Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1779

Bon platoche c est fou tu les gars de la 8 sont définitivement  pas causeur ! 

T as vu pour d éventuelles phases finales ( je comprendrai que tu ne t y sois pas intéressé de plus prés) cheeky nous les gros oui... 

Les opposants en phase finale seront issus de la poule 1 .....

He les aficionados usbistes ça vous fait pas rêver un déplacement a Gennevilliers en 16 ième?...

Les tullistes aller supporter vos guerriers au havre ? Partez au moins la veille pour arriver à temps...

Les saint juniauds aller à... ah non pas eux ils en seront pasblush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1780

Cas24 a écrit :

Bon platoche c est fou tu les gars de la 8 sont définitivement  pas causeur ! 

T as vu pour d éventuelles phases finales ( je comprendrai que tu ne t y sois pas intéressé de plus prés) cheeky nous les gros oui... 

Les opposants en phase finale seront issus de la poule 1 .....

He les aficionados usbistes ça vous fait pas rêver un déplacement a Gennevilliers en 16 ième?...

Les tullistes aller supporter vos guerriers au havre ? Partez au moins la veille pour arriver à temps...

Les saint juniauds aller à... ah non pas eux ils en seront pasblush

les voyants et voyantes du secteur arédien et dieu sait ( boutade) s'il y en a , m'assurent que les gantiers seront sixième...Alors tes pronos..peanuts..!!! Gennevilliers, nous à St-Ju on a donné, donc on préfère les éviter, vu qu'une panne de courant à 30 secondes de la fin du match au Chalet (et c'est vrai..!!) , réparée 1/2h plus tard avait refroidi nos avants qui sur la dernière touche adverse se sont fait emporter derrière la ligne avec un match perdu à la clef..!!! Le Havre ..Je sais pas où c'est...Ah oui Edouard...!!!

Dernière modification par platinix (01/10/2021 16:11:44)

#1781

Al non 3 arbitres niveau coupe du monde même... tu n es jamais allé jouer à Belves toi? 

Parle en au bergeracois rien que la saison dernière... et tè encore mieux demande à tes gars si ils ont apprécié l accueil l an dernier .

  Tu as beau ne pas porter les sarladais dans ton coeur ça date d ailleurs... merci de ne pas comparer angrysurprisenowink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1782

Saint Ju direction étage inférieur direct....C est quoi le probleme de cette équipe? Parce que les joueurs changent, les résultats non... J ai vu Isle et Barbezieux hier, pas des foudres de guerre quand meme, alors?

#1783

Personne n est aller au stade le week-end dernier? 

Aucun debrief sur les derbys??? mise à part les blacks l ont emporté car ils ont marqué de quelques points de plus sad 

Ce n est plus ce que c était... c était mieux avant... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1784

On ne sait plus rien. Juste des videos où tu ne sais pas qui est qui.

Mais pour les Blacks fallait rester bon élève et dire que des gentillesses. Direct un carton rouge, qui m'a renvoyé aux vestiaires. L'équipe, elle, s'est vue renvoyée à l'etage en-dessous.

Je boude le stade depuis, abonné malgré tout, pour pas croiser d'intellos et préserver mon palpitant. 

Et plus aucun debrief ou débats, houleux mais constructifs. Efin, pour ceux qui veulent écouter, pas pour ceux qui se sont plaints qu'on faisait que de les embêter et qui ont signalé.

Ce n est plus ce que c était... c était mieux avant... 

Bon, je retourne aux vestiaires ronquer un peu. 

 

Cas24 a écrit :

Personne n est aller au stade le week-end dernier? 

Aucun debrief sur les derbys??? mise à part les blacks l ont emporté car ils ont marqué de quelques points de plus sad 

Ce n est plus ce que c était... c était mieux avant... 

Dernière modification par MouduGenou24 (13/10/2021 10:58:57)

Pécharmant24 je resterai.

#1785

Ah non mais là ce n est pas pareil toi tu as défendu l idée qui fallait faire jouer les jeunes ( comme Toti et d autres ) .. tu étais en avance de deux saisons environ...pas de bol . Le passé c est passé..... 

Bon j ai vu la rencontre de sarlat sur la chaîne de sarlat rugby contre Causse ce n était pas flamboyant ni très consistant mais a chaque accélération de leur 3/ 4 y avait gros danger pour les correziens . De la rotation côté sarladais dû à des blessures et aussi en prévision du derby à bergerac ..faut pas se le cacher ce match sera riche d enseignements . Le gros point noir ..avec  la defense mais à mon avis c est lié...c est la discipline les cartons jaunes à foison ( encore deux . Trois?sur ce match  ) des rouges a st Yrieix a tulle. Pour l instant ça a suffit mais contre les favoris de la poule la marge risque d être plus qu étroite... 

Je ne peux m y rendre avec regrets donc j attendrai le prochain déplacement du côté de Belves.......pour soutenir les joueurs avec mon passsad . Je boude madrazes... Qui soit dit en passant va être refait ( si je dis pas de conneries les sondages sont fait les travaux devraient débuter février-  mars 22 ??) Direction la plaine des jeux ...chez les footeux..certainement .

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1786

Bonjour à tous ! 

J'étais au stade ce dimanche pour assister à la rencontre entre Belves et Bergerac. 

Un match équilibré en première mi-temps où les belvesois ont été plus percutants que les bergeracois. Ils ont logiquement pris les devant tôt dans le match (10-3 à la 15eme minute)

Ensuite les bergeracois ont pris le jeu en main et les avants ont fait le job avec un essai de Lescadieu à la 34ème.

Puis ce sont les arrières noirs et blancs qui ont prouvés que l'USB était réellement prétendente à la montée cette année, notamment grâce à l'ailier Deguilhem.

Un bonus offensif bien mérité pour Bergerac. 

Ce qui est très important également c'est l'absence de cartons et de blessés pour le prochain match. En effet la réception de Sarlat est extrêmemnt importante, le résultat va permettre de déterminer le réel niveau des deux équipes. Reste à savoir laquelle des deux formations va avoir le plus de pression sur les épaules dimanche. 

En tout cas ça va être CHAUD sur le terrain, l'USB aura à coeur de prouver que l'argent n'achète pas une identitée et un esprit de groupe. wink 

#1787

Et bien merci beaucoup. Un avis éclairé de quelqu'un qui était au match.

La preuve, les journaleux donnaient Casa en marqueur d'essai. Lescadieu faut le laisser en tribunes pour le prochain match, sinon Cas24 et l'amerlock vont nous le piquer, nantis qu'ils sont. :-)

Encore merci Tald pour ces précisions et ce débrief.

Tald a écrit :

Bonjour à tous ! 

J'étais au stade ce dimanche pour assister à la rencontre entre Belves et Bergerac. 

Un match équilibré en première mi-temps où les belvesois ont été plus percutants que les bergeracois. Ils ont logiquement pris les devant tôt dans le match (10-3 à la 15eme minute)

Ensuite les bergeracois ont pris le jeu en main et les avants ont fait le job avec un essai de Lescadieu à la 34ème.

Puis ce sont les arrières noirs et blancs qui ont prouvés que l'USB était réellement prétendente à la montée cette année, notamment grâce à l'ailier Deguilhem.

Un bonus offensif bien mérité pour Bergerac. 

Ce qui est très important également c'est l'absence de cartons et de blessés pour le prochain match. En effet la réception de Sarlat est extrêmemnt importante, le résultat va permettre de déterminer le réel niveau des deux équipes. Reste à savoir laquelle des deux formations va avoir le plus de pression sur les épaules dimanche. 

En tout cas ça va être CHAUD sur le terrain, l'USB aura à coeur de prouver que l'argent n'achète pas une identitée et un esprit de groupe. wink 

Pécharmant24 je resterai.

#1788

Einhorn je ne sais pas mais pour suivre le rugby ...depuis plus de 6 mois .... on le connaît lescadieu et puis a son poste y a du monde ... 

Merci a tald pour le résumé ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1789

Moi je biche à vous lire , platinix doit rigolé , continuer , vous nous interressez , laughwinkcheekysurprisedevilvous allez nous faire pleurer cryingcryingcrying 

#1790

Ç était comment ce derby du 8-7 ? Y avait du monde ? Des cartons? Les fidjiens ? 

Et sinon pour une fois on est d accord me semble t il les joueurs ont du mal avec les règles et l arbitrage ! Que de faites on ne sait plus où l on est si on peut y mettre un pti doigt dans les regroupements - tu plaques au nombril tu as peur d un arbitrage pointilleux et qui sorte la biscotte - les mêlées poussées pas pousser?   Que de cartons pour des plaquages haut pff bref j aime pas!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1791

Oui Cas24 , OK avec toi , comme je l'ai dit , seul l'arbitre connait les nouvelles regles sadsadfrown, pour le derby 87 , dans une belle ambiance , même dans les tribunes bien garnies , avec du soleil , les Culs Noirs meritent leur victoire , ils en voulaient plus , non pour Belves , par contre Vergt , crampons affutés 'pour les connaisseurs , surtout ne pas tomber , la saison des chataignes debutait septembre pour finir en Avril ,la sortie des vestaires par temps de pluie etait reserve aux parapluies , une ambiance dingue ;j'en rigole laughangel,pour St Ju -St Yrieix , 26 penaltes pour St ju contre 12 et le pire , elles sont fondees surprisecrying je pense comme platinix , on peut faire un coup n'importe ou enlightenedenlightenedet pourquoi pas contre Bergerac ou Sarlat angelangelangel 

Dernière modification par al87 (13/10/2021 21:17:05)

#1792

De toute façon et uniquement quand il a tord platinix comme delon ne se trompe jamais..!! Dommage qu'il n'y ait plus Périgueux parce que là on rigolerait... Vu que plus chauvins et de mauvaise foi que les capistes.. Je vois pas... Les usalistes peut être..??? Mais bon... Même en les titillant ils ne viendront pas réagir avec la plèbe..!! 

Fédérale 2