Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1639

Je suis OK pour les pronos, ici ou ailleurs,  si c est ailleurs tiens moi au courant  Cas24 merci 

De toute façon si on veut gagner  il faut mettre 5 pts a sarlat toute la saison lol

Dernière modification par toti 24 (20/07/2021 14:51:22)

#1640

Kiproko a écrit :

Cherchez pas, vous êtes tous morts laugh même pas la peine de jouer surprise 

J'hésite entre les mots, irrespect des adversaires ? mépris des autres clubs ? méconnaissance de ce sport et de ses valeurs ? 

Sarlat est un(e) magnifique ville (age) , et c'était un beau et respecté club, il vont tout gagner surement, mais pourquoi fare ce type d'annonce qui va faire qu'a chaque déplacement, en face, ils vont faire la guerre au nouveaux riches avec le melon ? 

C'est bien triste je trouve, et je me met à la place des vieux supporters qui ne doivent pas être très à l'aise quand ils voient ça 

Kiproko comme certains ont modifié leur post... Sarlat  rugby à modifié son annonce... le traducteur automatique a fait de l approximatif certainement sad ou pas...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4135996923146788&id=124085257671328&__tn__=%2As%2As-R

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1641

belle voiture malheureusement  je ne suis pas dans le coup avec ma minuscule MGB 

#1642

pascali a écrit :

belle voiture malheureusement  je ne suis pas dans le coup avec ma minuscule MGB 

Tu oublies juste de dire un petit... tout petit detail... que tu l as toi même retapé

Résultat elle est magnifique également!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1643

eh oui elle est  passé au controle technique sans probleme estimée debut 1960 surprenant un petit peu tout le monde et beaucoup prise en photo??????? sportivement je m excuse on s eloigne de la fed2,, 

#1644

toti 24 a écrit :

Je suis OK pour les pronos, ici ou ailleurs,  si c est ailleurs tiens moi au courant  Cas24 merci 

De toute façon si on veut gagner  il faut mettre 5 pts a sarlat toute la saison lol

Oui et 0 très souvent a l USB  ( ne le répète à personne il joue le maintien cheekywink)... Tu as donné le bâton..... l essentiel c est que vos jeunes s aguerissent tu as bien raison . Le" petit Toti 24" jouera à l USB cette saison?

Quand au concours des propos je vais m y collé au début car comme déjà dis ici je ne pourrai toute la raison vous vous débrouillez à trouver un remplaçant .

On n ouvre pas d autres sujets ce que je souhaite c est que l on cause de la vie des clubs de la poule sans que ce soit limité qu' au pronos ( un peu aussi pour faire de place au  black et ces celebres taules reconnu dans la France entière  cheeky  Si c est trop le boxon on s adaptera

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1645


Les gars les filles de la 8 le concours des pronos est ouvert . Tout d abord les inscriptions . Votre blaze ainsi que votre club please  ( ah oui il se peut que cela parle anglais de temps en temps ici)wink

Platinix Saint Junien

Toti24 Bergerac

Cas24 Sarlat

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1646

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Je suis OK pour les pronos, ici ou ailleurs,  si c est ailleurs tiens moi au courant  Cas24 merci 

De toute façon si on veut gagner  il faut mettre 5 pts a sarlat toute la saison lol

Oui et 0 très souvent a l USB  ( ne le répète à personne il joue le maintien cheekywink)... Tu as donné le bâton..... l essentiel c est que vos jeunes s aguerissent tu as bien raison . Le" petit Toti 24" jouera à l USB cette saison?

Quand au concours des propos je vais m y collé au début car comme déjà dis ici je ne pourrai toute la raison vous vous débrouillez à trouver un remplaçant .

On n ouvre pas d autres sujets ce que je souhaite c est que l on cause de la vie des clubs de la poule sans que ce soit limité qu' au pronos ( un peu aussi pour faire de place au  black et ces celebres taules reconnu dans la France entière  cheeky  Si c est trop le boxon on s adaptera

Et non le petit toti24  et toujours pas de retour a l usb , toujours dans les études donc pas le temps de revenir s entraîner en semaine,  son clubs d aujourd'hui lui a trouvé un clubs à Limoges pour s entraîner en semaine,  et auprès de Sisombath (entraineur)cette saison cela  lui permettra de prendre un peu plus d expériences dans son poste.

Pour l usb je vais surtout jouer le chauvinisme (5pts )car j aime ses jeunes qui composent ce groupe, pour les avoir suivis   CÑerte ils vont jouer le maintien ( lol) mais ils vont mettre quelques taules ,  j en suis sur 

A bon entendeur je vous salut !!!!

#1647

#1648

#1649

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Puisque l on ne parle pas assez de ce club... 

https://rugbyamateur.fr/dominique-einhorn-president-sarlat-jai-conscience-detre-clivant-de-bousculer-certaines-habitudes-certaines-visions/2/

C est un beau projet comme un autre,  mais l argent suffit il pour que cela marche ? C est du sport,  et je vois au foot avec le psg que l argent suffit pas

Je vous souhaite le meilleur et mais surtout de prendre une taules a l usb mdr

 

C'est pas non plus le plus gros budget de F2....avec 25 nouveaux joueurs ca va pas etre simple sur la premiere phase

Dernière modification par pool (21/07/2021 09:53:56)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1650

L argent?  N oublions pas que sans ses pepettes le club ne serait peut être pas 5 ième futur 6 ième division.  

Alors un mal pour un bien ? Ou le contraire ? That is the question..

Plusieurs matchs amicaux sont au programme pour se trouver les yeux fermés en septembre.

Le budget d 1 million qui d autres les dépassent en f2 Sarlat Nantes qui d autres?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1651

Cas24 a écrit :

L argent?  N oublions pas que sans ses pepettes le club ne serait peut être pas 5 ième futur 6 ième division.  

Alors un mal pour un bien ? Ou le contraire ? That is the question..

Plusieurs matchs amicaux sont au programme pour se trouver les yeux fermés en septembre.

Le budget d 1 million qui d autres les dépassent en f2 Sarlat Nantes qui d autres?

Nantes c'est 1.6M€ avec une SASP gérant l'effectif pro pour cette saison mais le contexte est différent avec un effectif F1 pro conservé apres la retrogradation administrative

Dernière modification par pool (22/07/2021 07:08:08)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1652

Pour le concours des pronos j ai finalement ouvert un autre sujetwink il se peut que l on revienne ici suivant le nombre de participants... @+

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2