Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1471

Et entre nous il faut vraiment y aller ...même si se dessine une nouvelle année blanche..Car notre virose "préférée" va bloquer toutes competitions amateurs jusqu'au mois de mars avril..!!

#1472

Victoire du SC Tulle 15-13 ( mi-temps 6-3) 

victoire en B des bleus et blancs 8-0!

 

Derby + condition difficile = bouilli de rugby. 
que dire de plus... on a failli tomber dans le piège de causse Vezere. On est tombé dans un faux rythme tout le match, haché par les fautes de mains, touches - mêlées - chandelles.. vraiment pas jolie jolie, on a été incapable de prendre le dessus, de mettre la main sur le ballon et d'ainsi produire du jeu. Devant au score tout le match c'est le scénario catastrophe typique qui se profil avec un essai collectif encaissé à la 81eme minute.. 12-13. Renvoi effectué, notre ailier sort de nul part récupère le ballon.. on se dit que peut être il y a encore un espoir .. puis il est projeté en touche. L'arbitre annonce la dernière action.. ballon volé sur lancé adverse.. une course de 30m de notre pilier adverse nous voilà face aux poteaux ds les 22m adverses.. on percute devant.. pénalité ! 84eme 

escudié la passe et on gagne 15-13 , que ce fut dur !!!! Mais c'est un grand ouf de soulagement, on ne retiendra que les 4 pts. 
Causse vezere va vraiment casser les cou... a pas mal de monde là-bas. 

Belle chambrée au stade  avec plus de 1000 spectateurs. 

Dernière modification par le barrussien (25/10/2020 20:10:34)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1473

Que dire de St Junien -Lormont , Lormont gagne grace à son banc , St Junien domine toute la 1ere mi-temps et concretise seulement par des penalites , Lormont vient 3 fois et marque 3 fois , debut 2eme mi-temps à egalite d'actions et puis le banc fait la difference d'abord au pied puis dans l'en but , je n'ai pas l'habitude de dire quoi que ce soit sur un référé mais là je le  dis , il n'a pas  ete bon , 21penalites pour St Junien , 8 pour Lormont , des cartons à la pelle , des hors jeu à la pelle des 2 cotes non siffles , heureusement car cela aurait ete un record , je pense que son sifflet doit etre rouge car sur 80mns , la boule du sifflet a du rouler plus de 90 fois alors avec les hors jeu c'etait toutes les 30secondes , St Junien si tout n'est pas arrete doit descendre , ce ne sera qu'un bien wink  

#1474

punaise, punaise quand ca veut pas , ca ne veut pas . Malemort non je vais pas parler des adversaires .... ni de l arbitre, on va dire que je suis pas objectif . nous c'est vraiment les boules, 2 erreurs bing 2 essais.Allez , il y a plus grave dans la vie, ce n'est que du rugby amateur mais bon sang que c'est rageant.

On verra bien ce qu ils vont dire mardi.

bon courage pour la suite

#1475

al87 a écrit :

Que dire de St Junien -Lormont , Lormont gagne grace à son banc , St Junien domine toute la 1ere mi-temps et concretise seulement par des penalites , Lormont vient 3 fois et marque 3 fois , debut 2eme mi-temps à egalite d'actions et puis le banc fait la difference d'abord au pied puis dans l'en but , je n'ai pas l'habitude de dire quoi que ce soit sur un référé mais là je le  dis , il n'a pas  ete bon , 21penalites pour St Junien , 8 pour Lormont , des cartons à la pelle , des hors jeu à la pelle des 2 cotes non siffles , heureusement car cela aurait ete un record , je pense que son sifflet doit etre rouge car sur 80mns , la boule du sifflet a du rouler plus de 90 fois alors avec les hors jeu c'etait toutes les 30secondes , St Junien si tout n'est pas arrete doit descendre , ce ne sera qu'un bien wink  

C'est qd même assez dur à digérer ..A Causse , la mélée tient la route , les touches avec deux blocs de saut ça marche au moins sur une mi-temps..Et pis après ils font les essuie- glace pendant 3 minutes et finissent par échapper le ballon... Aucune inventivité derrière alors que l'année dernière c'était pas génial mais au moins ils marquaient des essais...Combien cette année: trois sur cinq matchs...??? Hugo aura pas douze pénalités face aux perches...

#1476

aredius a écrit :

punaise, punaise quand ca veut pas , ca ne veut pas . Malemort non je vais pas parler des adversaires .... ni de l arbitre, on va dire que je suis pas objectif . nous c'est vraiment les boules, 2 erreurs bing 2 essais.Allez , il y a plus grave dans la vie, ce n'est que du rugby amateur mais bon sang que c'est rageant.

On verra bien ce qu ils vont dire mardi.

bon courage pour la suite

Vivement le derby de la prochaine journée.... en mai 2021...!!!! on aura eu le temps de se préparer et de peaufiner nos attaques...!!! A part ça les biensmorts sont redevenus banals...

#1477

Ok avec toi Platinix , dans mon avis , je ne cite pas les joueurs , ils  sont vaillants et font avec leurs moyens , il suffit de voir les entrées sur le pré pour comprendre que devant çà va etre dur , oui si ce P... de virus n'avait pas ete là l'annee derniere , nous serions en F3 et c'est je pense notre place , les dirigeants ont accepte mais n'ont pas fait ce qu'il fallait devant (oublions la reserve de l'ussal ) , et si je suis un peu l'actualite rubystique , la saison est reglée , donc repetita ?wink

Dernière modification par al87 (25/10/2020 22:02:36)

#1478

#1479

platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :

Platinix et al87, comment allez vous ? je regarde votre poule de loin et sincèrement, je suis très étonné que cette équipe de Lormont puisse etre première de votre poule ou alors ils ont sacrèment progressé par rapport à la saison dernière ou alors ils ont recruté énormement. C'est aussi surement fragile car certes 5 victoires mais une différence de seulement + 20...cela ne fait que 4 points en moyenne de plus que les équipes qu'ils ont rencontré. A mon avis, si tu t'y mets contre eu avec un peu d'instensité, cela soit pouvoir se faire.

Allez St Ju, de tout coeur avec vous.

 

Des nouvelles de Christophe ?

Al te donnera des nouvelles dudit Christophe...ça va comme des supporters qui voient une équipe recomposée ayant beaucoup, mais alors beaucoup de mal à poser son jeu...le pack est en souffrance même si cela va mieux depuis un ou deux matchs .;la touche est une catastrophe et il manque vraiment du liant entre les lignes arrières alors que sur le papier y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...Concernant Lormont ils se sont renforcés et sont solides sans être géniaux..;et le niveau de la poule ne me semble pas très relevé ..Mais le Covid est passé par là et les finances des uns et des autres ont du s'adapter..Concernant le match de samedi...Toti change rien...Les gantiers n'y arriveront pas car toutes les équipes connaissent leurs faiblesses et appuient largement dessus...Maintenant un miracle...??? Et pis les nouvelles règles d'arbitrage sont délèteres ..pour la fluidité du jeu ..pour le moment...

le niveau de la poule n'est soit disant pas élevé... Les Lormontais ne sont pas géniaux... C'est bon on a compris... Mais on est là, jusqu'à quand je ne sais pas et pourtant nous n'avons pas un entraîneur du top 14 qu'une certaine équipe de la tonitruante poule 7 possède... ? Avec une cinquième place au classement.

Ah ah ah ce club me fera toujours rire. Certains se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont un peu de pognon.. Ah ah ! ? 

#1480

Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :
Le café des sports a écrit :

Platinix et al87, comment allez vous ? je regarde votre poule de loin et sincèrement, je suis très étonné que cette équipe de Lormont puisse etre première de votre poule ou alors ils ont sacrèment progressé par rapport à la saison dernière ou alors ils ont recruté énormement. C'est aussi surement fragile car certes 5 victoires mais une différence de seulement + 20...cela ne fait que 4 points en moyenne de plus que les équipes qu'ils ont rencontré. A mon avis, si tu t'y mets contre eu avec un peu d'instensité, cela soit pouvoir se faire.

Allez St Ju, de tout coeur avec vous.

 

Des nouvelles de Christophe ?

Al te donnera des nouvelles dudit Christophe...ça va comme des supporters qui voient une équipe recomposée ayant beaucoup, mais alors beaucoup de mal à poser son jeu...le pack est en souffrance même si cela va mieux depuis un ou deux matchs .;la touche est une catastrophe et il manque vraiment du liant entre les lignes arrières alors que sur le papier y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...Concernant Lormont ils se sont renforcés et sont solides sans être géniaux..;et le niveau de la poule ne me semble pas très relevé ..Mais le Covid est passé par là et les finances des uns et des autres ont du s'adapter..Concernant le match de samedi...Toti change rien...Les gantiers n'y arriveront pas car toutes les équipes connaissent leurs faiblesses et appuient largement dessus...Maintenant un miracle...??? Et pis les nouvelles règles d'arbitrage sont délèteres ..pour la fluidité du jeu ..pour le moment...

le niveau de la poule n'est soit disant pas élevé... Les Lormontais ne sont pas géniaux... C'est bon on a compris... Mais on est là, jusqu'à quand je ne sais pas et pourtant nous n'avons pas un entraîneur du top 14 qu'une certaine équipe de la tonitruante poule 7 possède... ? Avec une cinquième place au classement.

Ah ah ah ce club me fera toujours rire. Certains se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont un peu de pognon.. Ah ah ! ? 

Tu regrettes tant la poule 7 ? wink

Vu que les phases finales c est râpé encore cette année tu ne pourras te jauger avec la 7 :

https://www.midi-olympique.fr/amp/2020/10/25/vers-une-suppression-des-phases-finales-9163102.php

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1481

Cas24 a écrit :
Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :

Al te donnera des nouvelles dudit Christophe...ça va comme des supporters qui voient une équipe recomposée ayant beaucoup, mais alors beaucoup de mal à poser son jeu...le pack est en souffrance même si cela va mieux depuis un ou deux matchs .;la touche est une catastrophe et il manque vraiment du liant entre les lignes arrières alors que sur le papier y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...Concernant Lormont ils se sont renforcés et sont solides sans être géniaux..;et le niveau de la poule ne me semble pas très relevé ..Mais le Covid est passé par là et les finances des uns et des autres ont du s'adapter..Concernant le match de samedi...Toti change rien...Les gantiers n'y arriveront pas car toutes les équipes connaissent leurs faiblesses et appuient largement dessus...Maintenant un miracle...??? Et pis les nouvelles règles d'arbitrage sont délèteres ..pour la fluidité du jeu ..pour le moment...

le niveau de la poule n'est soit disant pas élevé... Les Lormontais ne sont pas géniaux... C'est bon on a compris... Mais on est là, jusqu'à quand je ne sais pas et pourtant nous n'avons pas un entraîneur du top 14 qu'une certaine équipe de la tonitruante poule 7 possède... ? Avec une cinquième place au classement.

Ah ah ah ce club me fera toujours rire. Certains se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ont un peu de pognon.. Ah ah ! ? 

Tu regrettes tant la poule 7 ? wink

Vu que les phases finales c est râpé encore cette année tu ne pourras te jauger avec la 7 :

https://www.midi-olympique.fr/amp/2020/10/25/vers-une-suppression-des-phases-finales-9163102.php

non je ne regrette pas. Ça change un peu. Et puis on quitte le snobisme... Ça fait du bien. 

#1482

Cas24 a écrit :

Qu' en pensez vous?

https://www.midi-olympique.fr/amp/2020/10/25/vers-une-suppression-des-phases-finales-9163102.php

Réduire considérablement les phases finales, c'est une solution en attendant d'y voir plus clair. Pas idiot, ça libère 2 mois à la fin. Comme ça tu définis les descentes et pour les montées ou le titre du te réfères aux points dans les poules. C'est l'ultime solution avant l'arrêt.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1483

lavaupot a écrit :
Cas24 a écrit :

Qu' en pensez vous?

https://www.midi-olympique.fr/amp/2020/10/25/vers-une-suppression-des-phases-finales-9163102.php

Réduire considérablement les phases finales, c'est une solution en attendant d'y voir plus clair. Pas idiot, ça libère 2 mois à la fin. Comme ça tu définis les descentes et pour les montées ou le titre du te réfères aux points dans les poules. C'est l'ultime solution avant l'arrêt.

Comme tu dis c est pas idiot ca leur laisse le temps de voir comment la situation évolue mais j ai bien peur que cela ne suffise pas sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1484

Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :
Cas24 a écrit :

Qu' en pensez vous?

https://www.midi-olympique.fr/amp/2020/10/25/vers-une-suppression-des-phases-finales-9163102.php

Réduire considérablement les phases finales, c'est une solution en attendant d'y voir plus clair. Pas idiot, ça libère 2 mois à la fin. Comme ça tu définis les descentes et pour les montées ou le titre du te réfères aux points dans les poules. C'est l'ultime solution avant l'arrêt.

Comme tu dis c est pas idiot ca leur laisse le temps de voir comment la situation évolue mais j ai bien peur que cela ne suffise pas sad

Je partage totalement ton point de vue. Mon optimisme atavique me perdra.wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2