Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1387

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Quelles sont les raisons de tout ces changements dans cette poule d après vous? Concours de circonstances ? 

Il faut peut être regarder la durée de presence au club, au bout d'un cycle, le club doit se renouveler, après les résultats.... Raisons professionnelle où familiale.

Après ce n'est pas une hécatombe on en est dans la moyenne. Il y a du renouvellement en Fédérale.

 

A ST-JU c'est pour l'un... boulot ...Paternité...Stress..C'était trop compliqué et comme le co-entraineur était son ami proche ..Il part aussi..C'est pas évident d'être entraineur...La saison prochaine ..Les jeunes du club..Coachs..?? ...Compliqué..voire très compliqué..Bref tout est compliqué..j'ai écrit combien de fois compliqué..??? Ouhaou..!! ça va être compliqué...

On est d'accord, c'est la réalité des choses. On a été sur le terrain (les cheveux grisonnant en moins), maintenant on est à la talenquerre. C'est plus facile. Le banc c'est compliqué

#1388

a Arpajon les entraineurs quitte le club dur dans trouver 2 ou on se trouve 1 club en Pd2 aurillac 1 en f3 St Cernin le reste en Honneur dur dur

#1389

CHOUBA15130 a écrit :

a Arpajon les entraineurs quitte le club dur dans trouver 2 ou on se trouve 1 club en Pd2 aurillac 1 en f3 St Cernin le reste en Honneur dur dur

Titi Peuch (super mec) est libre

#1390

A Vichy, un s'en va pour raisons professionnelles et l'autre pour, visiblement, incompatibilité d'humeur avec les joueurs. Il est déjà remplacé.

#1391

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des) joueurs estampillés top 14smiley et un budget à faire pâlir un perigoUrdinwink

Bien sûr tout le monde le sait nous sommes gavés d'€uros à Brageirac, un budget de seigneur à l'USB. mdr.

Nous envisageons pour notre déplacement à Sarlat la Canedat de parcourir le trajet en Gabarres sur cette belle Dordonha jusqu'à La Roca de Gajac et terminer les 10 derniers kilomètres à bicyclettes jusqu'à Madrazes.

;-)

Et bin changez de poule parce que là notre topic poule 8 , de loin le plus lu et le plus technique de tous....Comment dire...Va virer aux brèves de zinc de dordognots passablement émèchés..ça promet...!! 

sympa

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1392

Les gars , on a besoin de vous tous pour élire le XV de légende France . Petit à petit les votants diminuent faut faire quelque chose .. ça fait pitié je sais comme demande.. on (je) compte sur vouslaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1393

Causse vezere monte en f2

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1394

Mise au point des médecins du TOP 14...La reprise se fera attendre...ICI

#1395

platinix a écrit :

Mise au point des médecins du TOP 14...La reprise se fera attendre...ICI

je l ai mis sur le post de l usal car tout le monde s emballe sur le recrutement et la saison prochaine mais je doute que le démarrage soit en septembre ! 

#1396

Nouvel entraineur à St-Junien. Enfin pas bien nouveau puisqu'il y a joué 15 ans. Et je pense qu'il va se trouver un adjoint lui-même ancien du club. Il laisse la place libre à Guéret en F3 pour encore un ancien de la région (Pécher ? Varoquaux ?).

#1397

Et la valse des entraineurs continuent ! A Isle, départ de Morgan Blot. C'est malheureusement l'exemple typique de cette consanguinité du rugby dans le 87. Attention, je n'ai rien contre Morgan, je constate des faits. Il est très loin d'être le seul à avoir eu ce parcours. 3 années de juniors à l'USAL puis joueur à St-Junien puis à St-Yrieix et entaineur à Isle. Il annonce vouloir voir autre chose donc 3 possibilités à mon avis : il rejoint Wintrebert à St-Ju ou il prend la place de Wintrebert à Guéret ou il se rapproche de l'USAL pour en prendre la réserve. 

#1398

Bon et bien la reprise en septembre c'est pas gagné...Il nous font un peu ...braire ...avec le virus..pour être très poli...

#1399

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera épaulé de Bost, ancien coach de la réserve, et des novices et "nouveaux retraités" Fournier et Santonastaso. 

Pour l'effectif, après une saison très compliquée, de bons anciens partent ou arrêtent. Ca ne va pas être facile du tout de construire un groupe pour jouer le maintien (comme pour bcp de clubs en même temps) !

C'est un brin angoissant et pas très éncourageant. 

 

#1400

maher a écrit :

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera épaulé de Bost, ancien coach de la réserve, et des novices et "nouveaux retraités" Fournier et Santonastaso. 

Pour l'effectif, après une saison très compliquée, de bons anciens partent ou arrêtent. Ca ne va pas être facile du tout de construire un groupe pour jouer le maintien (comme pour bcp de clubs en même temps) !

C'est un brin angoissant et pas très éncourageant. 

 

Oui mais comme tu le soulignes ce sera le cas de tout le monde...Pas sûr qu'à St-Ju ou à St- Yrieix le recrutement existe seulement...il faut essayer de garder l'effectif...Ce qui sera difficile..Au Chalet le pack était parti avec les coachs et la saison a été compliquée pour le moins ..S'ils gardent leurs joueurs je pense que la saison prochaine ça le fera ..Les arédiens dependent beaucoup aussi de leurs anciens.ils auront un an de plus..et cela peut être un peu plus compliqué..Au final ne pas perdre de joueurs sera la clé d'une saison pas trop moche..Mais bon Bergerac sera dans notre poule et eux je suis même pas sûr qu'ils soient 15 sur le terrain...ça va pas fort dans le Perigord vert....non rose..non pourpre..oui c'est ça ..devil

Fédérale 2