Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#155

Allez, je me lance :

Arpajon - Limoges : 1 - 4 --> Ce n'est pas faire offense aux promus auvergnats de dire que les usalistes se doivent de l'emporter. Cependant, les rouges et bleus n'ont disputé aucune rencontre de préparation avec les nouvelles règles, et cela pourrait bien leur poser des problèmes. Victoire de l'USAL mais score serré donc.

Isle - Belvès : 4 - 1 --> Je pense que la saison de nos voisins islois ne sera pas simple, d'autant plus face à un promu qui semble armé pour la F2. Victoire à la maison quand même pour les ciels et blancs.

Malemort - Tulle : 4 - 1 --> Gros derby d'entrée pour les corréziens ! Je vois Tulle meilleur, mais un derby à la piaule ça se gagne...

Sarlat - Vichy : 1 - 4 --> Réception difficile pour les promus dordognots mais ils auront à coeur de défendre leurs terres et vendront chèrement leur peau. Victoire de Vichy quand même.

Cournon - Périgueux : 2 - 2 --> C'est ma grosse cote. Périgueux plus fort mais avec quelques blessés pour cette première sortie, Cournon à domicile... Match nul !

St Yrieix - St Junien : 4 - 0 --> Deuxième derby de la journée mais en Haute-Vienne cette fois ! La combativité et l'expérience des arédiens contre une équipe de St Ju que je vois bien moins forte que l'an passée.

 

A vous.

#156

corresa a écrit :

Ce que j'ai vu hier a isle va dans le sens de cet article, un match plus que haché , des coups de sifflet a chaque action des que les temps de jeu s'additionnent , les joueurs qui essayent de s'adapter au mieux mais hop le mauvais reflexe, ils perdent leurs reperes , ils se freinent, prennent les genoux ds la tete  ...tres difficile à suivre pour un spectateur , tres difficile à arbitrer aussi ...

Les premiers matchs vont vraiment etre etranges , l'equipe qui aura le meilleur buteur aura une gde chance de remporter le match.

Et je me pose une question sur la "gradation des sanctions" , a partir de quel moment il y a jaune du coup ??ou rouge? parce que hier on prend qd meme un carton pour avoir tenter d'arracher le ballon des mains , l'arbitre siffle placage haut et carton...Isle prend aussi un carton pour placage haut alors que l'an dernier ce placage n'aurait meme pas été signalé... 

 

La première journée de FED1 ne confirme pas du tout ce qu evous écrivez.. Beaucoup de discipline, jeu plus fluide en général..pas plus de carton de couleur que la saison passée.. masi les entraineurs et joueurs de FED1 ont surement bien préparé cela!!