Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1737

toti 24 a écrit :

Demain je suis a trelissac pour voir une ex federal 1 la saison dernière contre une equipe de promotion d honneur,  comme quoi on peut descendre bien bas!!!!!

Arrête ..Le Cas va cauchemarder toutes les nuits..!!!

 

#1738

Ça me gonfle mais ça me gonfle tè je vais supporter six autres équipes de la poule!!!!! Faites comme moi ? Je sais... c est dur...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1739

Au hazard quelle autre equipe ? une rouge et noircheeky

#1740

ca soir à la 66 eme SARLAT RUGBY mène 49 à 9 devant Surgères

le CAS a perdu son âme, son nom mais gagne avec son nouveau nom, ses mercenaires, sa tv, ses commentateurs dignes de la Pravda et sans joueur  du Périgord Noir

amis Sarladais profitez en, quand Tonton Christobal sera parti nul doute le CAS reviendra avec ses hauts et ses bas mais avec son authenticité belle saison à vous .....au niveau du résultat no suspense

Dernière modification par fire on the bayou (18/09/2021 23:53:47)

#1741

bien dit , fire on the bayou , ils doivent jubiler les pros , les payes vont tomber , le tresorier va commencer a checher à trouver le pognon , ok vous allez monter , et apres , avec le perigord les ascenseurs sont monnaie courante , et Cas24 , tu m'invitais pour une mascarade !!!! kisskisskiss je te remercie quand même car je pense que c'etait de bon coeur et sans arriere pensee , bonne saison wink 

Dernière modification par al87 (18/09/2021 21:06:54)

#1742

bon que dire , sarlat c'est très costaud devant , bien organisé et efficace. on va pas épiloguer , ils sont   largement au dessus , c'est tout .

En revanche juste une petite remarque pour le joueur de Sarlat qui s'appelle Cardon interviewé vers la fin du match , ne racontes pas n'importe quoi en disant que les gars de surgères auraient  dit dans la semaine que SARLAT  valait que dalle  , y-a personne à surgères qui a dit et même penser cela ,alors savoure ta victoire mais ne racontes pas de conneries .

 

Dernière modification par beyalo (19/09/2021 04:11:06)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1743

Pas de réserve de st junien à malemort 

grave !!

#1744

rugby87 a écrit :

Pas de réserve de st junien à malemort 

grave !!

Les 2 dernières saisons tronquées ont plombé la dynamique de certain club , apparement St junien a bien morflé ...

faut juste espérer que les joueurs qui tiennent à leur club se remobilisent à moins qu'il y-ait un malaise plus profond dans le club .

une réserve qui déclare forfait dès le premier déplacement pourtant pas si éloigné (même pas  2 h de route) c'est pas anodin , peut être pas mal de gars non vaccinés qui en ont ras le c... de faire des tests . c'est vrai que ces contraintes pour pas mal de joueurs réservistes qui n'ont pas l'ambition ou les possibilités de s'entrainer régulièrement pour jouer en 1  (travail, vie de famille...) peuvent en décourager plus d'un .sad

quand tu ne prends plus de plaisir ...

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1745

Ca ne date pas d'aujourdh'ui les problemes d'effectifs de la 2 de Saint Ju malheureusement. La saison va etre longue....

..

#1746

beyalo a écrit :

bon que dire , sarlat c'est très costaud devant , bien organisé et efficace. on va pas épiloguer , ils sont   largement au dessus , c'est tout .

En revanche juste une petite remarque pour le joueur de Sarlat qui s'appelle Cardon interviewé vers la fin du match , ne racontes pas n'importe quoi en disant que les gars de surgères auraient  dit dans la semaine que SARLAT  valait que dalle  , y-a personne à surgères qui a dit et même penser cela ,alors savoure ta victoire mais ne racontes pas de conneries .

 

Salut ,

Cardon n a pas était interviewé du moins j ai pas vu... je pense que tu veux parlé du président?  Qui critiquent les réseaux sociaux .... elle est bien bonne celle là d ailleurs...bref...

Beyalo,  ne le prend pas mal mais j ai quand même étais déçu de votre manque d engagement j ai pas vu grand chose de votre côté et ce malgré l adversité   . Qu' est ce que tu as pensé de ton équipe?

En b par contre vous meritiez  mieux

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1747

CRAC 67 a écrit :

Ca ne date pas d'aujourdh'ui les problemes d'effectifs de la 2 de Saint Ju malheureusement. La saison va etre longue....

..

 

Oui tout comme à saint yrieix 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1748

Différence de niveau entre Sarlat et Surgères, sur ce match on a pris une bonne branlée par une équipe au top niveau. Par contre il est clair qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde en pensant que les Surgériens pensaient que Sarlat c'est du bas niveau.... c'est un peu se foutre encore plus de nous car tout le monde est conscient depuis cet été que se serait dur  dans cette poule...  bref bravo belle victoire a vous.

Dernière modification par sebako (19/09/2021 12:53:00)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#1749

Vous parlez de qui. Parce que sur RF je n ai vu que du respect d un côté comme d un autre

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1750

Cas24 a écrit :
beyalo a écrit :

bon que dire , sarlat c'est très costaud devant , bien organisé et efficace. on va pas épiloguer , ils sont   largement au dessus , c'est tout .

En revanche juste une petite remarque pour le joueur de Sarlat qui s'appelle Cardon interviewé vers la fin du match , ne racontes pas n'importe quoi en disant que les gars de surgères auraient  dit dans la semaine que SARLAT  valait que dalle  , y-a personne à surgères qui a dit et même penser cela ,alors savoure ta victoire mais ne racontes pas de conneries .

 

Salut ,

Cardon n a pas était interviewé du moins j ai pas vu... je pense que tu veux parlé du président?  Qui critiquent les réseaux sociaux .... elle est bien bonne celle là d ailleurs...bref...

Beyalo,  ne le prend pas mal mais j ai quand même étais déçu de votre manque d engagement j ai pas vu grand chose de votre côté et ce malgré l adversité   . Qu' est ce que tu as pensé de ton équipe?

En b par contre vous meritiez  mieux

 c'est un commentateur de votre chaine tv (je n'étais pas au stade , mais devant l'écran) qui a interviewé ce joueur quand il a été remplacé ... enfin peu importe . En ce qui concerne les surgériens , c'était un jour sans ... surtout offensivement . Après quand tu t'apercois que tu tapes dans un mur et que rien ne se fissure ... tu continues à taper mais sans conviction sachant  que çà ne servira à rien ,et tu finis par te lasser .Les joueurs ont  compris que Sarlat ne douterait pas ce soir et se sont résignés ,dans la tête certains ont plus ou moins consciemment   basculé sur le match de dimanche prochain , derby contre rochefort  (surgères - rochefort c'est comme un sarlat-belvès ) .

Ce qui est sur c'est que votre équipe , quand elle assure sur les fondamentaux (conquête, occupation , rigueur défensive, respect du plan de jeu) est très dure à contrer , en plus vous avez des gabarits assez impressionnants , c'est usant de défendre à un contre un( les plaquages à 2 sont interdits ), les collisions sont  souvent à votre avantage et , et vous obtenez pas mal de pénalités pour des fautes sur plaquage  (toute à fait justifiée , l'arbitre ne fais qu' appliquer la règle) ce qui vous permet de renvoyer l'adversaire irrémédiablement près de sa ligne de but .... et hier vos avants ont fait le boulot pour bonifier ces situations .

pour résumer , vous avez un effectif de fédérale 1 et votre  niveau est déja plus proche  de la fédérale 1  que de la fédérale 2 et contrairement à ce que certains peuvent penser vous aves déja acquis des repères collectifs (du moins devant) malgré le nombre conséquent de nouveaux joueurs . Derrière çà prend un peu plus de temps mais quand çà sera huilé .. çà va faire mal.

Je ne connais pas les forces des autre équipes , mais je pense que çà va être compliqué  d'aller prendre des points chez  vous ...

 

Pour la B , c'était beaucoup plus équilibré mais vous avez su marquer sur vos temps forts contrairment à Surgères .

Dernière modification par beyalo (19/09/2021 12:51:29)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2