Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1835

Mon pauvre al87 rien rien j ai rien vu même pas un marron pourtant j étais bien placé... Popopo à peine un jaune de chaque côté pour des chatouilles sous la plante des pieds.  Il me semble en tout 2 jaunes et 1 blanc pour Belves et 1 jaune pour Sarlat. Tellement supérieur sur le terrain en tribune a la  buvette...

Il faut dire que l arbitrage c est plus possible à coup de on revient à l avantage on siffle toutes les maxi 36secondes et demi pour un oui ou un non. Un grand coup de hache sur le jeu! 

@andolfy si tu me lis coca il a passé son temps a discuter avec le quatrième arbitre.. mauvais comme un cochon à l image des sangliers aujourd hui ..

Quand tu as l entraîneur de la A qui motivent ses troupes avant le match en rentrant aux vestiaires traversant ( tout en gueulant Aaaaah ) le milieu du terrain en plein match de la b .. tu as compris le degré 0.. 

Bravo coca bien évidemment...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1836

Rien de neuf, il y a Sarlat et les autres...meme Bergerac est loin ( grosse fessée a domicile par Sarlat justement il y a quelque temps)    Dur dilemne Dimanche prochain en Haute Vienne..De Saint Ju , mais en étant parti depuis longtemps, et habitant Limoges maintenant, que faire? Aller au Chalet voir un début de remontada de Saint Ju (  la valise habituelle encaissée aujourd hui n incite pas ) , ou aller a Isle voir l ogre Sarlat subir sa premiere défaite ( non je déconne! ) ? A réfléchir....

Dernière modification par Yannstju (08/11/2021 01:10:42)

#1837

Apparemment ça n'a pas suffit à motiver ses troupescheekywink...racontes nous un peu le match, j'ai l'impression que les belvésois n'ont plus la même motivation qu'il y'a 2 ou 3 ans...tu penses que leur staff ne fait pas l'affaire ???surprise

Cas24 a écrit :

Mon pauvre al87 rien rien j ai rien vu même pas un marron pourtant j étais bien placé... Popopo à peine un jaune de chaque côté pour des chatouilles sous la plante des pieds.  Il me semble en tout 2 jaunes et 1 blanc pour Belves et 1 jaune pour Sarlat. Tellement supérieur sur le terrain en tribune a la  buvette...

Il faut dire que l arbitrage c est plus possible à coup de on revient à l avantage on siffle toutes les maxi 36secondes et demi pour un oui ou un non. Un grand coup de hache sur le jeu! 

@andolfy si tu me lis coca il a passé son temps a discuter avec le quatrième arbitre.. mauvais comme un cochon à l image des sangliers aujourd hui ..

Quand tu as l entraîneur de la A qui motivent ses troupes avant le match en rentrant aux vestiaires traversant ( tout en gueulant Aaaaah ) le milieu du terrain en plein match de la b .. tu as compris le degré 0.. 

Bravo coca bien évidemment...

#1838

Attends que nos petits jeunes s'intègrent complètement, les anciens font tout pour. Sarlat mise sur ses individialités et leur experience plus que leur niveau. Les noirs montent en puissance et des retours de blessure sont attendus. Vivement le match retour. wink

Yannstju a écrit :

Rien de neuf, il y a Sarlat et les autres...meme Bergerac est loin ( grosse fessée a domicile par Sarlat justement il y a quelque temps)    Dur dilemne Dimanche prochain en Haute Vienne..De Saint Ju , mais en étant parti depuis longtemps, et habitant Limoges maintenant, que faire? Aller au Chalet voir un début de remontada de Saint Ju (  la valise habituelle encaissée aujourd hui n incite pas ) , ou aller a Isle voir l ogre Sarlat subir sa premiere défaite ( non je déconne! ) ? A réfléchir....

Pécharmant24 je resterai.

#1839

On va voir cet am les 2 prétendants a la premiere place en Haute Vienne! ! Dommage, matchs en meme temps!  ( les 3 équipes du 87 jouent a domicile d ailleurs, bravo aux cerveaux qui ont fait le calendrier! )  Terrains gras, mais il ne pleut pas ( enfin pour l instant ) , donc du spectacle on espere, allez St Ju et allez Isle,  la remontada !!!  

Dernière modification par Yannstju87 (14/11/2021 09:20:23)

#1840

En b

JA Isle 19/  CASarlat perigord noir  5.

Bergerac vainqueur par forfait  no comment. 

Surgeres 27/ tulle 21

Saint Yrieix 8/ Causse Vezere 27

Rochefort 36 / Belves 10

Malemort P / Barbezieux G

Dernière modification par Cas24 (14/11/2021 15:36:26)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1841

En A  ( mi temps)

Isle 12/ Sarlat 24

St junien 6 / Bergerac 26

Rochefort 27/ Belves 3

Saint Yrieix 19 / Causse Vezere 12

 

Dernière modification par Cas24 (14/11/2021 16:07:29)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1842

Malemort 15-13 Barbezieux a la MT 

equipe-SCTC24.png 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1843

ASSJ - Bergerac : 11 - 45 (BO)
Surgeres - Tulle : 19 - 13
ISLE - SARLAT : 33 - 50 (BO)..
St-Yrieix - Causse : 19 - 15 
Rochefort - Belvés : 41 - 3...A priori (BO)
Biensmorts - Barbezieux : 22 - 19

Dernière modification par platinix (14/11/2021 16:55:29)

#1844

St Yrieix 21 / Causse 12.....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1845

Cas24 a écrit :

St Yrieix 21 / Causse 12.....

Zut j'esperais que personne ne le remarquerait !!. A priori 19 - 12 sur le site des locaux..???

Dernière modification par platinix (14/11/2021 17:19:09)

#1846

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

St Yrieix 21 / Causse 12.....

Zut j'esperais que personne ne le remarquerait !!. A priori 19 - 12 sur le site des locaux..???

Sur scorenco j ai vu 21/12 mais après .... 

Je me suis aussi aperçu d un truc vous avez vu ( vous connaissez? ) les routes que vous mettez en jeune?  Y a d l espoir...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1847

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

St Yrieix 21 / Causse 12.....

Zut j'esperais que personne ne le remarquerait !!. A priori 19 - 12 sur le site des locaux..???

Sur scorenco j ai vu 21/12 mais après .... 

Je me suis aussi aperçu d un truc vous avez vu ( vous connaissez? ) les routes que vous mettez en jeune?  Y a d l espoir...

Oui ils se débrouillent pas trop mal ..mais faut attendre...ça du donner à Lamarsaude...!!

#1848

Isle - Sarlat ..Quel bonheur ce match ! 33-50, je n ai pas compté les essais, trop!  Le plus grand fair play ( un carton rouge totalement ridicule a la fin, la seule mini échauffourée! )    Il parait qu il n y a que des mercenaires a Sarlat! eh bien j échange ces mercenaires contre les " établis" de Saint Ju!   Le 9, le 10 et le 11 doivent avoir 25 ans maxi chacun, ou sont les mercenaires?? Une attaque de feu, par contre en défense c est loin d etre assurancetourix!  2 essais encaissés en 2e mi temps, surtout, un de pénalité, ca fait un peu désordre....Contre une plus forte équipe, ca ne passera pas toujours! Bon, sinon, bien fait encore de ne pas aller a St Ju!   bonjour la Fed 3!!!

Fédérale 2