Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1821

St junien finira t il la saison ?

that il the question comme on dit a sarlat !

depuis plusieurs années l incompétence d un groupe de dirigeants vient de détruire ce club historique 

comment reconstruire devant un tel état de ruines ? 
 

 

#1822

Pour toi Cas24 , j'ai tres mal à la teteangry , je vais prendre la boite de dolipramme surprise, bravo pour vous winkje me retire de ce forum , j'ai honte , pas pour les joueurs yes, mais ces dirigeants qui passent devant toi , sans un bonjour , je dirai meme un mot ( comme une m!!!!!!) nobon vent à vous et à tous de la poule 8 yesyesyes

#1823

Cas24 a écrit :

Désolé beyalo ou d autres mais si Surgeres ou Barbezieux veulent en être va falloir montrer un tout autre visage que ce qu' ils ont montrés contre Sarlat... surtout devant.... la saison est longue ce sera certainement serré pour les places qualificatives avec Malemort et Rochefort voire Belves mais il me semble ... il me semble hein... que la poule est moyennasse?

c'est quasiment la même poule que la saison passée , surgères et rochefort ont pris la place d'arpajon et de Lormont . Je ne pense pas que ce soit si moyennasse que cela, Je dirais qu'elle est peut être moins homogène que la saison passée. En ce qui concerne surgères ils étaient dans la poule 7 il y-a 2 saisons (ils étaient en milieu de tableau lors de l'arrêt de la compétition avec des victoires contre lormont, soustons,gujan mestras (2x), hendaye(2x), st médard(2x), st paul les dax ,9victoires pour 7 defaites) et dans la poule 1 la saison passée (victoire contre poitiers et Le rheu , nul à chartres avec 2 v 1n 2d),   Je dirais que la poule 7 d'il y-a 2 saisons était peut être plus forte ou plutôt plus ambitieuse , en tout cas je me rappelle que pour quasiment toutes les équipes çà ne fermait pas le jeu et çà cavalait vite derrière. .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1824

Bonjour à tous , Il y a toujours les points adminstratifs cette saison?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1825

Platini tiens réponse de Bernard sur les risques encourus de par les forfaits de la b de st ju...

"Pas grand chose, au troisième forfait l'équipe est forfait général et donc ne participe plus à son championnat, le club doit en principe la sanction financière prévue. Et l'équipe 1 risque un retrait de 4 points de classement et une non participation aux phases finales."

RG, Titre III (Extraits)

CHAPITRE V – OBLIGATIONS SPORTIVES

ARTICLE 350 – CONDITIONS GENERALES

Les tableaux ci-après fixent les conditions générales concernant la participation obligatoire (sans forfait général

durant la saison) des autres équipes de l’association aux compétitions, selon le niveau de l’équipe « Une » Senior.

 

Pour un club de Fédérale 2 les mesures sont les suivantes.

Absence d’école de rugby (y compris école de rugby avec 0

licencié) et/ou d’une ou plusieurs équipes obligatoires :

- Non-participation de l’équipe « Une » seniors aux phases

finales du championnat de France ET

- Retrait de 4 points au classement de l’équipe « Une »

seniors, par équipe manquante

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1826

Cas24 a écrit :

Platini tiens réponse de Bernard sur les risques encourus de par les forfaits de la b de st ju...

"Pas grand chose, au troisième forfait l'équipe est forfait général et donc ne participe plus à son championnat, le club doit en principe la sanction financière prévue. Et l'équipe 1 risque un retrait de 4 points de classement et une non participation aux phases finales."

RG, Titre III (Extraits)

CHAPITRE V – OBLIGATIONS SPORTIVES

ARTICLE 350 – CONDITIONS GENERALES

Les tableaux ci-après fixent les conditions générales concernant la participation obligatoire (sans forfait général

durant la saison) des autres équipes de l’association aux compétitions, selon le niveau de l’équipe « Une » Senior.

 

Pour un club de Fédérale 2 les mesures sont les suivantes.

Absence d’école de rugby (y compris école de rugby avec 0

licencié) et/ou d’une ou plusieurs équipes obligatoires :

- Non-participation de l’équipe « Une » seniors aux phases

finales du championnat de France ET

- Retrait de 4 points au classement de l’équipe « Une »

seniors, par équipe manquante

Bon bin voilà on va finir en négatif à ce rythme....!!! Et pas de mercato hivernal...!!! Et pas de phases finales..!! C'est trop dur.!!! snif snif...

#1827

J espère qu' ici on ne se fera pas viré... toute façon pas de souci sur le sujet je n ai pas envie d epilogué plus!.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1828

Cas24 a écrit :

J espère qu' ici on ne se fera pas viré... toute façon pas de souci sur le sujet je n ai pas envie d epilogué plus!.

 

 

Il existe pas un forum Sarlat ? Comme bergerac, tulle, st junien ou autre ? Car recevoir des mails tous les jours et de voir que sarlat ci , Sarlat ça ,  je vais finir par faire des cauchemars lol

A bon entendeur je vous salut 

#1829

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité des reprises des pronos j aurai du répondre ailleurs . Désolé. 

Après la page sarlat j en ai un peu plus que marre de l animé...etant le seul "intervenant " de ce club ... de plus si l on ne peut plus parlé de ce club car tu reçois des mails te causant trop des sarladais ( t en as de la chance toi ...) en plus d ici alors tant y vaut que je me casse ... pour faire simple si cela peut permettre aux gars d autres clubs de la poule d intervenir alors youpi!!!

Et que je ne lise pas trop de conneries sur Sarlatindecision

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1830

Je serai à Montignac dimanche donc désolé de ne pas partager une bière avec toi...et je ne suis pas fan de ce club mais j'ai un ami qui a entrainé Ribérac autrefois et Belvès il y a quelques années et qui a fait du bon boulot là-bas (il me semble d'ailleurs que le cas voulait le prendre comme entraineur donc...) et puis je n'ai rien contre toi car justement, je trouve que toi tu gardes l'esprit club, contrairement à ce qu'il se passe actuellement à sarlat, donc pas de soucis. Je maintiens néanmoins que c'est pas très malin de la part du Président et son compère de facebook (pseudo Jo Delbos) de chambrer comme ils le font car ce n'est pas eux qui seront sur le terrain ... Bon derby à toi avec les chataignes et le vin rouge wink

Pour ce qui est des pronostics, c'est pas mon truc mais bravo pour votre organisation. 

Cas24 a écrit :

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité des reprises des pronos j aurai du répondre ailleurs . Désolé. 

Après la page sarlat j en ai un peu plus que marre de l animé...etant le seul "intervenant " de ce club ... de plus si l on ne peut plus parlé de ce club car tu reçois des mails te causant trop des sarladais ( t en as de la chance toi ...) en plus d ici alors tant y vaut que je me casse ... pour faire simple si cela peut permettre aux gars d autres clubs de la poule d intervenir alors youpi!!!

Et que je ne lise pas trop de conneries sur Sarlatindecision

#1831

Cas24 a écrit :

Il a fait un prono sur le derby dordognot cocodordogne... il est vrai qu' en sachant la complexité des reprises des pronos j aurai du répondre ailleurs . Désolé. 

Après la page sarlat j en ai un peu plus que marre de l animé...etant le seul "intervenant " de ce club ... de plus si l on ne peut plus parlé de ce club car tu reçois des mails te causant trop des sarladais ( t en as de la chance toi ...) en plus d ici alors tant y vaut que je me casse ... pour faire simple si cela peut permettre aux gars d autres clubs de la poule d intervenir alors youpi!!!

Et que je ne lise pas trop de conneries sur Sarlatindecision

en plus tu es susceptible ma biche,  hummmm winkmdr 

Prend pas la mouche , si tu es plus la pour animer les forums,  il est vrai que l on va s ennuyer, je voudrais pas a être le seul après a faire " bon ben voilà voilà voilà ! Ça c'est fait " angrypour ne citer personne  sur un forum ,pourtant bien animé par pecharmant24 avant son bannissementdevil,  a ne pas refaire la même erreur crying lol 

Je t aime Cas24 cheekymdr

fait ce que tu as envis et ou tu as envis 

Dernière modification par toti 24 (03/11/2021 14:43:20)

#1832

Je m en doutais un p'tit peu coco ... Cyril on est de la même génération...

Et non Toti ça tombe bien le changement c est maintenant indecision j ai tout donné blushwink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1833

Bon vous en avez pas assez de vous faire des poupouilles à longueur de mails les dordognots..!!! Pacsez vous ...!! les gantiers ont prévu une tête de veau lors de la reception des blacks..J'en déduis finement, que nous ne serons pas forfait....A l'aller...!!

Dernière modification par platinix (03/11/2021 17:32:46)

#1834

Entre dordognots ca devient un club de rencontres.... mais pas de rugby !!

 

Fédérale 2