Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1849

Yannstju a écrit :

Isle - Sarlat ..Quel bonheur ce match ! 33-50, je n ai pas compté les essais, trop!  Le plus grand fair play ( un carton rouge totalement ridicule a la fin, la seule mini échauffourée! )    Il parait qu il n y a que des mercenaires a Sarlat! eh bien j échange ces mercenaires contre les " établis" de Saint Ju!   Le 9, le 10 et le 11 doivent avoir 25 ans maxi chacun, ou sont les mercenaires?? Une attaque de feu, par contre en défense c est loin d etre assurancetourix!  2 essais encaissés en 2e mi temps, surtout, un de pénalité, ca fait un peu désordre....Contre une plus forte équipe, ca ne passera pas toujours! Bon, sinon, bien fait encore de ne pas aller a St Ju!   bonjour la Fed 3!!!

Y a pas de descentes cette année...Ceci exlique cela en ce qui nous concerne..!!

#1850

C'est rempli de joueurs de 25 ans en pro.

Sinon, le 9, le 10 et le 11, ils viennent d'où ? Ils ont été formés où ?

Yannstju a écrit :

Isle - Sarlat ..Quel bonheur ce match ! 33-50, je n ai pas compté les essais, trop!  Le plus grand fair play ( un carton rouge totalement ridicule a la fin, la seule mini échauffourée! )    Il parait qu il n y a que des mercenaires a Sarlat! eh bien j échange ces mercenaires contre les " établis" de Saint Ju!   Le 9, le 10 et le 11 doivent avoir 25 ans maxi chacun, ou sont les mercenaires?? Une attaque de feu, par contre en défense c est loin d etre assurancetourix!  2 essais encaissés en 2e mi temps, surtout, un de pénalité, ca fait un peu désordre....Contre une plus forte équipe, ca ne passera pas toujours! Bon, sinon, bien fait encore de ne pas aller a St Ju!   bonjour la Fed 3!!!

Pécharmant24 je resterai.

#1851

Qu'est ce que les ¨ etablis ¨ ? blush, des gars de federale 2 à 25 ans sont deja des gars qui ne peuvent aller plus loin que la F1 voire la Nationale même si ils sont là pour le temps de jeublushune attaque de feu mais si on ne ne defend pas ,cà ne sert à rien ,on marque mais on encaisse , resultat nul frown tu peux rester à Isle , pas de problème , je crois que tu n'as rien compris au reglement pour les des centes, surprise lis platinix wink

#1852

sc surgères 19 sc tulle 13

Ce sont 2 équipes du même calibre qui se ressemblent fortement qui se sont affontées aujourd'hui , contrairement à ce qu'indique le score les 2 équipes ont eu un esprit offensif , n'hésitant pas à jouer à ,la main dans leur 22 mètres , mais on a vu 2 grosses défenses bien en place qui n'ont quasiment rien laissé passer . 13 -13 à la mi-temps , il était difficile de savoir de quel côté la balance allait pencher , les surgèriens ont capitalisé sur 2 pénalités relativement bien placées , de leur côté les corréziens ont bient tenté de renverser la vapeur dans les dernières minutes , mais impossible de trouver la faille .

Si ce sont  les surgériens qui  font la bonne affaire sur le plan comptable , les tullistes ont montré qu'ils étaient solides sur les bases et qu'ils ont les moyens de s'imposer à l'extérieur .

Dernière modification par beyalo (14/11/2021 19:23:10)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1853

MouduGenou24 a écrit :

C'est rempli de joueurs de 25 ans en pro.

Sinon, le 9, le 10 et le 11, ils viennent d'où ? Ils ont été formés où ?

Yannstju a écrit :

Isle - Sarlat ..Quel bonheur ce match ! 33-50, je n ai pas compté les essais, trop!  Le plus grand fair play ( un carton rouge totalement ridicule a la fin, la seule mini échauffourée! )    Il parait qu il n y a que des mercenaires a Sarlat! eh bien j échange ces mercenaires contre les " établis" de Saint Ju!   Le 9, le 10 et le 11 doivent avoir 25 ans maxi chacun, ou sont les mercenaires?? Une attaque de feu, par contre en défense c est loin d etre assurancetourix!  2 essais encaissés en 2e mi temps, surtout, un de pénalité, ca fait un peu désordre....Contre une plus forte équipe, ca ne passera pas toujours! Bon, sinon, bien fait encore de ne pas aller a St Ju!   bonjour la Fed 3!!!

Le 9  Boyer ? Formé ou pecharmant ? 

Certains joueurs sont restés d autres viennent de clubs alentours . Les autres je ne me prononcerai  pas mais ne les mélange pas tous..

Al il en a eu pour son argent au moins le st juniaud islois et puis au chalet il n aurait vu qu' un seul match.....

Quelques changements côté sarladais un manque d automatismes notamment en charniere peut expliquer le souci de défense même si c est récurrent... il est ou l ex coach de la drfense du xv de France...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1854

Merci AL 87, pour cette " aimable " réponse!  non je n avais pas lu le reglement, mex excuses!  Sinon ca ne va rien changer a la situation de Saint Ju j en ai peur...Je vais a Isle juste parce que j habite Limoges tout simplement! Et j irais bien sur plutot a St Ju si il y avait une vraie équipe la bas!  PS  La différence entre les essais encaissés par Sarlat et Saint Ju, c est que dans le premier cas Sarlat avait 25 points d avance donc s est peut etre un peu relaché, a Saint Ju apparemment la défense  c est en option!! Et puis Isle a la mérite de jouer jusqu a la fin!!!! le reste c est de la littérature!    PS    Hier, pratiquement aucune faute de main des 2 cotés malgré cle ballon glissant, pratiquement pas de pénalités, jeu super correct, et enfin, beaucoup de supporters de Sarlat dans les tribunes! voila pourquoi des Dimache comme ca on en redemande!  bonne semaine!!

#1855

Certes il y a du relâchement tout à fait compréhensible.. faut quoi un 128/0 comme Nantes ? J imagine bien ce qui se dirait.... mais n empêche que c est le point faible de cette Teamcheeky contre Belves ca m a sauté aux yeux jamais ils auraient dû prendre un essai dans les dernières minutes et perdre le BO . Jusqu' à présent il mettait un coup d accélérateur et cela suffisait ... alors au boulot et surtout rester modeste....

Quand au public on était en nombre également à Belves  ( derby..) autant que les locaux si ce n est plus... cela fait plaisir de voir un tel niveau de jeu cote sarladais... plus que le projet..

Quant aux islois je les ai toujours connu plutôt joueur. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1856

N étant pas un grand connaisseur de ce qui se passe dans la vie des clubs, je suis juste obligé de me fier aux résultats et a ce que je vois....Je lis tous les Lundi dans le journal que tous les malheurs de Saint Ju sont dus a une " cascade  de blessés " Alors je me demande juste s il y a un micro climat qui fait qu on se blesse facilement a Saint Ju,  ou peut etre que le probleme est plus grave, quand on arrive pas a trouver 50 bonhommes capables de jouer dans 2 équipes... Isle y arrive, Saint Yrieix y arrive,  sans " manager général "  manager de quoi au fait??

#1857

Salut les gars de Rochefort,

Je ne sais pas aujourd hui quelles seront vos ambitions ? Mais il me semble qu' à l image de Causse Vezere vous aurez un coup à faire à madrazes . Une compo etonnante en particulier en troisieme ligne ( avec faucher habituel 2 eme ligne et levardet meme topo )aux ailes  et cardon en 8. Est ce du aux blessures ? Cartons?  Choix du coach? Non car sur le banc on retrouve des gars de la B. 

Bon derrière ca risque de piquer... avec le retour de sélection portugaise le demi .

Après les derbys + le déplacement à Isle attention sarladais au relâchement  ( somme toute assez compréhensible surprise)

A suivre 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1858

Le rugby est mort a Saint Junien!  Je plains sincerement les joueurs dignes de ce nom qui sont encore dans cette galere, et j espere que les responsables paieront un jour!  

#1859

Pour les bergeracois vos filles sont en live du côté de sarlat sur liberté fm la demi heure sport puisque ces derniers sont en journée immersion au sarlat rugby.  A voir..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1860

A la pause 

CAS 17 (3e) / SAR 3

USB 16 (1e) / St Yrieix 3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1861

Usb 37 bo / 9 st Yrieix 

#1862

surgères - Bergerac 28-31.

Les rouges et noirs étaient proche de la victoire (28-21) à 10 minutes de la fin mais les bergeracois ont su profité des fautes surgériennes sur plaquage ,pas vraiment dangereux... mais les fautes y étaient (la fougue défensive s'est retourné contre les locaux) pour revenir dans le camps surgérien , ils ont réussi à passer devant , leur victoire n'est pas volé mais les rouges et noirs auraient au moins mérité le partage des points .

En tout cas on a vu un très bon match, de l'engagement , de belles offensives de part et d'autres . Les bergeracois diront "cà c'est fait"laugh et les surgériens auront gagné le respect de l'autre ogre de la poule smiley

 

Dernière modification par beyalo (05/12/2021 19:27:46)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2