Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1695

Au vu des résultats des matchs de prépa.  Barbezieux impressionne est s avance sur le plot de départ avec l étiquette de favori au même titre que Sarlat  ( manque de repères tout de même avec tout ses nouveaux les premières rencontres mais ensuite ça devrait le faire.... après ce n est pas Nantes non plus avec des ses nombreux pros) et Bergerac n en déplaise à certains malgré le départs du frangin farmer l effectif à très peu bougé.  

Ensuite Causse Vezere? beau recrutement On en saura plus après le premier bloc .

Tulle - Surgeres-  Belves-  saint yrieix devrait se disputer les dernières places qualificatives.

Ensuite jouer jeunesse

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1696

Nontron 15 saint junien 19

#1697

J'ai assisté hier au match Saint Médard - Barbezieux : 12 à 14. Intéressant surtout pour la première mi temps où les 2 équipes ont vraiment joué un match de F2. Jeune équipe de St Médard très joueuse qui tente de déplacer les gros de Barbezieux, mais des Charentais bien en place, solides avec une grosse défense et une mélée dominatrice plus un très bon 10 qui les soulage au pied. Barbezieux commence a poser sa patte sur le match malgré quelques balles tombées et une touche à régler. Mi temps 14 à 5 avec un ballon tombé dans l'en but pour Barbezieux. Seconde mi temps beaucoup de changements  et les jeunes du SMRC s'accrochent dans un match confus. Barbezieux se la joue un peu facile !

Bonne équipe de Barbezieux avec un gros pack, une excellente charnière et 2 centres physico-technique. Equipe déjà en forme et bien en place en défense, dominatrice en mélée , dans les rucks et les mauls. Touche à régler et encore beaucoup de ballons tombés mais c'est le lot du début de saison. Cependant il faudra confirmer contre des équipes plus expérimentées et mieux armées devant : Tulle, Bergerac et Sarlat, surtout en déplacement. A voir dès la semaine prochaine dans la préfecture corrézienne où le Sporting me semble en retard sur sa préparation mais sera à Alexandre Cueille !!!

#1698

Cahors 45 / Belves 14

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1699

Bon allez ca va repartir!! Meme si je sens moin d entrain!!

Ou sont passé les discussions emflammées loll  wink

Bon nous , on est à 100% de victoires en match de prépa! On vise les 2 premires places!!   Blague à part , rassuré par pleins de trucs!! on peut etre suprenant..

cette 1er journée va etre riche d enseignements!! SARLAT et BARBEZIEUX sont sont ils pret? 

Ou en sont nons club du 87? une petite pieces sur ISLE!! leur match de ce week end a été bien plaisant . Il se dit que ST yrieix est limite en effecif?? 

Et puis les matchs amicaux , ca ne remplace pas le championnat!!

Vos impressions?  Sur vos clubs respectifs!!!  

Je vous souhaite à tous une bonne saison, et surtout je nous souhaite d'aller au bout de celle-ci  !! 

Et puis le plus important , a bientot pour echanger au tour d un petit coup a boire!! 

 

 

#1700

Bonjour à tous ,

Petite question, où son passé les tullistes qui ont animé ce forum durant tant d'années ? Corresa , Lebarussien ,thetulliste et d'autres? Ils nous manquent les gaulois qui balancent des vérités.

#1701

Salut,

Sans être inscrit je suivais vos discussions plutôt tendu à l époque mais assez respectueuse ( bon lemas63 il gratté fort sur la plaie parfois mais j étais souvent en accord avec ses dires... C  est dire que ce devait être souvent la vérité wink) moi aussi les tullistes me manquent leur passe  d armes avec certains limougeauds aussi ... le gouffre de stade ... les pilleurs d edr voisines etc etc.

Ne serait ce pas le covid qui les a fait éloigné de RF ?... entre autres .... d autres activités? 

Si ils nous lisent salut à eux et au plaisir!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1702

En b poule 8, terminé 

St Yrieix 10/ Sarlat 57

St junien 7 / Rochefort 51

Causse Vezere 22 / Bergerac 15

Tulle 27 / Barbezieux 20

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1703

Mi temps st junien 9  Rochefort 17 bo

#1704

Le bo c est quatre essais marqués en fédérale me semble t il peu importe le nombre d essais que l adversaire marque.

Encore quelques petites minutes

Causse 25(1e)/ Bergerac 29 (3e). 73 ieme.Gros match de l ancien usbiste Barboutie.

Saint Yrieix 10 / Sarlat 23 ( 3e) . 75 eme.Match très tendu Sarlat manger en mêlée rien d etonnant comme contre Cahors en amical .

Surgeres 37bo/ Belves 9 . 75 ème 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1705

Terminé 

Saint Yrieix 10/ Sarlat 23

Surgeres 46 BO/  Belves 21

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1706

Terminé 

Saint Yrieix 10/ Sarlat 23

Surgeres 46 BO/  Belves 21

Causse Vezere 25 bd/ Bergerac 32

Tulle 14/ Barbezieux 12 bd

Dernière modification par Cas24 (12/09/2021 17:02:02)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1707

St junien 15. Rochefort 20 bo

#1708

Belle victoire  des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement de carburant dès le début de la seconde période . les 3/4 rouges et noirs en ont profité pour se faire la malle à plusieurs reprises . Les laitiers auront l'occasion de s'étalonner sans pression contre le favori de la poule (Sarlat... je précise quand même) dimanche prochain . Pour les sangliers il va falloir parfaire la condition physique ... il semblerait que la longue intersaison n'ai pas été profitable pour les gars du périgord noir .

Dernière modification par beyalo (12/09/2021 19:36:51)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2