Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1597

salvador24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les coquelets de la 8 ,

Je post ici la nouvelle poule saison 2021/2022 deux changements exit Arpajon  sadet Lormont :

Rochefort le promu

Et l autre club de charentes maritime Surgeres( fini les nombreuses heures de bus)

Les haut viennois

JA Isle

Saint Yrieix 

Saint Junien 

Le charentais

Barbezieux 

Les correziens 

Tulle 

Causse Vezere

Malemort 

Les dordognots 

Belves

Bergerac 

Sarlat.

Poule assez ouverte dans laquelle se dégage deux favoris Bergerac et Tulle... Les outsiders Barbezieux Malemort Causse Surgeres et Belvessmiley 

 

Euh, tu comptes pas les internationaux de Sarlat dans ces favoris? je te rappelle qu'ils ont un méga objectif! angelEs-tu à ce point désespéré du changement en cours?

Ah ?surprise

Moi qui pensait qu' on pourrait encore avancé masqué .... 

Sérieusement on renouvelle quand même.... 80 à  90 % de l effectif.va falloir trouver une cohésion de groupe des automatismes etc cela risque de prendre du temps et puis on risque d être attendu chez tous ... à Périgueux vous connaissez ça... Buoananoto entraîneur?  Et Jacques Delmas il est ou....? Je plaisante heincheeky

Sinon fdèle à mon club mais inquiet voir très inquiet. 

 

 

Dernière modification par Cas24 (01/07/2021 15:11:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1598

Cas24 a écrit :
salvador24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les coquelets de la 8 ,

Je post ici la nouvelle poule saison 2021/2022 deux changements exit Arpajon  sadet Lormont :

Rochefort le promu

Et l autre club de charentes maritime Surgeres( fini les nombreuses heures de bus)

Les haut viennois

JA Isle

Saint Yrieix 

Saint Junien 

Le charentais

Barbezieux 

Les correziens 

Tulle 

Causse Vezere

Malemort 

Les dordognots 

Belves

Bergerac 

Sarlat.

Poule assez ouverte dans laquelle se dégage deux favoris Bergerac et Tulle... Les outsiders Barbezieux Malemort Causse Surgeres et Belvessmiley 

 

Euh, tu comptes pas les internationaux de Sarlat dans ces favoris? je te rappelle qu'ils ont un méga objectif! angelEs-tu à ce point désespéré du changement en cours?

Ah ?surprise

Moi qui pensait qu' on pourrait encore avancé masqué .... 

Sérieusement on renouvelle quand même.... 80 à  90 % de l effectif.va falloir trouver une cohésion de groupe des automatismes etc cela risque de prendre du temps et puis on risque d être attendu chez tous ... à Périgueux vous connaissez ça... Buoananoto entraîneur?  Et Jacques Delmas il est ou....? Je plaisante heincheeky

Sinon fdèle à mon club mais inquiet voir très inquiet. 

 

 

Buononato n'est pas encore là, je crois que le rdv est demain (annonce s.ouest début de semaine), mais rien n'est fait. Un retour de Delmas ne m'aurait pas déplusmiley je comprends tes inquiètudes, justement parce que l'on est passés par là et j'espère pour vous que vous n'avez pas affaire à un "nicolas coûte", car quand je vois les milliers de suiveurs sur votre page facebook (alors qu'elle annonce 75 visites), et que tous les like ou commentaires arrivent d'Inde pour la plupart, je ne connais pas le terme, mais ça fait très "panel" acheté. Les supporters ne peuvent que subir les choix, et ça n'enlève pas notre passion pour le club que l'on suit, je vous souhaite le meilleur dans vos résultats.

#1599

Deçu pour toutes les personnes qui se sont investis dans ce club .

.....

Merci Salvador.

 

Dernière modification par Cas24 (01/07/2021 21:57:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1600

Bon que pensez vous de la poule sinon ? 

Les tullistes? Usbistes? Gantiers? 

Dites il existe un autre forum de rugby amateur?blushsmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1601

Cas24 a écrit :

Bon que pensez vous de la poule sinon ? 

Les tullistes? Usbistes? Gantiers? 

Dites il existe un autre forum de rugby amateur?blushsmiley

 

Moi je suis en vacances... Je te réponds lundi prochain... Il faut que j'étudie la poule vu que beaucoup de nouvelles données... Juste une chose... Dans tes pronos les haut viennois sont portés disparus..!!! Méfiance... 

#1602

Bien le bonjour à tous , de la Dordogne 

Pas beaucoup de changements dans la poule par rapport à la saison dernière, a part  le favori qui a changé ! (bien sûr Sarlat) et les autres qui vont essayer de s accrocher derrière la locomotive.

 tous je pense, qu ils essayent de  faire au mieux pour avoir un effectif  conséquent pour tenir tête a Sarlat.

A bergerac pas beaucoup de recrutement mais plutôt un investissement des jeunes espoirs (ex F1) , a voir maintenant si ils vont être assez costauds pour se tenir en haut du tableau en F2 

Bonne saison a tous , mais comme dirait un certain bergeracois,  il va y avoir des " taules "

#1603

Platoche x les haut viennois pour une saison de plus le maintien est assuré cheeky non ca recrute pas si mal dans ces 3 clubs on compte sur eux. 

Du reste aucune relégation encore cette année j espère que cela va envoyé du jeu et que l effectif va tourner ... c est pas gagné chez nous ça... quand je vois les poules de fédérale 3 à 9.. du reste sur le forum un coach s en est plaint mais comme lui a répondu Bernard les présidents de clubs ont voulu des poules de 10... tout ça pour créer une nouvelle division de futur pro amateur ché plus quoi . Vive le rugby des clochers borreze daglan moncul en quercy et tous les autres!

Bonne vacances Platinix. 

Toti à d autres pas au sarladaischeeky ton club la saison l année dernière n a pas connu la défaite... au dessus du lot... très peu de départ par contre des arrivées intéressantes...

Pour moi tres clairement vous êtes le favori de la poule.

Bonne journée 

Dernière modification par Cas24 (02/07/2021 07:32:31)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1604

Poule 8:

Un MAXI favori c'est Sarlat qui va rouler sur tout le monde et mettre des 50/60 Pts aux plus petits smiley

Des outsiders: - UBJ (Barbeuziex) qui ont recruter énorméments de jeunes et surtout un arrivage de Cognac, SA XV.

- Tulles toujours fidèle et que je voit bien faire un truc dans cette poule

- Bergerac avec beaucoup de jeunes mais si la cohésion prend ca peut remonter

Juste derrière je vois Belves et Surgeres, Surgeres a toujours était une bonne équipe et chiante a jouer pour leurs adversaires, ils perdent quelques très bons éléments mais ca peut le faire avec un nouveau coach (ancien Niortais et Rochefortais)

Après pour moi c'est le ventre mout avec Malemort, isle, Saint JU Ect

Et pour finir le bon dernier de la classe je vais dire Rochefort, qui monte grace a la gentilesse de la fédération et qui perds quelques joueurs sans trop recruter. Ils vont se faire rouler dessus cette année et a mon avis vont faire une très célébre "Agen". 

ce n'est que mon avis ! 

 

#1605

Mon classement de cette poule : 

1- Sarlat = Loin devant je ne sais pas franchement. Est ce que le staff sera gérer autant de joueurs sous contrat, et franchement qui de recruté vraiment au dessus de la fédérale 2 ? Bred un effectif pour jouer partout sur tout les terrains mais pas vraiment au dessus
2- Tulle = c'est solide, ca recrute bien et toujours placé 
3- Barbezieux = recrutement quantitatif et c'est surement ce qu'il manquait à ce club. 
4- Bergerac = Perd quelques joueurs mais l'expérience leur permettra de jouer les phases finales et d'être encore solide 
5- Causse Vezere = ça a recruté malin et lan dernier il n'était pas loin de basculer du bon côté
6- Bèlves = qui finira à cette place grâce à un sans faute à domicile avec les méthodes que l'on connait tous 
7- Surgères = Attention cette poule ce n'est pas la parisienne bien jolie et gentille ... 
8- Rochefort = ca ne sera pas si nul que ca et ca va s'appuyer sur un effectif quasi stable 
9- Isle = quelques recrues sympas mais va en falloir plus pour se hisser plus haut 
10- Saint Yriex = Le départ du coach principal et de quelques joueurs importants derrière va leur faire du mal 
11- Saint Junien = Il va falloir plus de 2 iliens pour espèrer plus surtout avec la perte de joueurs importants 
12- Malemort = Saison galère en perspective ... 

Ceci n'est que mon appréciation, évidemment je vais en froisser certains mais ce n'est que des pronostiques et puis seul le terrain nous donnera le verdict final 

 

ElFino a écrit :

Poule 8:

Un MAXI favori c'est Sarlat qui va rouler sur tout le monde et mettre des 50/60 Pts aux plus petits smiley

Des outsiders: - UBJ (Barbeuziex) qui ont recruter énorméments de jeunes et surtout un arrivage de Cognac, SA XV.

- Tulles toujours fidèle et que je voit bien faire un truc dans cette poule

- Bergerac avec beaucoup de jeunes mais si la cohésion prend ca peut remonter

Juste derrière je vois Belves et Surgeres, Surgeres a toujours était une bonne équipe et chiante a jouer pour leurs adversaires, ils perdent quelques très bons éléments mais ca peut le faire avec un nouveau coach (ancien Niortais et Rochefortais)

Après pour moi c'est le ventre mout avec Malemort, isle, Saint JU Ect

Et pour finir le bon dernier de la classe je vais dire Rochefort, qui monte grace a la gentilesse de la fédération et qui perds quelques joueurs sans trop recruter. Ils vont se faire rouler dessus cette année et a mon avis vont faire une très célébre "Agen". 

ce n'est que mon avis ! 

 

#1606

#valeurs a écrit :

Mon classement de cette poule : 

1- Sarlat = Loin devant je ne sais pas franchement. Est ce que le staff sera gérer autant de joueurs sous contrat, et franchement qui de recruté vraiment au dessus de la fédérale 2 ? Bred un effectif pour jouer partout sur tout les terrains mais pas vraiment au dessus
2- Tulle = c'est solide, ca recrute bien et toujours placé 
3- Barbezieux = recrutement quantitatif et c'est surement ce qu'il manquait à ce club. 
4- Bergerac = Perd quelques joueurs mais l'expérience leur permettra de jouer les phases finales et d'être encore solide 
5- Causse Vezere = ça a recruté malin et lan dernier il n'était pas loin de basculer du bon côté
6- Bèlves = qui finira à cette place grâce à un sans faute à domicile avec les méthodes que l'on connait tous 
7- Surgères = Attention cette poule ce n'est pas la parisienne bien jolie et gentille ... 
8- Rochefort = ca ne sera pas si nul que ca et ca va s'appuyer sur un effectif quasi stable 
9- Isle = quelques recrues sympas mais va en falloir plus pour se hisser plus haut 
10- Saint Yriex = Le départ du coach principal et de quelques joueurs importants derrière va leur faire du mal 
11- Saint Junien = Il va falloir plus de 2 iliens pour espèrer plus surtout avec la perte de joueurs importants 
12- Malemort = Saison galère en perspective ... 

Ceci n'est que mon appréciation, évidemment je vais en froisser certains mais ce n'est que des pronostiques et puis seul le terrain nous donnera le verdict final 

 

ElFino a écrit :

Poule 8:

Un MAXI favori c'est Sarlat qui va rouler sur tout le monde et mettre des 50/60 Pts aux plus petits smiley

Des outsiders: - UBJ (Barbeuziex) qui ont recruter énorméments de jeunes et surtout un arrivage de Cognac, SA XV.

- Tulles toujours fidèle et que je voit bien faire un truc dans cette poule

- Bergerac avec beaucoup de jeunes mais si la cohésion prend ca peut remonter

Juste derrière je vois Belves et Surgeres, Surgeres a toujours était une bonne équipe et chiante a jouer pour leurs adversaires, ils perdent quelques très bons éléments mais ca peut le faire avec un nouveau coach (ancien Niortais et Rochefortais)

Après pour moi c'est le ventre mout avec Malemort, isle, Saint JU Ect

Et pour finir le bon dernier de la classe je vais dire Rochefort, qui monte grace a la gentilesse de la fédération et qui perds quelques joueurs sans trop recruter. Ils vont se faire rouler dessus cette année et a mon avis vont faire une très célébre "Agen". 

ce n'est que mon avis ! 

 

 

yes encore un qui pue la poule 8 wink

Tout à fait d accord sarlat à beaucoup recruté à l international notamment mais à part Paea et Tuwaï la saison dernière les autres sont ils vraiment au dessus de la fed 2 ?? À voir... 

J ouvre un sujet pour des éventuelles pronos avant saison ? Si oui pas avant ce soir... et ce sera le seul promiswink du moins de ma part... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1607

federale2  poule 5

gruissan

cahors

etile sportive catalane ( argeles)

prade en confllent

levezou segalat 

arpajon sur cere

castelnaudary

sainnt sulpice la pointe

agde

negrepelisse

millau

bonjour du cantal la f.f.r devient folle  on va prendree les mailot de bain

on va faire du car  avec le budget du club partir la veille sera dur pouvait vous me dire si la poule sera dur et comment sa joue merci

Dernière modification par CHOUBA15130 (02/07/2021 18:05:16)

#1608

CHOUBA15130 a écrit :

federale2  poule 5

gruissan

cahors

etile sportive catalane ( argeles)

prade en confllent

levezou segalat 

arpajon sur cere

castelnaudary

sainnt sulpice la pointe

agde

negrepelisse

millau

bonjour du cantal la f.f.r devient folle  on va prendree les mailot de bain

on va faire du car  avec le budget du club partir la veille sera dur pouvait vous me dire si la poule sera dur et comment sa joue merci

Vous êtes habitué à la rude avec la 8 aucune inquiétude.. 

Gruissan Gaillac Cahors devant certainement....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1609

merci de ta reponse

#1610

Il sort quand le calendrier ?

La première journée on connaît deja deux rencontres 

Tulle sera opposé à Malemort

Et Sarlat rencontrera Belves ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2