Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1513

Salut les poulettes de la 8,

Auriez vous une idée voir un chiffre..de ce que donne votre département pour vos clubs (saison 2021) ?

Le 16 ?Le 87? Le 19? Le 15? Le 33? Quine.. 

Le 46 si quelqu un sait aussi .. ca m intéressesmiley Le 24 je sais y a plus de sous.. 50000 pour la formule1 . 30 pour la fed 2. 20000 pour la fed.3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1514

Chez nous en Haute-Vienne nous ne touchons rien en FED2....nous sommes les petits , les sans grade..seule l'USAL , les pros quoi , siphonne les budgets départementaux...
Après je peux me tromper ...devil  je vérifie et corrigerais si nécessaire..The Barge doit savoir ça sans problème ..;mais il est en FED1..bon peut-être qu'il va nous lire quand même..!!!cheeky

#1515

surprise Heu j attends ta correction .....

Quant à The barge je l ai aperçu en fed.3 raconté qu il etait était dans l intérêt de tous que Nantes soit réintégré plus haut .. depuis plus de news.. 

Si tu nous lis The bargecheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1516

Cas24 a écrit :

Salut les poulettes de la 8,

Auriez vous une idée voir un chiffre..de ce que donne votre département pour vos clubs (saison 2021) ?

Le 16 ?Le 87? Le 19? Le 15? Le 33? Quine.. 

Le 46 si quelqu un sait aussi .. ca m intéressesmiley Le 24 je sais y a plus de sous.. 50000 pour la formule1 . 30 pour la fed 2. 20000 pour la fed.3

Rectificatif.. c est 15000 et non 20000€ pour la fed 3. 

Prefederale 2800€+7€50 / licencié moins de 16 ans.

Régionale1 1000+7€50 / -16 ans.

Régionale 2 et 3= 500€ +7,50/licencié - 16 ans.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1517

Bon bin l'hemorragie commence et cela ne devrait pas en rester là ....ICI...Il est à craindre que comme beaucoup les finances soient dans un rouge écarlate...La suite me fait très peur...!!

#1518

platinix a écrit :

Bon bin l'hemorragie commence et cela ne devrait pas en rester là ....ICI...Il est à craindre que comme beaucoup les finances soient dans un rouge écarlate...La suite me fait très peur...!!

Causse Vezere se renforce .. le centre de bourg en Bresse " de nationale" Cailleaud ex briviste à signé en plus du fils à Calou

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1519

Une question. Vu que cette saison est déclarée blanche va t on encadrer les mutations pour la prochaine saison ? Pour les joueurs ayant des impératifs étudiants, professionnels et familiaux ok. Mais un joueur qui a signé en début de saison dans un club et qui se fait débaucher par un autre pour la saison suivante je trouve ça un peu limite. Même si la notion d'attachement au maillot n'existe presque plus en amateur. Avez vous le même sentiment ?

#1520

lebarjo93 a écrit :

Une question. Vu que cette saison est déclarée blanche va t on encadrer les mutations pour la prochaine saison ? Pour les joueurs ayant des impératifs étudiants, professionnels et familiaux ok. Mais un joueur qui a signé en début de saison dans un club et qui se fait débaucher par un autre pour la saison suivante je trouve ça un peu limite. Même si la notion d'attachement au maillot n'existe presque plus en amateur. Avez vous le même sentiment ?

Je ne sais pas mais à vrai dire l'encadrement se fera tout seul car nombre de clubs sont exsangues financièrement...!!

#1521

Info du jour Romain Teulet rechausse les crampons à 43ans a bergerac club qu il connait bien.. on peut dire qu il sera comme un poisson dans l eau .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1522

À Sarlat info du jour un homme viendra épaulé le duo Labrousse/ perusin en tant que "chef coach "pour la prochaine saison il s agit de Glinglin bien connu des sarladais.. une récompense pour cette figure du sarladais qui avait manqué de peu la place de mascotte du club... 

Pour connaître son "CV"  sur Google tapé Sarlat Glinglinyeswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1523

Cas24 a écrit :

À Sarlat info du jour un homme viendra épaulé le duo Labrousse/ perusin en tant que "chef coach "pour la prochaine saison il s agit de Glinglin bien connu des sarladais.. une récompense pour cette figure du sarladais qui avait manqué de peu la place de mascotte du club... 

Pour connaître son "CV"  sur Google tapé Sarlat Glinglinyeswink

Et bin le confinement a fait beaucoup de dégats...J'en suis tout déconfit...( de canard..!!)

#1524

Faut bien deconner un peu ça change des temps qui courent ... d ailleurs ici sur RF un peu de divertissement ferait du bien JE trouve ... sad heureusement qu' il y a les chroniques du patron pour rigolerblushlaugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1525

Très peu de poisson à avaler cette année... tout se perd... 

Y a quelques années me proposant un coup de main j avais envoyé mon voisin et ami au volant de son iveco à 50 bornes de chez moi un matin de 1er avril à 5 h du mat( j avais pretexter que le vendeur devait partir vers 5h30..) me chercher une palette de parpaing pour ma casba... 

Il a attendu une petite heure environ .. avant de tilté et rentré la queue entre les jambes... laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1526

Julien Le Devedec (Provence Rugby Pro D2) arrive au Rugby Causse Vezere.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 2