Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#85

Sans compter le délai ô combien large que nous laisse la Fédé pour commander ce fameux bus pour ce samedi, début de la compétition, avec des calendriers qui ne sont toujours pas sortis ... et je ne parle même pas des intéractions avec l'oragnisation des bacs blancs organisés bien souvent dans les lycées le samedi matin (perso on en a un cette semaine pour les 2002 et un la semaine prochaine pour les 2003 !!! ... et oui les juniors passent aussi le bac!). Faut vraiment rester serein

#86

Cela va être de plus en plus dur pour les clubs tous ses frais de bus , surtout pour cela qui on deux équipes juniors  et deux équipes cadettes  dans leur effectif,  

#87

En ligne sur Oval-e.wink Je vais vous faire çà sur RF.

#88

Bernard a écrit :

En ligne sur Oval-e.wink Je vais vous faire çà sur RF.

 

yes C’est tellement plus lisible sur RF wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

cracks a écrit :
Bernard a écrit :

En ligne sur Oval-e.wink Je vais vous faire çà sur RF.

 

yes C’est tellement plus lisible sur RF wink

 

Ouais mais il va pas vite, ça doit être un Savoyard, il bosse comme il parle ... doucemeeennnttt cheekylaughangel

#90

Bonne année sportive à tous les U18 Nationaux, profitez-en et n'oubliez pas de vous marrer...Quelques années plus tard c'est d'abord ça qui reste.

#91

MARCFANXV a écrit :

Bonne année sportive à tous les U18 Nationaux, profitez-en et n'oubliez pas de vous marrer...Quelques années plus tard c'est d'abord ça qui reste.

C'est mot pour mot ce que nous a dit Daniel Dubroca le weekend dernier ou il était notre invité laugh

#92

Patalo et Bernard, au nom des impatients de la reprise: merci

#93

wink  et bonne saison à tous les NU18 yesyesyes

Mono88 a écrit :

Patalo et Bernard, au nom des impatients de la reprise: merci

Carpe diem quam minimum credula postero

#94

patalo a écrit :

wink  et bonne saison à tous les NU18 yesyesyes

 

 Toutafé  laugh

Mono88 a écrit :

Patalo et Bernard, au nom des impatients de la reprise: merci

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#95

#96

Ça démarre samedi,  bonne saison a tous et que le meilleur gagne 

#97

pascalusb a écrit :

Ça démarre samedi,  bonne saison a tous et que le meilleur gagne 

Bonne saison aussi à vous, nous on nous a mis nos cadets dans le nord et nos juniors dans le sud , un seul club commun dans les 2 championnats frown , déjà qu'on a 6.200km à faire en seniors de Fed.3, plus de 2.000 pour la Fed.1 féminine, 1.300km pour les juniors, et 1.200km pour les cadets, ça fait presque 11.000 km de bus dans la saison, si encore on était excentré on comprendrait, mais au centre, c'est un peu dur à avaler pour le budget du club. 

Dernière modification par Jean-Luc (01/10/2019 21:08:25)

#98

Jean-Luc a écrit :
pascalusb a écrit :

Ça démarre samedi,  bonne saison a tous et que le meilleur gagne 

Bonne saison aussi à vous, nous on nous a mis nos cadets dans le nord et nos juniors dans le sud , un seul club commun dans les 2 championnats frown , déjà qu'on a 6.200km à faire en seniors de Fed.3, plus de 2.000 pour la Fed.1 féminine, 1.300km pour les juniors, et 1.200km pour les cadets, ça fait presque 11.000 km de bus dans la saison, si encore on était excentré on comprendrait, mais au centre, c'est un peu dur à avaler pour le budget du club. 

On est dans le même cas,  cadet au  Nord Limoges cognac soyaux et les juniors blagnac grenade Castelsarasin un seul club en commun Périgueux 

F1 et espoirs pareil  et en plus on a aussi les territoriaux juniors  plus les filles,  je pense qu on est beaucoup de club cette saison  dans le même cas

Juniors