Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1765

fire on the bayou a écrit :
toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

tulle 16 / Sarlat 20. En attendant les impressions sur ce match du supporter n 1des anti sarladais le Gantier bonne soirée @bientôt. 

Ça  à été juste!!!!

A bergerac que des pénalités  rien de beau soit disant 

 

Toti pour quelqu'un qui ne devait plus intervenir sur l USB, faire des commentaires sur des on dit ou des soi disant est contradictoire et peu crédible

qui t as dit que je devais plus intervenir sur l usb ? Il y a des commentaire de fait sur un autre site,  donc je les rapporte,  occupe toi de toi et viens pas me chercher,  a bon entendeur je te salut 

#1766

toti 24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :
toti 24 a écrit :

Ça  à été juste!!!!

A bergerac que des pénalités  rien de beau soit disant 

 

Toti pour quelqu'un qui ne devait plus intervenir sur l USB, faire des commentaires sur des on dit ou des soi disant est contradictoire et peu crédible

qui t as dit que je devais plus intervenir sur l usb ? Il y a des commentaire de fait sur un autre site,  donc je les rapporte,  occupe toi de toi et viens pas me chercher,  a bon entendeur je te salut 

 

désolé mais comme récemment tu avais écrit ceci "même si je ne suis plus l usb, etc etc" j'avais pris ça au sens large.......tu ne suis plus tout en continuant de suivre affaire classée Allez l USB

#1767

Cas24 a écrit :

Ouais et rendez nous aussi andolfy!!! wink

C était un beau match fire?cheeky

Je viens de m apercevoir que le match usb/cas était le 17 ce week end là chui pas dispo. J en verrai aucune rencontre cette année sad mais je compte sur toi pour participer un peu plus et nous faire quelques compte rendu .... surtout celui contre le cas... merci d avance 

 

pour le match d'hier soir, je ne peux pas faire de commentaires car je n'y étais pas .....les "on dit" très peupour moi

 

pour le match contre Sarlat Rugby je pense être présent, si c'est le cas je ferai une synthèse aussi étayée que celle de Black lol;

Ayant vécu à SARLAT 4 ans 1979-1983, je suis allé voir quelques joutes à Madrazes, j' ai même aidé Remy  Flaquiere au contrôle des entrées sur un match, j'ai connu JL Laval, P.Besse, Goums, Calou Veissière et aussi un Pilier qui sauf erreur travaillait à l'EDF, un gars très sympa etc... alors même si le virage pris par ce cher CAS ne me plait pas....j'essaierai d'être impartial dans mon résumé.Bonne fin de dimanche

#1768

Et la première au Chalet 28 - 23 ...pour nos gantiers ...La première d'une très longue série ...qui devrait en toute logique s'arrêter après avoir battu nos amis culs noirs..!!!

#1769

Salut mon Cas24 , ce matin je n'ai pas parler des petites (voire au dessus) chamailleries sur la rencontre Tulle -Sarlat , car pour moi ,c'est le lot des rencontres à enjeu ( sauf à St Junien cet aprem , tres correct ) , des commentaires idem à moi ce matin surprise fusaient au chalet cheeky pour cet aprem , j'ai vu une equipe de St Junien qui n'avait rien à voir avec il y a 15j , certes nous avons des pproblèmes devant , mais peut être est ce notre 8 qui ne pousse pas en mélée surpriseet ca c'est avere cet aprem cool  ,je n'ai rien contre lui , mais nous etions plusuieurs dans les tribunes à le constater , donc 1 de moins et on recule crying, je ne pense pas que platinix dise le contraire , c'est tellement flagrant winket pourtant un bon joueur qui donne de sa personne malgré un manque de gabarit pour un 8 smiley, la reception de St Yrieix sera primordiale car aprés c'est du dur wink salut à tous

#1770

al87 a écrit :

Salut mon Cas24 , ce matin je n'ai pas parler des petites (voire au dessus) chamailleries sur la rencontre Tulle -Sarlat , car pour moi ,c'est le lot des rencontres à enjeu ( sauf à St Junien cet aprem , tres correct ) , des commentaires idem à moi ce matin surprise fusaient au chalet cheeky pour cet aprem , j'ai vu une equipe de St Junien qui n'avait rien à voir avec il y a 15j , certes nous avons des pproblèmes devant , mais peut être est ce notre 8 qui ne pousse pas en mélée surpriseet ca c'est avere cet aprem cool  ,je n'ai rien contre lui , mais nous etions plusuieurs dans les tribunes à le constater , donc 1 de moins et on recule crying, je ne pense pas que platinix dise le contraire , c'est tellement flagrant winket pourtant un bon joueur qui donne de sa personne malgré un manque de gabarit pour un 8 smiley, la reception de St Yrieix sera primordiale car aprés c'est du dur wink salut à tous

Tuwai est quand même un drôle de joueur ... et justement c était intéressant aussi de voir le comportement de l équipe sans lui... quand aux cartons je me suis laissé dire ( pour faire plaisir à fire...) que l on a ete bien reçu par nos amis tullistes... normal...

Lapoule8 relate les mêmes problèmes lors du match de Bergerac hier soir. 

Vous commencez à faire peur et si ca s arrête là au classement RF vous êtes qualifiés... alors dans cette poule tout est possible les biênmorts sont troisième  qui l eût crû après la première rencontre??? Belves à quelques secondes près aurait gagné à larche et Surgeres au plus mal ( je te dirais que vu ce qu' ils ont montrés contre Sarlat... c est moins étonnant)  . 

Vous avez fais quoi en réserve  j ai pas encore vu?

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1771

al87 a écrit :

Salut mon Cas24 , ce matin je n'ai pas parler des petites (voire au dessus) chamailleries sur la rencontre Tulle -Sarlat , car pour moi ,c'est le lot des rencontres à enjeu ( sauf à St Junien cet aprem , tres correct ) , des commentaires idem à moi ce matin surprise fusaient au chalet cheeky pour cet aprem , j'ai vu une equipe de St Junien qui n'avait rien à voir avec il y a 15j , certes nous avons des pproblèmes devant , mais peut être est ce notre 8 qui ne pousse pas en mélée surpriseet ca c'est avere cet aprem cool  ,je n'ai rien contre lui , mais nous etions plusuieurs dans les tribunes à le constater , donc 1 de moins et on recule crying, je ne pense pas que platinix dise le contraire , c'est tellement flagrant winket pourtant un bon joueur qui donne de sa personne malgré un manque de gabarit pour un 8 smiley, la reception de St Yrieix sera primordiale car aprés c'est du dur wink salut à tous

Salut AL...Je ne peux plus faire des kms pour aller au Chalet...Il est interessant de noter qd même, comme tu le soulignes , que nos rouges et noirs n'en sont qu'à leur quatrième  match ..cela explique aussi un début laborieux..Mais au fond le problème reste ..l'effectif est beaucoup trop juste qualitativement et quantitativement..nous battrons nos voisins arèdiens qui sont dans une situation identique...Après....et bin nous verrons...!!!

Dernière modification par platinix (26/09/2021 20:30:41)

#1772

fire on the bayou a écrit :
toti 24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

 

 

Toti pour quelqu'un qui ne devait plus intervenir sur l USB, faire des commentaires sur des on dit ou des soi disant est contradictoire et peu crédible

qui t as dit que je devais plus intervenir sur l usb ? Il y a des commentaire de fait sur un autre site,  donc je les rapporte,  occupe toi de toi et viens pas me chercher,  a bon entendeur je te salut 

 

désolé mais comme récemment tu avais écrit ceci "même si je ne suis plus l usb, etc etc" j'avais pris ça au sens large.......tu ne suis plus tout en continuant de suivre affaire classée Allez l USB

 

oui je suis moins présent,   plus comme avant , je ne manquais aucun entrainement et ni de matchs , mais maintenant je préfere suivre  un autre club , mais je garde toujours un oeil sur les jeunes que je suivais pour voir leur évolution , mais je n ai jamais dit que je parlerais plus de l Usb qui reste un de mes clubs de coeur  et ni toi ni personne ne m empechera de dire ce que j ai envis de dire , reste a tes occupations et fou moi la paix  et tous le monde se portera bien mieux

Dernière modification par toti 24 (27/09/2021 01:25:06)

#1773

https://www.leprogres.fr/sport/classement/rugby/national-federale-2-poule-8

#1774

Montics a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/classement/rugby/national-federale-2-poule-8

 

Ayant ouvert le lien du Progrés (merci de l'avoir publié) on peut dire que ce journal ne fait pas de Progrés, classement erroné oubliant entre autres les points Bonus. assez désolant

#1775

Un point après ce premier bloc de mon point de vue rien n est faitangel

La surprise 

ROCHEFORT le promu 3/3 dont 2 à l extérieur avec bo à saint ju et un gros score chez leur voisin surgeriens chez qui ils n avaient plus gagné depuis un certains nombres d années une attaque de feu un bon buteur en font un sérieux adversaire 

La demi bonne surprise 

Malemort après une entame délicate à Isle ils se sont bien rattrapé contre les deux autres du 87 . Pourtant après avoir perdu quelques éléments et non des moindres perso je ne les aurait pas joué si bien placé après le premier bloc . Costaud devant des essais en pagaille une défense de fer les correziens joue placé pour être sûr la seconde marche du département...

La moyennasse un peu plutôt surprise

Sarlat hé oui un effectif tout neuf un seul match de prépa deux déplacements et puis  victorieux à St Yrieix et tulle une victoire facile face à Surgeres ;  des bourre-pif .Pas vraiment de point faible .Le prochain bloc sera celui de la confirmation? Ils seront prêt en tout cas..

La légère déception les légères déceptions 

Barbezieux Tulle Surgeres et Causse

Barbezieux deux défaites certes avec les honneurs à Tulle et à Bergerac mais perdu ... une victoire face à Causse qu' ils ont FAILLI perdre... Ric en échec face aux barres. Au boulot...

Tulle 1/3 vivement le rétablissement d éléments essentiels! Sinon de mon crochet.. du droit et du gauche bien sûr wink

Surgeres 1/3 contre Sarlat ils ont été dépassé.  Contre Rochefort trop indiscipliné . Ils ont su mettre à mal les belvesois .. suffit de mettre les bons ingrédients..

Causse Vezere un seul match remporté le dernier contre Belves  (31/30) .... et vu les commentaires d après match ( faut bien se fier à quelques choses à quelqu' un...) les larchois peuvent s estimer heureux... et le prochain bloc Sarlat  Rochefort Malemort.... Attention de ne pas tomber dans une spirale négative et de chouchouter Barboutie qu' il soit en possession de ses moyens..

Les déceptions les gars du saint 87 

Saint ju.  Des recrues en pagaille dans le pack on nous a promis des îliens qui ne prennent pas de gants pour filé de bons bouchons et plaqué à tour de bras... Ils sont arrivés?????? cool .  1 seul essai marqué 10 concédé .... Ils ont arrosé la victoire dimanche dernier au moins?

Saint Yrieix les culs noirs sont les seuls à ne pas avoir gagné  et pourtant ils ont reçu deux fois .idem que les voisins un effectif limité quantitativement .  Y AURA T IL UNE RENCONTRE RÉSERVE À SAINT JU.? espérons la . Une victoire à st ju et tout est relancé wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1776

Bon à moi , parce que le ricain nous ne sommes pas obligés de le croire sur paroles...!!!
Les confirmations...Sarlat..que des pros..Ils sont premiers et le resteront toute la saison ...Il serait d'ailleurs de bon ton que la réserve qui est la première de l'année dernière finisse elle aussi en tête...
Bergerac ....les blacks n'ont plus perdu depuis des lustres et cela va continuer...( sauf contre le CAS)
Barbezieux ..Ric qui tape quatre fois la barre en Dordogne ..il l'a fait exprès car c'est pas possible vu son niveau...Je ne me fais aucun soucis pour ces derniers...
Tulle reviendra au fil du temps ..ils sont solides et perdent de peu...On en reparle en fin de saison
Causse .;Là oui déception..;je pensais qu'ils seraient plus costauds ..mais là encore l'équipe a beaucoup changé et ils seront très très costauds 
Surgères: un peu enigmatique je les voyais un peu au dessus .;mais bon même Platinix peut se tromper...( rarement toutefois ) 
Malemort: On en reparle ils ont mangé leur pain blanc et vont gentiment descendre au classement
Belvès: solide sans plus et un peu au dessus des haut viennois
Rochefort: comme tout bon promu c'est clinquant au début mais ils rentreront dans le dur...et dans le rang
Isle , St-Ju et St-Yrieix ...conforme aux effectifs qui sont très limites pour de la FED2...l'année sera très longue pour nous..
La question....pourquoi les ricains y vont à Sarlat qui est une petite ville sympa et historique  et pas à St-Ju où Hermès investit et International Paper est à côté ..??? C'est vrai quoi..!!!
Et pis nous on a les ostentions tous les 7 ans et c'est très très beau...y sont fous ces ricains...!!

#1777

La réserve  première la saison dernière? 

En partant depuis la fin oui ou quasi...

Le foie gras les anglais les sarladaises son stade prehistoressque... entre autres 

2 avis completement differents .Comme quoi  c est intéressant d avoir vos avis ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1778

Cas24 a écrit :

La réserve  première la saison dernière? 

En partant depuis la fin oui ou quasi...

Le foie gras les anglais les sarladaises son stade prehistoressque... entre autres 

2 avis completement differents .Comme quoi  c est intéressant d avoir vos avis ...

Nan....!!!! Je dis la réserve qui est l'équipe première de l'année dernière ou presque,doit terminer en tête de sa poule...C'est tout...wink

Fédérale 2