Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1863

Merci de ce résumé, de votre fair play et de votre humour bonne soirée

beyalo a écrit :

surgères - Bergerac 28-31.

Les rouges et noirs étaient proche de la victoire (28-21) à 10 minutes de la fin mais les bergeracois ont su profité des fautes surgériennes sur plaquage ,pas vraiment dangereux... mais les fautes y étaient (la fougue défensive s'est retourné contre les locaux) pour revenir dans le camps surgérien , ils ont réussi à passer devant , leur victoire n'est pas volé mais les rouges et noirs auraient au moins mérité le partage des points .

En tout cas on a vu un très bon match, de l'engagement , de belles offensives de part et d'autres . Les bergeracois diront "cà c'est fait"laugh et les surgériens auront gagné le respect de l'autre ogre de la poule smiley

 

#1864

Salut la 8,

Platinix est visionnaire... les points administratifs sont tombés 4 d un coup merci Bernard  ... Rochefort en a que deux .. coup dur pour d éventuels phases finales...... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1865

Cas24 a écrit :

Salut la 8,

Platinix est visionnaire... les points administratifs sont tombés 4 d un coup merci Bernard  ... Rochefort en a que deux .. coup dur pour d éventuels phases finales...... 

nous à St-Ju on calcule pour ne pas être la seule équipe de l'année à finir en négatif..!!! C'est bien la seule chose que l'on peut calculer..avec le déficit peut être ..

#1866

Nous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce sport... et pour cela la piste d athle va passé de 4 à 6 couloirs... y a quand même un projet de parking autour de l enceinte....

Les franco américains se découragent facilement...?

Si oui on va vite se retrouver avec saint ju$

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1867

Bon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!! 

#1868

platinix a écrit :

Bon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!! 

Merde j ai pas vu. Combien à combien? Vive le CAS de toto..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1869

Cas24 a écrit :

Nous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce sport... et pour cela la piste d athle va passé de 4 à 6 couloirs... y a quand même un projet de parking autour de l enceinte....

Les franco américains se découragent facilement...?

Si oui on va vite se retrouver avec saint ju$

Bin les gantiers ont un bon club d'athlétisme avec un superbe stade aux normes nationales ( championnat de France ) et un terrain tout neuf dedans avec de surcroît un stade à terrain synthetique tip top..Pour le foot qui est en R3...!!! Vous savez ce qui vous attend....après si les poteaux ont une barre un peu plus basse et des perches beaucoup plus hautes avec des lignes tous les 10 yards..Bin c'est du "rugby américain" qui vous attend..crying

Dernière modification par platinix (11/12/2021 11:54:31)

#1870

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Bon petit aparté ...Le Racing s'est promené hier soir..impressionnant..!! 

Merde j ai pas vu. Combien à combien? Vive le CAS de toto..

14 / 45 à Northampton 3 ième du championnat anglais..PM il y a une rafale de super matchs sur bein..

#1871

Cas24 a écrit :

Nous a sarlat la mairie à dit niet au rugby pour que l enceinte de madrazes soit dédié qu à ce sport... et pour cela la piste d athle va passé de 4 à 6 couloirs... y a quand même un projet de parking autour de l enceinte....

Les franco américains se découragent facilement...?

Si oui on va vite se retrouver avec saint ju$

faudrait pas que cela contrarie le président de sarlat , il pourrait décide de faire déménager le club à Lille laugh

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1872

smiley. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine des jeux de la canéda chez les footeux à moins que les San Francisco 49ers se positionnent pour les accueillir. .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1873

Cas24 a écrit :

smiley. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine des jeux de la canéda chez les footeux à moins que les San Francisco 49ers se positionnent pour les accueillir. .

Y a plus Joe Montana...peu d'intérêt...!!

#1874

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

smiley. De mars à octobre 2022, durant les travaux de rénovation Sarlat jouera à la plaine des jeux de la canéda chez les footeux à moins que les San Francisco 49ers se positionnent pour les accueillir. .

Y a plus Joe Montana...peu d'intérêt...!!

Les giants alors!! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1875

Ou d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chalet devrait être dispo.

Dernière modification par Cas24 (11/12/2021 18:22:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1876

Cas24 a écrit :

Ou d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chalet devrait être dispo.

Oh quelle est bonne celle là...!!! - 4 points...!!!

Fédérale 2