Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1751

Effectivement , la semaine dernière , 38 joueurs pour les 2 equipes , ça fait juste , trés juste , oui ce problème date de plusieurs années , je pense depuis les 2 descendes successives , de f1 à f2 et f3 , ça ne pardonne pas , et puis la foi du rugby se perd comme dans tous les sports ( à moindre le hand ) , le numérique est à la base de tout ça , un exemple 1 joueur de la reserve a même joué 10mns avec son portable dans la poche de son short ( c'est un des 2 entraineurs de Rochefort et l'arbitre qui l'ont vu ) ou on va , il y a plus de 60ans que je suis ce club voire un peu plus , j'en ai vu des conneries , des bagarres musclées , mais la c'est le top devilsurprisesurprisesurprise , on a deja des bléssés , je crains le pire , il va y avoir des impasses sur des déplacements chez les gros qui vont être forfaits , donc descente automatique , peut être la meilleure des solutions , refuser de rester en F2 l'an prochain , ce n'est que mon avis , je tiens à dire que beaucoup de gens me connaissent mais ne savent pas qui est al87 , sauf 1,  winkwinkwink voilà ce que je pense , mais tant que je peux aller au chalet , je serai present , à l'exterieur je vais essayer d'aller à Bergerac (souvenirs ) Sarlat et à Cueiile, je vais étudier cà de pres cheekycheekycheeky bon match à l'ASSJ smileycheekyyes


 

#1752

al87 a écrit :

Effectivement , la semaine dernière , 38 joueurs pour les 2 equipes , ça fait juste , trés juste , oui ce problème date de plusieurs années , je pense depuis les 2 descendes successives , de f1 à f2 et f3 , ça ne pardonne pas , et puis la foi du rugby se perd comme dans tous les sports ( à moindre le hand ) , le numérique est à la base de tout ça , un exemple 1 joueur de la reserve a même joué 10mns avec son portable dans la poche de son short ( c'est un des 2 entraineurs de Rochefort et l'arbitre qui l'ont vu ) ou on va , il y a plus de 60ans que je suis ce club voire un peu plus , j'en ai vu des conneries , des bagarres musclées , mais la c'est le top devilsurprisesurprisesurprise , on a deja des bléssés , je crains le pire , il va y avoir des impasses sur des déplacements chez les gros qui vont être forfaits , donc descente automatique , peut être la meilleure des solutions , refuser de rester en F2 l'an prochain , ce n'est que mon avis , je tiens à dire que beaucoup de gens me connaissent mais ne savent pas qui est al87 , sauf 1,  winkwinkwink voilà ce que je pense , mais tant que je peux aller au chalet , je serai present , à l'exterieur je vais essayer d'aller à Bergerac (souvenirs ) Sarlat et à Cueiile, je vais étudier cà de pres cheekycheekycheeky bon match à l'ASSJ smileycheekyyes


 

Je te suis cher AL 87...Je pense même que nous ne finirons pas la saison , qu'il faut demander de descendre d'un cran et je pense même que les usalistes vont "récupérer" JJTao dans qqs jours...!!! 

#1753

À la pause

Tulle 6/ Sarlat 17

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1754

Mi temps 

22/6 pour l usbergerac 

#1755

OUI avec un peu de retard platinix , jjtao , dis moi entre parentheses ce qu''il a apporter à St ju et à l'usal en tant que coach ? rien mais de rien , donc si l'usal le veut qu'il parte , le resultat on le verra wink , je suis Tulle -Sarlat , du costaud du coté de la salade , salut à bientôt cool 

Dernière modification par al87 (25/09/2021 21:14:04)

#1756

toti 24 a écrit :

Mi temps 

22/6 pour l usbergerac 

avec un essai à la 40e à 14 contre 15 !!!

#1757

tulle 16 / Sarlat 20. En attendant les impressions sur ce match du supporter n 1des anti sarladais le Gantier bonne soirée @bientôt. 

Dernière modification par Cas24 (25/09/2021 21:40:55)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1758

Cas24 a écrit :

tulle 16 / Sarlat 20. En attendant les impressions sur ce match du supporter n 1des anti sarladais le Gantier bonne soirée @bientôt. 

Ça  à été juste!!!!

A bergerac que des pénalités  rien de beau soit disant 

#1759

Salut Cas24 , le feu etait à portée de vos crampons , mais encore 2 ou 3 matchs , et là on verra votre force car pour l'instant ce n'est pas cà pour des P!!!!!, bravo aux tullistes , salut à toi pour ton boulot winkwinkwink

Dernière modification par al87 (25/09/2021 21:54:09)

#1760

32 /18 pour bergerac  sans bonus 

#1761

al87 a écrit :

Salut Cas24 , le feu etait à portée de vos crampons , mais encore 2 ou 3 matchs , et là on verra votre force car pour l'instant ce n'est pas cà pour des P!!!!!, bravo aux tullistes , salut à toi pour ton boulot winkwinkwink

Ouais il manqué quelques éléments importants faur dire....

Sérieux tu peux nous en dire un peu plus devant qui a semblé dominé?  Les cartons? Et derrière côté sarlat sans tuwaï ca change beaucoup de choses j ai l impression  ( du mal à casser les lignes?) .

Bon derby t y vas?  Et merci pour le message je prendswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1762

Salut Cas24 , devant cà va etre du haut de gamme d'ici 2 , 3 matchs , les cartons , avec ces regles qui changent tous les ans , nous spectateurs nous avons pour les comprendre 6 mois de retard par raport à l'arbitre qui lui ne sait plus tres bien ou il en est , pour derriere , bizarre , tu ne vas pas me dire qu'un seul gonze va faire la difference toute la saison ? Vu votre recrutement , il fallait en prendre 3 de ce calibre !!!!wink mais une tres belle equipe qui doit etre au dessus du lot cheeky Revenu dans la nuit , oui je vais aller au chalet , je te le dis , je n'ai pas trop le moral , les matchs contre nos voisins sont toujours disputés, des fois plus que disputés angryJe suis comme platinix , j'ai peur que l'on ne finisse pas la saison , faute de joueurs crying, dans un sens c'est logique au vu des 10 dernieres saisons surprise je vous en dirai plus des mon retour , pas de halte à la buvette ,sinon la chambre va tournée devil à plus yes

  

Dernière modification par al87 (26/09/2021 13:16:45)

#1763

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

tulle 16 / Sarlat 20. En attendant les impressions sur ce match du supporter n 1des anti sarladais le Gantier bonne soirée @bientôt. 

Ça  à été juste!!!!

A bergerac que des pénalités  rien de beau soit disant 

 

Toti pour quelqu'un qui ne devait plus intervenir sur l USB, faire des commentaires sur des on dit ou des soi disant est contradictoire et peu crédible

Dernière modification par fire on the bayou (26/09/2021 13:55:16)

#1764

Ouais et rendez nous aussi andolfy!!! wink

C était un beau match fire?cheeky

Je viens de m apercevoir que le match usb/cas était le 17 ce week end là chui pas dispo. J en verrai aucune rencontre cette année sad mais je compte sur toi pour participer un peu plus et nous faire quelques compte rendu .... surtout celui contre le cas... merci d avance 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2