Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#141

Reprise dans 10 jours

ca dort ici !!

#142

rugby87 a écrit :

Reprise dans 10 jours

ca dort ici !!

Ou ça fourbit ses armes... wink

#143

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

Reprise dans 10 jours

ca dort ici !!

Ou ça fourbit ses armes... wink

En pleine prépa : gym des doigts, astiquage de l'écran et du clavier, huilage de la souris...wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#144

pour info / match amical Surgères (qui monte de F3) vs Isle Sur Vienne

 

Premier test de la fédérale 2  pour Surgères réussi.

L'équipe 2 s'impose 39 à 14

et l'équipe 1 s'impose 61 à 19 face à isle sur vienne . 

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#145

Ça fait lourd quand même pour nos voisins islois... quant aux usalistes deux matchs deux défaites...ils sont hyper inquiets...!!! ( Faut rattaquer le forum comme l'année dernière...y a pas de raison...!!)

 

#146

Pour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne saison a un club qui d'après certains n'ont rien montré sur le terrain mais qui ont fini champion de france de fédérale 2 et qui attaque son championnat samedi.

Bonne saison a l'us Issoire.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#147

corresa a écrit :

Pour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne saison a un club qui d'après certains n'ont rien montré sur le terrain mais qui ont fini champion de france de fédérale 2 et qui attaque son championnat samedi.

Bonne saison a l'us Issoire.

Tout à fait et pis le rUSIgby viendra nous faire un petit coucou.... leurs matchs à domicile sur sport Auvergne en direct...c'est appréciable aussi...

#148

corresa a écrit :

Pour ma part vu qu'ils n'ont plus de représentants sur le forum , je voudrais souhaiter une bonne saison a un club qui d'après certains n'ont rien montré sur le terrain mais qui ont fini champion de france de fédérale 2 et qui attaque son championnat samedi.

Bonne saison a l'us Issoire.

Qui s'est permis une bêtise pareille ?

#149

#150

merci pour le lien.Donc une pénalité par minute !!!! Les coachs ont donc plutôt intéret à bosser le secteur de la touche plutôt que le physique car on va pas voir beaucoup de séquences longues....

#151

https://rugbyamateur.fr/plaquages-jeremie-fickou-president-la-seyne-a-nous-clubs-et-joueurs-de-sadapter-aux-nouvelles-regles/?fbclid=IwAR21JS3sbA2w6mc9MKdrdsl5tPfsMhBndM_hTgnZhOBNBUvU7i2geuG9Jo4

 

Je trouve ça assez drôle !! Le journaliste de Var matin aurait donc inventé de toutes pièces cette 1ere itw je trouve la ficelle un peu grosse enfin bon bref....

Je crois que ce jeune président sera desormais plus prudent dans sa fiture comm' il a été un peu trop bavard sur ce coup

Quoi qu'il en soit ils sont nombreux à penser la même chose que lui au vu des 1ers matchs amicaux déjà disputés, je parle de la 1ere et/ou de la 2eme itw voire des 2

 

 

   

#152

Ce que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet article, un match plus que haché , des coups de sifflet a chaque action des que les temps de jeu s'additionnent , les joueurs qui essayent de s'adapter au mieux mais hop le mauvais reflexe, ils perdent leurs reperes , ils se freinent, prennent les genoux ds la tete  ...tres difficile à suivre pour un spectateur , tres difficile à arbitrer aussi ...

Les premiers matchs vont vraiment etre etranges , l'equipe qui aura le meilleur buteur aura une gde chance de remporter le match.

Et je me pose une question sur la "gradation des sanctions" , a partir de quel moment il y a jaune du coup ??ou rouge? parce que hier on prend qd meme un carton pour avoir tenter d'arracher le ballon des mains , l'arbitre siffle placage haut et carton...Isle prend aussi un carton pour placage haut alors que l'an dernier ce placage n'aurait meme pas été signalé... 

Dernière modification par corresa (08/09/2019 10:37:18)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#153

Il va falloir beaucoup, beaucoup de pédagogie pour faire ingurgiter cette ineptie de règlement  aux joueurs et au public...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#154

Salut à tous pas de concours de pronos cette année dans notre cocotte?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2