Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1807

Ce serait sympa d en savoir un peu plus sur Belves ils sont tout de même lanterne rouge force et de constater que personne ne l a pronostiqué en avant saison ? 

T

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1808

Mi temps

Sarlat 45/ Barbezieux 7

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1809

Tulle 16 - ASSJ 3 mi-temps
Rochefort 13 -  Bergerac  31 ...

Dernière modification par platinix (24/10/2021 16:27:06)

#1810

Rochefort 20/45 bo bergerac  match fini 

Dernière modification par toti 24 (24/10/2021 16:46:59)

#1811

Isle 35- Belves 27

#1812

SArlat 59 - Barbezieux 14......C'est de plus en plus amusant...!!

#1813

ASSJ 11 - Tulle 44 ...De plus en plus amusant...!!!

#1814

St-yrieix 22 - Surgeres 21....

#1815

Malemort 20 - Causse 21....Enfin un petit sourire...

#1816

Surgères n'est pas passé loin chez les culs noirs qui passent devant sur la fin du match , Causse en fait de même à la dernière minute chez ses voisins malemortois , Isle assure à domicile contre des belvésois qui n'y arrivent pas à l'extérieur , St junien s'écroule et laisse le BO aux tullistes qui se replacent , Rochefort rentre dans le rang après avoir  subi la foudre de Bergeracois vexés  et Sarlat n'a fait qu'une bouchée des charentais qui ont du mal à lancer leur saison .

Sarlat et Bergerac seront aux 2 remières places ... il en reste 4 à prendre

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1817

beyalo a écrit :

Surgères n'est pas passé loin chez les culs noirs qui passent devant sur la fin du match , Causse en fait de même à la dernière minute chez ses voisins malemortois , Isle assure à domicile contre des belvésois qui n'y arrivent pas à l'extérieur , St junien s'écroule et laisse le BO aux tullistes qui se replacent , Rochefort rentre dans le rang après avoir  subi la foudre de Bergeracois vexés  et Sarlat n'a fait qu'une bouchée des charentais qui ont du mal à lancer leur saison .

Sarlat et Bergerac seront aux 2 remières places ... il en reste 4 à prendre

Nan....deux car Causse et Tulle vont monter en puissance...!!!

#1818

Désolé beyalo ou d autres mais si Surgeres ou Barbezieux veulent en être va falloir montrer un tout autre visage que ce qu' ils ont montrés contre Sarlat... surtout devant.... la saison est longue ce sera certainement serré pour les places qualificatives avec Malemort et Rochefort voire Belves mais il me semble ... il me semble hein... que la poule est moyennasse?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1819

Tout va bien al87? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1820

Je pense comme toi platinix , mais il faut que Tulle recupere ses blesses , mais ce Vialle fait tres mal , quel joueur , je l'admire , il a su renverser la vapeur au bon momment surprise, il n'y a que tres peu de joueur qui puisse se permettre ca indecision, bravo Monsieur cheeky , je vous souhaite un tres bon parcours ,salut à corresa , le barbussien et consors winket bon vent pour la suite devil

Fédérale 2