Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#99

pascalusb a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pascalusb a écrit :

Ça démarre samedi,  bonne saison a tous et que le meilleur gagne 

Bonne saison aussi à vous, nous on nous a mis nos cadets dans le nord et nos juniors dans le sud , un seul club commun dans les 2 championnats frown , déjà qu'on a 6.200km à faire en seniors de Fed.3, plus de 2.000 pour la Fed.1 féminine, 1.300km pour les juniors, et 1.200km pour les cadets, ça fait presque 11.000 km de bus dans la saison, si encore on était excentré on comprendrait, mais au centre, c'est un peu dur à avaler pour le budget du club. 

On est dans le même cas,  cadet au  Nord Limoges cognac soyaux et les juniors blagnac grenade Castelsarasin un seul club en commun Périgueux 

F1 et espoirs pareil  et en plus on a aussi les territoriaux juniors  plus les filles,  je pense qu on est beaucoup de club cette saison  dans le même cas

 

 Oui dommage car on est ensemble en 18 mais pas en 16 ? indecision

Le jour où on va chez vous nos U16 vont à Aurillac ! crying

Alors que pour toutes les autres rencontres les doublons ont été respectés. yes

Mais je suppose qu’Aurillac était à dur placer ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#100

Salut crack

Vous avez de la chance avec tous vos doublons nous on en a qu un , Le Cap et c est samedi gros derby 

#101

çà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e.sad

#102

Bernard a écrit :

çà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e.sad

Et comme il n'y a pas de délai entre la fin des qulifications et du début du championnat, j'imagine qu'il est trop tard pour faire des repêchages frown  je pense que des clubs auraient pû être interréssés , genre La Roche/Yon, non qualifiés après les brassages avec 2 courtes défaites et pourtant avec un bel effectif, c'est vraiment dommage. 

#103

Bernard a écrit :

çà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e.sad

Doit-on comprendre FG ?

#104

Je ne pense pas, les rencontres sont en statut "Annulée" pour toutes les journées, dans le cas d'un forfait général elles serait en statut "Score validé" avec 25-FG ou FG-25, mais à suivre au moins jusqu'à la prochaine réunion de la commission des épreuves.

Ce serait plutôt un retrait de la compétition. Curieux d'en connaitre les raisons.

#105

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :

çà commence, Rodez en poule 7 et Muret en poule 8 ont toutes leurs rencontres "Annulée" sur Oval-e.sad

Doit-on comprendre FG ?

Je pense que c'est en effet un retrait de competitions avant la 1ere journee. Le FG aurait été déclaré à partir de la 1er ejournee. Ce qui veut dire qu'il y aura perequation de 12 à 14 journees (et non 2x5pts aux autres clubs - surement plus équitable par rapport les autres poules)

Sinon ces 2 equipes sont engagées en Regional 2 d'Occitanie. Peut etre que le niveau et l'effectif ne leur permet pas de partir dans les 2 competitions...

Carpe diem quam minimum credula postero

#106

Si c'est bien un retrait de la compétition, je pense que les poules 7 et 8 seront considérées comme étant des poules de 7 clubs dès le départ, donc ni 2X5 points ni péréquation, c'est comme celà que les cas similaires précédents ont été traité.

Entre FG et retrait de la compétition, en fonction des arguments et du respect des délais de prévenance, la commission statuera.

#107

Bernard a écrit :

Si c'est bien un retrait de la compétition, je pense que les poules 7 et 8 seront considérées comme étant des poules de 7 clubs dès le départ, donc ni 2X5 points ni péréquation, c'est comme celà que les cas similaires précédents ont été traité.

Entre FG et retrait de la compétition, en fonction des arguments et du respect des délais de prévenance, la commission statuera.

Bernard, il y aura bien perequation inter-poules pour les qualifs aux France en fin de saison si des poules de 7 et d'autres de 8...

Carpe diem quam minimum credula postero

#108

Oui, effectivement il y aura bien ajustement des points terrain en fonction du nombre de rencontre disputées (les points acquis par chaque équipe des poules de 7 seront divisés par 12 et le résultat multiplié par 14), en fin de saison. Je pensait que tu parlais de péréquation dans la poule chaque match non joué,. wink

#109

Bernard a écrit :

Oui, effectivement il y aura bien ajustement des points terrain en fonction du nombre de rencontre disputées (les points acquis par chaque équipe des poules de 7 seront divisés par 12 et le résultat multiplié par 14), en fin de saison. Je pensait que tu parlais de péréquation dans la poule chaque match non joué,. wink

Bien j’aurai dit div par 6 Mult par 7 !!  cheeky 

Ceci dit en Cadets P7 div 5 X 7  crying

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#110

Matchs aller / retour cracks, ..... aller /retour. wink

#111

Bernard a écrit :

Matchs aller / retour cracks, ..... aller /retour. wink

Bernard x7/6 ou x14/12 il me semble que c'est la même chose. En maths, cela s'appelle la simplification ou reduction d'une fraction winkwinkwink

Carpe diem quam minimum credula postero

#112

C'est vrai. wink

Juniors