concernée."

Bonjour à tous, 

en ce qui concerne l'exception, est ce que cela s'applique uniquement jusqu'au 31 décembre ou bien jusqu'à la fin de la saison? je trouve que ce n'est pas clairement expliqué.

j'ai essayé de contacter ma ligue mais pas de réponse.

merci!

hug

#68

goldo51 a écrit :

"Le championnat de France NATIONAL U18 est ouvert aux équipes dont les licenciés sont âgés de moins de 18 ans, à savoir les joueurs nés en 2001 (entre le 01/09 et le 31/12), 2002 et 2003. IMPORTANT : Les joueurs nés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2001 ne peuvent évoluer dans la compétition U18 NATIONAL que jusqu’à la date anniversaire (non incluse) de leurs 18 ans.

Exception : Pour la saison 2019-2020, chaque club peut inscrire sur la feuille de match un maximum de 3 joueurs nés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2001 et qui ont déjà atteint leur majorité. Cette exception s’applique dès la phase de brassages. Ces joueurs devront obligatoirement être inscrits sur la liste de 35 + 5 joueurs de l’équipe concernée."

Bonjour à tous, 

en ce qui concerne l'exception, est ce que cela s'applique uniquement jusqu'au 31 décembre ou bien jusqu'à la fin de la saison? je trouve que ce n'est pas clairement expliqué.

j'ai essayé de contacter ma ligue mais pas de réponse.

merci!

 

"goldo" c’est écrit dessus : Pour la saison 2019/2020 wink

Libre à toi d’en inscrire x dans les 35 à condition que tu n'en ai que 3 sur la FdM du jour !  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

Bonjour, quand pensez vous que les poules national  U18 vont tomber?

on a quand meme le championnat qui commence ce week end et pour l'organisation c'est un peu compliquer smiley

merci

#70

C'est sensé tombé la dans la journée vu l'heure qu'il est ça devrait plus tardé. mais ils auraient pu le faire la semaine dernière sans problème. 

bobteam7558 a écrit :

Bonjour, quand pensez vous que les poules national  U18 vont tomber?

on a quand meme le championnat qui commence ce week end et pour l'organisation c'est un peu compliquer smiley

merci

Juniors