Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1723

À quarante euros/ jour tout en étant nourri équipé applaudi célébré  ... ch'ui clostro mais franchement je ne comprends pas votre décision un coup de peinture et on en parle plus el diablo.bon je m en vais demander à rugby87 mais je ne sais pas si il n est pas déjà pris à Belves.?.. cheekylaugh.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1724

oui mais a contre coeur;;;;;;;;;;

#1725

 

on a aussi notre mascote!!  wink

Sinon comment sont vos équipes? 

Comment sentez vous ce week end? 

Moi mal pour mes 2 protegés !! j espere me tromper.

Bon week end rugbystique!!!

#1726

Ahahah   ohohohoh ... désolé ... c est comment son petit nom? Speedy? pendant le froid siberien la haut avec les moufles made in... ça va en faire du bruit wink Olé Ola .

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1727

Vous fumez quoi les mecs ? 
 

#1728

rugby87 a écrit :

Vous fumez quoi les mecs ? 
 

Trop de Havane...ça c'est les ricains ..!!! Avant les locaux étaient foie gras et bergerac (lol) and now they eat burgers with californian wines...Quand tu penses que ces estrangers nous ont coulés nos sous marins ..y a pas loin à ce qu'ils coulent un joli petit club de rugby..angry

#1729

Et quand tu vois qu'ils font appel au 87 ( al87 , platinix , rugby87 ) pour pouvoir payer des mercenaires angry, ils ne sont pas loin de lancer un appel aux dons sur le net cryingcryingcrying

#1730

Plus vite qu on le croit peut être..

Ok...Après avoir dis ça on fait quoi pour éviter l inévitable ? 

Sachez qu après être président du sarlat rugby il est devenu le président du CASPNangry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1731

Rien , la pluie risque d'être au rendez vous demain soir , je pense que vous allez rencontrer une equipe qui n'etait pas dans les derniers l'an passé , et mettre 50pts à belves en dit long wink

#1732

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Vous fumez quoi les mecs ? 
 

Trop de Havane...ça c'est les ricains ..!!! Avant les locaux étaient foie gras et bergerac (lol) and now they eat burgers with californian wines...Quand tu penses que ces estrangers nous ont coulés nos sous marins ..y a pas loin à ce qu'ils coulent un joli petit club de rugby..angry

pourvu que macdo rachète pas les bons restos 

#1733

Tiens ça tombe bien les tribunes seront garnies et je finirais trop tard pour arriver très tôt..... et puis comme $ J irais plutôt à tulle sauf si samedi soir sinon chez les blacks ou sur le plateau... sacré mois d octobre .

Al87 y a du lourd vraiment chez les bleus et noirs. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1734

On sait encore faire de bons produits!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1735

Ok , mais les beurriers , ca a ete toujours des solides , j'en sais quelque chose , par contre la 3eme mi-temps, des gens formidables ,c'est ca notre sport smileysmileysmiley

#1736

Demain je suis a trelissac pour voir une ex federal 1 la saison dernière contre une equipe de promotion d honneur,  comme quoi on peut descendre bien bas!!!!!

Fédérale 2