Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1667

Cas24 a écrit :

ENCORE????!!..... laissez en un peu pour les autres ... l excuse...et moi qui croyait que ça bossé dur et surtout beaucoup....

Oui ce sera le premier match de prépa pour saint ju?

Bonne vacances profitez bienwink

 

Oui le premier ...Si tu y vas tu nous diras car là on part dans l'inconnu avec un pack qui sera correct , des 3/4 d'expérience mais une charnière mystère et derrière je sais pas trop...Bref pour de la fed 2 sans enjeu on devrait s'en sortir...!!!

#1668

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

ENCORE????!!..... laissez en un peu pour les autres ... l excuse...et moi qui croyait que ça bossé dur et surtout beaucoup....

Oui ce sera le premier match de prépa pour saint ju?

Bonne vacances profitez bienwink

 

Oui le premier ...Si tu y vas tu nous diras car là on part dans l'inconnu avec un pack qui sera correct , des 3/4 d'expérience mais une charnière mystère et derrière je sais pas trop...Bref pour de la fed 2 sans enjeu on devrait s'en sortir...!!!

Faisezsurprisegaffe on est pas a l abri de changement de formule dans les dernières journées avec la FFR ...

Je n irais pas mais comme contre Cahors j essaierai de le voir sur la chaîne de sarlat rugby ( de bons enseignements a retenir d ailleurs) ... pas besoin de sortir mon pass partout !


Sinon en guise de réponse à Bebs le"  tulliste" au sujet de la démission du président du CASPN 

Michel K. l ex président ÉLU du CASPN à démissionné lors de la réunion du comité directeur du 3 août tout comme quatre autres personnes dont Joël Garrigue et Bernard Mesure je ne sais pas si ça vous parle mais pour les sarladais dont je suis ça cause...

Il ne souhaite pas polémiquer et assure toujours que Dom Einhorn porte un beau projet pour Sarlat. Mais.... estime que les choses ne se sont pas faites dans l ordre des choses . Je reprends ses propos vu dans le journal local...

" Nous devions établir une convention entre l association CASPN et la société Sarlat Rugby mais celle ci n a pas été signée. Le CASPN reste donc la seule entité reconnue par la fédération et son président est responsable de toute la politique financière du club. Je ne voulais pas prendre cette responsabilité vu les sommes engagées et les zones d ombre subsistant quand au montage juridique du projet global . je n ai aucune amertume envers Dom Einhorn même si je suis déçu ".

Les dirigeants doivent désormais doter l association d un nouveau bureau ... Il sera(it) temps !!

.............

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1669

Merci Cas24 pour ces informations, difficiles à obtenir à distance. La situation a l'air compliqué entre les historiques du club et le Nouveau Pro Corporate qui Bouscule tout ! Bon, à voir comment cela va se résoudre sur le long terme ! Des nouvelles des frères Pontagnier ? Gourdon, Belvès, Vergt ou ailleurs ?

Sur Tulle on va voir samedi à Neuvic ce que ça donne contre une équipe de Cournon coriace.

#1670

Bebs a écrit :

Merci Cas24 pour ces informations, difficiles à obtenir à distance. La situation a l'air compliqué entre les historiques du club et le Nouveau Pro Corporate qui Bouscule tout ! Bon, à voir comment cela va se résoudre sur le long terme ! Des nouvelles des frères Pontagnier ? Gourdon, Belvès, Vergt ou ailleurs ?

Sur Tulle on va voir samedi à Neuvic ce que ça donne contre une équipe de Cournon coriace.

Étienne je ne sais pas mais Louis à Cenac !!! content pour eux... ils vont avoir une grosse equipe cette saison du reste.

Intéressante opposition en effet . C est le seul match de prépa pour tulle?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1671

Je suis pas aller voir l usb mais Pour la défaite de bergerac et connaissant un peu les joueurs et vue l effectif qui a était amené à Salle,  je pense qu ils ont tenue tête pendant 2 mi temps et qu a la troisième (3×30) matt a fait rentrer les jeunes pour les mettre dans le bain et que Salle  a profité de cette inexpérience,  cela n est que mon avis car je répète je n y était pas, après si quelqu'un y était on veut bien savoir comment cela c est déroulé réellement 

#1672

A Salles, Bergerac n'a pas craqué spécifiquement sur le 3e tiers temps; ils ont craqué à des moments où l'USS accélérait franchement le jeu. L'USB était venue avec une équipe joueuse et, l'arbitre ne sifflant pas bcp, certains temps de jeu ont été très longs pour les 2 équipes. Salles a été plus réaliste et plus solide en défense mais sinon ce fut vraiment un bon match, très correct, avec des approximations en touche des deux côtés.

#1673

Pour Tulle match amical le 28/08/21 contre Cournon à Neuvic et le 04/09/21 contre Arpajon dans le Cantal.

Cenac ils sont en 3ème série dans la poule de Saint Priest de Gimel, Treignac, Beynat et Lubersac, non ?

Personne a essayé de récupérer les frères Pontagnier pour jouer en F2 ou F3, ils ont le niveau et ce ne sont pas des retraités !?!

#1674

Circulez y a rien à  voir..

Après Saint Yrieix d autres haut viennois Saint Junien ne se déplacera pas dans la cité de la Boetie.. Cas de covid...

Comment veux tu que tout ses nouveaux sarladais obtiennent des résultats à court terme si il ne jouent pas...

J ai l impression que Macron est derrière tout ça...wink certain...

Sérieusement bon courage aux personnes touchés 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1675

Au fait samedi dernier en amical  

Belves 21 Saint Yrieix 21. 

Pub...

N oubliez de vous inscrire pour le concours des pronos poule 8 .... @+

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1676

Oui sur les pronos de la poule j ai mis quelques résultats chopé de ci de là sur les clubs de la 8 .

Sinon.... Comment l avez vous trouvé cette équipe de Saint Yrieix ? même si ce n est que des matchs de prépa. Après avoir fait nul à Belves  ( pas si facile à obtenir...) perdre à Vichy d aussi peu c est prometteur.

Sinon... Platinix al87 dju vous en savez plus sur la situation de Saint Ju ? 

Malemort va t il passer quatrième club correzien?... le résultat en amical contre Salles surprisele laisse présager...

Enfin Sarlat que j ai vu joué sur mon tel face à Cahors ( c est mon pass partout..) c est pas mal winkpour un début... va falloir bosser les mêlées... j espère que certains anciens pilars n ont pas vu la première mi temps blush

Et sinon ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1677

Bj à tous , oui ,une seule chose ,c'est que les nouveaux emménagent wink

#1678

al87 a écrit :

Bj à tous , oui ,une seule chose ,c'est que les nouveaux emménagent wink

ça les tracasse hein ce silence radio dans un monde ultraconnecté..!! Nous , on le fait à l'ancienne ...pas de match amical...ou alors on n'en parle pas ...des tas de recrues vues en ville et qui ont de la peine à trouver un logement...Des entrainements à huis clos et sans lumière ...et pis Bing ...ça va piquer quand les maritimes vont découvrir le chalet...!!! 

#1679

Bj , je ne sais pas ce qui se passe , mais seulement avec 2 messages , les autres forumers n'ont plus rien à dire , bizarre Cas 24 surprise

#1680

Les mecs ils lancent des rumeurs .... que vous avez démentis....depuis ils ont disparus....

Mais ou sont passé les intervenants de l an passé ????? 

Qu est ce qu' il se passe à Malemort?  Tout le monde se casse????? 

À la JA isle on vise quoi? On va faire joué les jeuns?

À Belves on a toujours pas de sous???? cheeky qui veut bien le croire encore???? 

Papsou un souci avec le Causse? blush après le CAS restera toujours le CAS....

À Barbezieux on ambitionne la fed1????

À Surgeres les nantais ils sont si fort que ca?????

??????????   ?????????     ??????indecision

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2