Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1611

Pour info le calendrier est tombée à l heure actuelle il n y a que l USB qui à dévoilé le sien sur son site Facebook je vous le mets en ligne ci - dessous

Calendrier Bergerac

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1612

Si quelqu un  a le calendar de Sarlat je suis preneur... 

Ça commence à Saint yrieix ( bonne affaire pour les culs noirs ...ou pas) mais après??? Manque de comm. frown à sarlat rugby City...sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1613

Cas24 a écrit :

Si quelqu un  a le calendar de Sarlat je suis preneur... 

Ça commence à Saint yrieix ( bonne affaire pour les culs noirs ...ou pas) mais après??? Manque de comm. frown à sarlat rugby City...sad

A1 St Yrieix - CAS // A2 CAS - Surgeres // A3 Tulle - CAS // A4 CAS - Causse Vezere // A5 Bergerac - CAS // A6 CAS - UBJ // A7 Belves - CAS // A8 Isle - CAS // A9 CAS - Rochefort // A10 Malemort - CAS / AA11 CAS - St Junien

et retour

Carpe diem quam minimum credula postero

#1614

patalo a écrit :
Cas24 a écrit :

Si quelqu un  a le calendar de Sarlat je suis preneur... 

Ça commence à Saint yrieix ( bonne affaire pour les culs noirs ...ou pas) mais après??? Manque de comm. frown à sarlat rugby City...sad

A1 St Yrieix - CAS // A2 CAS - Surgeres // A3 Tulle - CAS // A4 CAS - Causse Vezere // A5 Bergerac - CAS // A6 CAS - UBJ // A7 Belves - CAS // A8 Isle - CAS // A9 CAS - Rochefort // A10 Malemort - CAS / AA11 CAS - St Junien

et retour

Super patalo merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1615

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat après la première journée..Que les culs noirs botteront les fesses aux  pro sarladais , que les blacks se prendront une baffe à Causse , que nos "copains" islois feront que les biensmorts le resteront...Et que Tulle arrachera une courte victoire chez les gars de Barbezieux...Quant aux beurriers et aux sangliers ma foi je n'en sais trop rien ..qu'ils se débrouillent..!!!

#1616

Wouai tout pareil à un détail près la fessée aux culs noirs..

Le début du calendrier de Tulle Belves et Barbezieux  est copieux mais que dire de celui de Causse.. en octobre déjà ils seront fixés quant à leur objectif

Réception de Bergerac

Va à Barbezieux

Recoit Belves 

Va à sarlat....

Des matchs de préparation sont ils prévus pour Causse?

Le CAS sera bien évidemment attendu  partout .. encore plus à madrazes.... il se murmure du côté de la cité de la boetie que le dernier match du mois d octobre devrait être bien préparé... en réponse au chambrage charentais...

C est de bonne guère wink

Dernière modification par Cas24 (14/07/2021 22:55:39)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1617

platinix a écrit :

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat après la première journée..Que les culs noirs botteront les fesses aux  pro sarladais , que les blacks se prendront une baffe à Causse , que nos "copains" islois feront que les biensmorts le resteront...Et que Tulle arrachera une courte victoire chez les gars de Barbezieux...Quant aux beurriers et aux sangliers ma foi je n'en sais trop rien ..qu'ils se débrouillent..!!!

Attention a barbeuzieux qui risque d'être très solide avec de très bons joueurs. Ca va jouer le haut de tableau. Que des recrutements de Nationale ou Federale 1 voir Pro D2 avec de bons espoirs. Ils pourraient en surprendre plus d'1.

#1618

ElFino a écrit :
platinix a écrit :

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat après la première journée..Que les culs noirs botteront les fesses aux  pro sarladais , que les blacks se prendront une baffe à Causse , que nos "copains" islois feront que les biensmorts le resteront...Et que Tulle arrachera une courte victoire chez les gars de Barbezieux...Quant aux beurriers et aux sangliers ma foi je n'en sais trop rien ..qu'ils se débrouillent..!!!

Attention a barbeuzieux qui risque d'être très solide avec de très bons joueurs. Ca va jouer le haut de tableau. Que des recrutements de Nationale ou Federale 1 voir Pro D2 avec de bons espoirs. Ils pourraient en surprendre plus d'1.

Enfin un peu de concurrencecheeky sur le papier aussi ca semble beau... déjà la saison dernière ça semblait l être aussi ... je ne les ai pas trouvé extra. Mais il est vrai qu' il manqué leur pièce maitresse Ric .

Ont ils recruté aussi en troisième ligne ? 

Alors Bergerac Causse Barbezieux Tulle Sarlat en favoris?

Surgeres  Belves Saint Yrieix Malemort légèrement derrière? 

St ju (Isle perso je les vois plus haut)et Rochefort en queue?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1619

Cas24 a écrit :
ElFino a écrit :
platinix a écrit :

Bon , sans faire injure à Rochefort , j'annonce que les gantiers prendront la tête du championnat après la première journée..Que les culs noirs botteront les fesses aux  pro sarladais , que les blacks se prendront une baffe à Causse , que nos "copains" islois feront que les biensmorts le resteront...Et que Tulle arrachera une courte victoire chez les gars de Barbezieux...Quant aux beurriers et aux sangliers ma foi je n'en sais trop rien ..qu'ils se débrouillent..!!!

Attention a barbeuzieux qui risque d'être très solide avec de très bons joueurs. Ca va jouer le haut de tableau. Que des recrutements de Nationale ou Federale 1 voir Pro D2 avec de bons espoirs. Ils pourraient en surprendre plus d'1.

Enfin un peu de concurrencecheeky sur le papier aussi ca semble beau... déjà la saison dernière ça semblait l être aussi ... je ne les ai pas trouvé extra. Mais il est vrai qu' il manqué leur pièce maitresse Ric .

Ont ils recruté aussi en troisième ligne ? 

Alors Bergerac Causse Barbezieux Tulle Sarlat en favoris?

Surgeres  Belves Saint Yrieix Malemort légèrement derrière? 

St ju (Isle perso je les vois plus haut)et Rochefort en queue?

Malemort c'est pas terrible...quant aux gantiers leur pack n'aura rien à voir avec celui de l'année dernière..et ils vont revenir aux fondamentaux du Chalet..Très solides devant et pis deux fidjiens derrière pour bonifier le travail..ils seront dans les huit...et j'ai rien fumé..!!!

#1620

Fumé non mais bû?...

D une manière générale il serait bon de profité du système de non relégation cette saison pour faire évoluer les jeunes du cluub à l image de l usb... ça me paraît fondamental au chalet comme partout ailleurs en F2. 

Dernière modification par Cas24 (15/07/2021 13:45:02)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1621

Cas24 a écrit :

Fumé non mais bû?...

D une manière générale il serait bon de profité du système de non relégation cette saison pour faire évoluer les jeunes du cluub à l image de l usb... ça me paraît fondamental au chalet comme partout ailleurs en F2. 

Cela me semble prévu..ICI...et tu as tout à fait raison..

#1622

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Fumé non mais bû?...

D une manière générale il serait bon de profité du système de non relégation cette saison pour faire évoluer les jeunes du cluub à l image de l usb... ça me paraît fondamental au chalet comme partout ailleurs en F2. 

Cela me semble prévu..ICI...et tu as tout à fait raison.

.Mais où sont ils tous passés les forumeurs d'élite de la poule 8 ???  Covid..?? z'avaient pas de facteur de risque pourtant ...devil

 

#1623

platinix a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Fumé non mais bû?...

D une manière générale il serait bon de profité du système de non relégation cette saison pour faire évoluer les jeunes du cluub à l image de l usb... ça me paraît fondamental au chalet comme partout ailleurs en F2. 

Cela me semble prévu..ICI...et tu as tout à fait raison.

.Mais où sont ils tous passés les forumeurs d'élite de la poule 8 ???  Covid..?? z'avaient pas de facteur de risque pourtant ...devil

 

C est plus ce que c était mon bon Monsieur..

Trop d apprenti modérateur ont mise a mal la 8sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1624

A l usb 14 ou 15 jeunes de  moins de 23 ans dans l effectif des 35 joueurs de F2 et presque tous issus de la formation de l usb , maintenant on verra ou cela les mènent,    ils  vont essayer de se maintenir cette saison,  il faut qu ils prennent de la maturité en jouant avec quelques anciens et contre des vieux briscard voir aussi contre les internationaux du CAS!!!!!!

Fédérale 2