Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-ISSOIRE FINALE

#15

macallan a écrit :

Amis supporters de rumilly et d'issoire sachez que la ligue a décidé de faire payer l'entrée aux moins de 16ans (3€) , aux adultes (8€,ok normal) , mais également aux abonnés. Cela ne choque t-il que moi ?

Bonjour macallan, est-ce que c'est toi qui a fait un mail à Villefranche concernant justement le fait que les entrées soient payantes dimanche ??

Il faut savoir qu'une personne de Rumilly a fait un mail pas très symlpatique au secrétaire du club lui disant que c'était inadmissible que "Villefranche" fasse payer l'entrée il que si Villefranche dimanche faisait payer il appellerai au boycotte des buvettes !!!!!!!!

Alors 2 choses, ce n'est pas nous qui faisons payer mais la fédé, dimanche il y aura 2 délégués financier de la FFR afin de surveiller, la recette ne revient pas à Villefranche mais à la fédé, le club n'a que les recettes des buvettes.

Et donc 2 , si ce Cyril (dont je ne citerai pas le nom) n'a pas les moyens de payer 8€ pour supporter son club en "FINALE"  qu'il vienne me voir , je lui paye sa place.

Cette finale chez nous surtout avec Rumilly qui est un vieil adversaire que nous respecton nous faisait vraiment plaisir, nous n'allons pas appeler la Calade à mieux recevoir Issoire que Rumilly car nous savons que le mail de cet intelligent n'a rien à voir avec les joueurs , staff ou dirigeant de Rumilly.

Lolo, j'aimerai bien que tu me le présente dimanche !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#16

Salut,

en fait c'était plus une question de principe que des 8€... Après, maintenant que tout est clair, il n'y a pas de soucis. Passons à autre chose.

On vous remercie de votre accueil et nous attendons a un beau match contre Issoire, que ce soit dans les tribunes que sur le terrain. Un vrai beau dimanche de rugby (très) ensoleillé si je suis la météo. D'autant que votre stade est de mémoire très joli et avec une capacité à recevoir toutes les hordes de supporters prévu en très grands nombres vu les bus réservés des 2 côtés, sans compter les gens qui viendront en voiture! 

Pour JACO, demande à lolo74, on pourra aussi se rencontrer et discuter wink

#17

Gui74 a écrit :

Salut,

en fait c'était plus une question de principe que des 8€... Après, maintenant que tout est clair, il n'y a pas de soucis. Passons à autre chose.

On vous remercie de votre accueil et nous attendons a un beau match contre Issoire, que ce soit dans les tribunes que sur le terrain. Un vrai beau dimanche de rugby (très) ensoleillé si je suis la météo. D'autant que votre stade est de mémoire très joli et avec une capacité à recevoir toutes les hordes de supporters prévu en très grands nombres vu les bus réservés des 2 côtés, sans compter les gens qui viendront en voiture! 

Pour JACO, demande à lolo74, on pourra aussi se rencontrer et discuter wink

Pas de soucis si tout est clair smile

Dimanche je suis de service de sécurité pelouse, avec Lolo venez après le match , on se boira quelques binouses smile

Et si vous gagniez, pas d'envahissement de pelouse à la fin du match, sinon je péte la gueule à Lolo smile smile smile 

Dernière modification par JACO (21/06/2019 09:07:01)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#18

Je ne suis pas inquiet pour vos buvettes, elles vont tourner à plein régime!!!!!!

ALLEZ RUMILLY

#19

Si tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip vidéo ahahah. 

Dernière modification par Gui74 (21/06/2019 09:09:44)

#20

Gui74 a écrit :

Si tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip vidéo ahahah. 

Je vais lui accrocher une sonnaille autour du coup  à Lolo laughlaughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

 

ALLEZ   LES  ROUGES  et  NOIRS  winkcheeky  (LOLO74   PASNAILLU)winkcheeky

#22

T'as chatte Jaco on va l'envahir ton terrain si on gagne !!

Et puis t'inquiète j'aurais 2 garde du corps nimistes avec moi cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#23

JACO a écrit :
Gui74 a écrit :

Si tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip vidéo ahahah. 

Je vais lui accrocher une sonnaille autour du coup  à Lolo laughlaughlaughlaugh

Toi faut que je te cause...

#24

Olivier a écrit :
JACO a écrit :
Gui74 a écrit :

Si tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip vidéo ahahah. 

Je vais lui accrocher une sonnaille autour du coup  à Lolo laughlaughlaughlaugh

Toi faut que je te cause...

..... des ennuis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Non, maintenant que môssieu a pris le boulard en montant en F1, il ignore les petits clubs ! 

#26

Olivier a écrit :

Non, maintenant que môssieu a pris le boulard en montant en F1, il ignore les petits clubs ! 

Il a pris un abonnement à Bourque ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Il y a qqs années, j'avais vu la finale de Fed2 opposant Strasbourg à Lavaur du côté de Givors. Même si le spectacle sur le pré fut interressant, je pense que cette finale 100% Aura sera d'une toute autre dimension en terme d'ambiance et nombre de spectateurs eu égard au nombre de supporters des 2 camps amenés à se déplacer...Bonne chance aux deux équipes, que le meilleur gagne et profitez de ce bel a-midi pour consommer sans compter, le Club de Villefranche sachant mobiliser sans compter ses bénévoles pour organiser parfaitement ce type d'évènement...

#28

BEAU  STADE ......   

Fédérale 2