Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1793

Le ridicule ne tue pas mais là va falloir arrêter car se prendre 52 pions avec une probable équipe bis qui fera les matchs à l'extérieur ...Tristement pathétique...et même pas drôle pour les équipes en face...

#1794

Ok avec toi platinix meme j'en remet une couchesmiley , deja il est inadmissible de voir un entraineur avec la cigarette à la main devant les tribunesangry , et les joueurs avec angry, ca te donne l'avant match  c'est à dire à fond pendant 10 mns et puis les bras sur les genoux surprise, on fait les beaux dans les rues , on roule les epaules parce qu'on est rugbyman , mais c'est tout no, les gars venus d'autres clubs ne sont pas à la hauteur ,indecision je vais etre mechant , mais ne vaut il pas mieux de faire une equipe avec l'hepad renforcée par l'ecole matenelle ,noindecision je suis degoute par cette equipe dirigeante qui est la seule responsable angry, le pire ,tout ce beau monde va faire les beaux dimanche devant nous les supporters et anciens de la maison ,surprise prenez vos responsabilites angry, allons nous aller à la fin de la saison , j'en doutesurprise , la solution est de demander la descente d'1 , voire 2 echelons , une catastrophe pour le club laugh,  alors au boulot , remuer les gentlemens mercenaires du rugbylaugh  et allons de l'avant winkwinkwink

#1795

Rien dans la tete ces pauvres types de Saint Ju, ils font juste honte au passé du club, ils pensent sans doute que porter ce maillot suffit a en faire des vrais joueurs!  Minables! 

#1796

D'accord avec toi AL arrêtons cette mascarade et repartons en honneur avec des jeunes ...Faudra du temps, mais insulter ce que fût ce club de cette manière là...!!! Inadmissible..

#1797

Ce soir le st juniaud que je suis est malheureux et a honte !! 

#1798

platinix a écrit :

De toute façon et uniquement quand il a tord platinix comme delon ne se trompe jamais..!! Dommage qu'il n'y ait plus Périgueux parce que là on rigolerait... Vu que plus chauvins et de mauvaise foi que les capistes.. Je vois pas... Les usalistes peut être..??? Mais bon... Même en les titillant ils ne viendront pas réagir avec la plèbe..!! 

Tu te trompes cher ami , je fais l'effort de descendre d'une division pour te répndre .

Les chauvins et la mauvaise foi des capistes font leur petit bout de chemin . Ce soir les deux

équipes sont en tête de leur poule de F1 . Tu dois quand même rire jaune ce soir au vue de vos résultats .

Allez bonne chance pour la suite et sans rancune !!!     

#1799

Je pense qu'il ne faut pas avoir honte de notre club , avoir honte des dirigeants , faut il avoir honte d'eux ?frownmais prendre 52 pions me laisse sur mon c!!!!frownquant à toi zergallou , mefies toi la route est tres longue , reste chez toi et laisse nous tranquille devil

Dernière modification par al87 (17/10/2021 20:53:52)

#1800

Faut pas titiller un capiste !   wink

#1801

Et voilà Platinix!!!!!merci beaucoup tu as attiré le meilleur des meilleurs à mon goût la crème de la crème angry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1802

Cas24 a écrit :

Et voilà Platinix!!!!!merci beaucoup tu as attiré le meilleur des meilleurs à mon goût la crème de la crème angry

C'est pas faux... Mais bon c'est sympa de venir nous faire un petit coucou... Surtout qu'ils sont premiers..!!! C'est pas courant depuis 5 ans..!!!! 

#1803

Y a pas de second degré laisse tomber.  Bonne nuit smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1804

bonsoir ,

J'étais au match , St junien ne s'est peut être pas présenté averc son équipe type ,Surgères non plus d'ailleurs pas mal d'absents dans la lgne de 3/4 mais comme le dit AL87 les gantiers sont partis pieds au plancher mais ont été à cours de jus assez rapidement . Aller chercher des joueurs à l'extérieur n'est pas une tare mais il faut qu'ils apportent une plus value or il semble que cà ne soit pas le cas. Je ne vais pas juger cette équipe que je n'ai vu jouer qu'aujourd'hui mais il semblerait que certains joueurs semblent hors du coup physiquement et n'ont pas forcémént envie de se faire violence surtout au niveau défensif , ceux qui se sont mis en avant chez vous ne sont pas forcément les plus impressionnants physiquement , j'ai bien aimé votre 13  Matisejik votre 5 un grand chevelu volontaire  et votre talonneur qui a essayé de remettre un peu d'ordre dans les têtes.

Je ne vais pas jouer les donneurs de leçons mais effectivement il faudrait peut être que les dirigeants de St ju mettent en place un vrai projet de club et qu'ils arrêtent de voir à court terme en misant tout sur l'équipe 1 . Généralement quand un club fait plusieurs forfaits en équipe 2 c'est qu'il y-a un malaise , une équipe 2 est généralement composée de joueur du cru qui n'ont pas les capacités ou le temps de s'investir en 1 et quand ces gars si précieux pour le club ne se sententet plus considérés ils préfèrent aller jouer dans un club plus familial ou arrêtent carrément .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1805

Super ton analyse beyaloyeswink , enfin un bon qui voit loin et qui dit juste cheekyje ne sais pas si tu ais de Surgeres mais chapeau bas surprisefrownse permettre de dire ouvertement ce qu'il pense sur un club qui je suppose n'est pas le sien et la verite , Bravo yessurprise

#1806

A mon tour de "redescendre" ici pour apporter mon soutien aux supporters de Saint-Junien. L'ASSJ, c'est une institution, et une place à part dans le rugby de Haute-Vienne et du Limousin. Un club qui est longtemps resté le porte drapeau d'une ville et autour duquel gravitait une exceptionnelle ferveur. L'un de mes premiers souvenirs à Beaublanc, ce devait être au début des années 90, c'était un derby, où la tribune populaire était envahie de drapeaux rouge et noir. Une autre époque ... 

Aujourd'hui, cela m'attriste de voir ce que devient ce club : le choix de (mal) privilégier l'équipe 1, une hémorragie chez les jeunes, et l'impression d'un bateau qui part à la dérive ... Je l'ai dit, l'ASSJ, c'était une institution à Saint-Junien, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Cette ville, j'y travaille tous les jours depuis plus de 10 ans, et je constate combien le club s'efface chaque jour un peu plus. Evidemment, il y a la concurrence du Hand, mais tout de même ... Les jeunes, ils sont toujours là, le secteur gagne des habitants, il devrait y avoir moyen de construire à long terme .... Malheureusement non, le club est absent, s'efface ... Bref, c'est à la fois triste et inquiétant, et je ne peux que souhaiter à mes voisins Saint-juniaud un rapide sursaut, sursaut qui devra intervenir à tous les étages de l'ASSJ ...

Fédérale 2