Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1681

Cas24 a écrit :

Papsou un souci avec le Causse? blush après le CAS restera toujours le CAS....

Pourquoi un soucs avec le causse?

Après, club de coeur, j'ai mis CAS à défaut, parce que j'en n'ai pas ... et que c'est le club dont je me sens le plus proche. J'ai juste fait des pronos pour le plaisir de jouer ....

Dernière modification par papsou (02/09/2021 14:06:22)

#1682

Bonjour , tout nouveau sur le forum  ( mais passioné de cette poule 8 depuis 2ans loll) , je suis les équipe dela HAUTE-VIENNE , je me deplace beaucoup.

Et comme Casa , je trouve ce silence suprenat à 10 jours de la reprise tres peu d'info sur ST YRIEIX, ST JUNIEN, et ISLE.

Pas grand choses dans la presse qui est centrée sur l'USAL ( ce qui est normal) et ici aussi peu de choses.

Recrutements? Objectifs? Projet ? 

Rien , nada!!!

Par ma part , j'espere que le chalet va se reveiler et reprendre passion pour le rugby.

 

Sinon pour moi , 2 gros favoris BARBEZIEUX et SARLAT vu le recrutement annoncé et les objectifs des 2 clubs.

des outsiders: BERGERAC ( toujours solide et des bons jeunes) , CAUSSES ( renforts de qualités et super staff!!) , SURGERES ( ambtion et discrettion)  et TULLE ( recrues de qualités et bien ciblés + jeunes de qualiés) 

Ensuite un gros peleton avec : Isle ( peut etre une surprise !!) , BELVES ( attention aux sangliers ...) , MALEMORT ( des departs mais de la qualités dans l'effectif )

Et en dessous et j espere me tromper pour nous : ST JUNIEN ( j'espere vraiment me tromper et avoir une bonne suprise) , ST YRIEIX ( depuis des annnées limites en effectifs et peu de rercues de qualités ) et ROCHEFORT ( promus et tres peu d info sur ce club).

Voila mais  surement beaucoup d'erreurs , juste mon impression !! vu du 87 !!

Bonne saison à vous tous et a tres bientot!! 

en esperant que cela dur!!

 

 

#1683

Salut les gars,

Content de vous lire.

Papsou le Causse et le RCV représente la Vezere d ou ma question ... nous t accueillons avec plaisir pour les pronos va falloir que l on s accroche les autres car ce gars là est ni plus ni moins le champion en titre de la pro d 2 wink.... copie pas Al...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1684

Nos clubs du 87 m inquiète ! St ju absent à sarlat pour raison de covid ???!!! 

#1685

Non ,on a pas été à Sarlat pour ne pas montrer nos forces et encore nos forces , çà aurait fait désordre , pour le champion en titre , je ne copie pas ,il est plus fort , mais peut etre que c'est lui qui modifie légèrement mes pronos  , bienvenue à MACHIN 87 , tu vas voir , on va en bouffer de la Sarladaise cheekywink

#1686

Cas24 a écrit :

Salut les gars,

Content de vous lire.

Papsou le Causse et le RCV représente la Vezere d ou ma question ... nous t accueillons avec plaisir pour les pronos va falloir que l on s accroche les autres car ce gars là est ni plus ni moins le champion en titre de la pro d 2 wink.... copie pas Al...

 

La poule 8 c'est autre chose que la proD2...!!! Lire un hypothétique résultat c'est très complexe..!!! Beaucoup s'y sont cassés les dents...Dans les rucks aussi remarque...!!

#1687

Ok puisque c est comme ca je vais prendre quelques vacances  ( et par la meme occas. Vous aussiwink) hein al.

@ + les gringaletscheeky 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1688

Je t'adore Cas24 , et pour ton boulot , un gros Merci Merci  devil

#1689

Cas24 a écrit :

Les mecs ils lancent des rumeurs .... que vous avez démentis....depuis ils ont disparus....

Mais ou sont passé les intervenants de l an passé ????? 

Qu est ce qu' il se passe à Malemort?  Tout le monde se casse????? 

À la JA isle on vise quoi? On va faire joué les jeuns?

À Belves on a toujours pas de sous???? cheeky qui veut bien le croire encore???? 

Papsou un souci avec le Causse? blush après le CAS restera toujours le CAS....

À Barbezieux on ambitionne la fed1????

À Surgeres les nantais ils sont si fort que ca?????

??????????   ?????????     ??????indecision

En ce qui concerne les nantais on peut dire qu'ils ont à l'image de sarlat déja un effectif de FED1  (ils ont passé un 59-0 à La Baule autre équipe de fed2) , c'est un savant mélange de joueur du cru (je crois qu'ils ont une quinzaine de joueurs issus de leur école de rugby qui font partie de l'effectif de l'équipe première)  , de jeunes espoirs passé par les CDF de clubs pros et de joueurs expérimentés passés  par la prod2 ou la f1 autagavaia (international samoan ex nevers)  , Ram (ex coventry d2 anglaise, international  tongien),taulanga (ex mont de marsan), Kartelishvili (aurillac), tsukishvili (trelissac). Je pense que Nantes ira très loin dans la compétition .

Pour surgères , quelques départs ou arrêts de joueurs importants (Riffaud, Mocekula , Reymond, Massé, vialex...) , reste à voir si les nouveaux arrivants compenseront qualitativement .

Dernière modification par beyalo (03/09/2021 14:03:26)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1690

Pour rebondir sur les propos de Beyalo il y a quand même une différence entre une équipe de Nantes ayant joué ensemble en fédérale 1 et une équipe de Sarlat avec des joueurs provenant de fédérale 1. À Nantes la mayonnaise a pris donc ils seront redoutables d'entrée tandis que la cohésion à Sarlat doit se faire et ça risque de patauger au départ. 
Pour Surgeres, je pense qu'ils vont repartir sur un nouveau cycle depuis le départ de joueurs cadres et AUSSI du manager Jeremy Verbois.Ça ne sera certainement pas les mêmes combinaisons, les mêmes tactiques donc gros point d'interrogation pour les laitiers 

Dernière modification par iku33 (03/09/2021 17:35:10)

#1691

Attention danger ! Barbezieux a battu en amical Lormont 33 à 16 à Jonzac ! Les 2 équipes avaient l'air au complet d'après les annonces des compositions. Côté Barbezieux les recrues Coldebeuf, Pueloto, Rougier, Boineau et Lormont avec Marroc, Kante, Fontalirant, Delaby et Mancebo. Barbezieux a encore un match amical à Saint Médard. En tout cas ils semblent prêts car pour mettre 30 points à Lormont qui faisait la course en tête l'an passé dans la poule 8, il faut avoir les moyens et surtout être bien avancé dans sa préparation. Donc le Sporting devra se méfier le 12 septembre et être prêt pour son premier match à Alexandre Cueille ! Je pense en effet que Barbezieux y viendra pour la gagne et se venger de la défaite de l'année dernière concédée à domicile !

Les résultats des matchs de samedi de Tulle à Arpajon et de Barbezieux à Saint Médard devront être suivis avec attention.

CAS 24 : les frères Pontagnier ? Louis à Cénac et Etienne à Gourdon ?

#1692

Bebs a écrit :

Attention danger ! Barbezieux a battu en amical Lormont 33 à 16 à Jonzac ! Les 2 équipes avaient l'air au complet d'après les annonces des compositions. Côté Barbezieux les recrues Coldebeuf, Pueloto, Rougier, Boineau et Lormont avec Marroc, Kante, Fontalirant, Delaby et Mancebo. Barbezieux a encore un match amical à Saint Médard. En tout cas ils semblent prêts car pour mettre 30 points à Lormont qui faisait la course en tête l'an passé dans la poule 8, il faut avoir les moyens et surtout être bien avancé dans sa préparation. Donc le Sporting devra se méfier le 12 septembre et être prêt pour son premier match à Alexandre Cueille ! Je pense en effet que Barbezieux y viendra pour la gagne et se venger de la défaite de l'année dernière concédée à domicile !

Les résultats des matchs de samedi de Tulle à Arpajon et de Barbezieux à Saint Médard devront être suivis avec attention.

CAS 24 : les frères Pontagnier ? Louis à Cénac et Etienne à Gourdon ?

J'ai fait la même analyse et je rajouterai que Bergerac est actuelement un ton en dessous au vu de sa non performance contre Salles, même si Salles a l'habitude de bien démarrer les saisons.

#1693

poitiers(fed2) - surgères 7-21 pour l'ultime match de préparation .

Dernière modification par beyalo (05/09/2021 00:09:40)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1694

beyalo a écrit :

poitiers(fed2) - surgères 7-21 pour l'ultime match de préparation .

St medard en jalles 12/ Barbezieux 14

Arpajon 12/ Tulle 7 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2